Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

AMUSON14 msgpm
Supporter Lillois bonjour, J'ai lu l'article de la voix du nord et voit que vos joueurs sont mutés dans d'autres clubs étant donné du fait de la situation du LMR. Pouvez-vous m'en dire plus, et si éventuellement d'autres joueurs sont concernés? (Je pensais à Faltrept entre autre).

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Comme je vous le disais certains joueurs vont vous quitter cela commence par DUT qui signe à Narbonne. Attention de ne pas vous retrouver à poil .

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Dis Bouquin, on va les payer comment si on les garde tous ?

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Bref on n'a pas encore touché le fond.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
en ayant entre 2 et 3m€ en moins c est logique qu il y est du "dégraissage" au niveau des joueurs :rolleyes:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pro D2 masse salariale lille prevue environ 2.5 M€ hors staff ( 50 % 5M€) federale1 masse salariale autorisée 30 % budget staff inclu....

Votre avis ?

andy58944 msgpm
AMUSON has writtenSupporter Lillois bonjour, J'ai lu l'article de la voix du nord et voit que vos joueurs sont mutés d...
Falrtept doit avoir les boules. Comme beaucoup d'autres, vu la vitesse des départs surement anticipés depuis pas mal de temps. Dont deux sont demandeurs pour Nevers. Gâchis désolant. Mais pourquoi les dirigeants ont ils continué de faire appel sur appel ?? Franchement c'est une conduite incompréhensible . Bonne saison

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Comment en est-on arrivé a cette situation pénible en quelques jours. Comment des dirigeants cencés compétents, même s'ils ne sont pas directement responsables de l'historique, peuvent -ils atteindre un tel niveau d'amateurisme en embarquants tant de personnes dans un parcours autant rocambolesque. Je me demande ce que pensent ce dimanche: - Les joueurs qui se sont tellement impliqués et ceux qui croyaient au challenge. - Les sponsors qui se disent : j'y vais plus, j'allais y aller mais là... - Les divers supporters qui ont la gueule de bois. Certains se disent accrochons-nous, d'accord mais sur quelle branche d'un arbre qui peut vaciller d'un jour à l'autre. Je ne veux pas être oiseau de mauvais augure mais quand même devant cette "morne plaine silencieuse" depuis vendredi.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
andy58 has writtenMais pourquoi vos dirigeants ont ils continué de faire appel sur appel ?? Franchement c'est une cond...
T'es drôle toi, quand tu obtiens enfin le précieux sésame sur le terrain, tu utilises toutes tes cartouches juridiques tant il est vrai que les décisions des instances sont souvent fluctuantes. Bonne saison malgré tout à ceux qui vont porter le LMR.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Faltrept revient à Limoges !!!!

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Massy-pas les autres... has written
andy58 has written Mais pourquoi vos dirigeants ont ils continué de faire appel sur appel ?? Franche...
T'es [b]drôle[/b] toi, quand tu obtiens enfin le précieux sésame sur le terrain, tu utilises toutes tes cartouches juridiques tant il est vrai que les décisions des instances sont souvent fluctuantes. Bonne saison malgré tout à ceux qui vont porter le LMR.
Rien de[b] drôle[/b] la dedans.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
ALEX 87 has writtenFaltrept revient à Limoges !!!!
C'est bien pour lui et pour le club.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
andy58 has written
ALEX 87 has writtenFaltrept revient à Limoges !!!!
C'est bien pour lui et pour le club.
Je ne sais pas s'il compte revenir sur Limoges !? Mais j'aimerai bien !!!

Votre avis ?

johan63121 msgpm
andy58 has written
AMUSON has writtenSupporter Lillois bonjour, J'ai lu l'article de la voix du nord et voit que vos jo...
Falrtept doit avoir les boules. Comme beaucoup d'autres, vu la vitesse des départs surement anticipés depuis pas mal de temps. Dont deux sont demandeurs pour Nevers. Gâchis désolant. Mais pourquoi les dirigeants ont ils continué de faire appel sur appel ?? Franchement c'est une conduite incompréhensible . Bonne saison
Quel sont ces deux joueurs?

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Doucement on est pas encore mort que vous dépouillez le cadavre !!!

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Pole nord has writtenDoucement on est pas encore mort que vous dépouillez le cadavre !!!
C'est leur souhait. Mais à Nevers c'est complet ....à mon avis

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
andy58 has written
Pole nord has writtenDoucement on est pas encore mort que vous dépouillez le cadavre !!!
ou celui de leur agent...

Votre avis ?

verchère78 msgpm
le barbu d'anvers 33 has written...... Pour la première fois votre travail en amont, via le centre de formation, va s'avérer vraimen...
C'est ce qui est arrivé chez nous en Bourg-en-Bresse, lors de notre 1ère descente en 2009. Notre chance, c'est qu'une génération était prête et de talent. Bonne chance à vous.

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
bruno1 has written
andy58 has written
Pole nord has writtenDoucement on est pas encore mort que vous dépouillez le cadav...
Remarque assez mal placée selon moi. Que ferais-tu si tu étais à leur place? Le rugby c'est leur gagne pain. Quand tu cherches du taf, tu cherches le meilleur poste avec la meilleure rémunération. Non? Je me trompe? Je pense qu'on ne peut pas en vouloir à des joueurs déçus (à juste titre et le mot est faible) de vouloir trouver du taf ailleurs, dans un club avec du potentiel et des ambitions. Que ce soit l'USON ou ailleurs. C'est pas pour autant qu'ils faut les accuser de ne chercher que du pognon. Si certains peuvent rebondir à Nevers et s'épanouir dans leur projet solide, qu'ils y aillent!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
guinnessdrinker has written
bruno1 has written
andy58 has written C'est leur souhait. Mais à Nevers c'est complet ....à mon avis
Remarque assez mal placée selon moi. Que ferais-tu si tu étais à leur place? Le rugby c'est leur gagne pain. Quand tu cherches du taf, tu cherches le meilleur poste avec la meilleure rémunération. Non? Je me trompe? Je pense qu'on ne peut pas en vouloir à des joueurs déçus (à juste titre et le mot est faible) de vouloir trouver du taf ailleurs, dans un club avec du potentiel et des ambitions. Que ce soit l'USON ou ailleurs. C'est pas pour autant qu'ils faut les accuser de ne chercher que du pognon. Si certains peuvent rebondir à Nevers et s'épanouir dans leur projet solide, qu'ils y aillent!
loin de moi cette idée que de critiquer de quoi vivre dignement de sa passion mais de répondre genre ils vienent pleurer à nevers pour jouer ce n'est pas vrai non plus.., le boulot de l'agent c'est d'avoir le plus gros contrat et de prendre % dessus...

Votre avis ?

Login / Sign up