Jerome Allezdax.com has writtenje ne peut pas tout voir.. surtout cette semaine( raisons de santé) merci de signaler a l'admin ( nous sommes plusieurs)Le Biérofrogue has writtenJ'ai attaqué... J'ai mis aussi un message d'apaisement. Mais quid du facebook des supporters Lillois ou les insultent tombent comme s'il en pleuvait ? Tu y interviens, tout comme bruno1... enfin bref...Jerome Allezdax.com has writtennon non, ca doit être mon côté maso... :D.....Modéré ton forum s'il te plait. Les injures publiques et nominatives y sont légion.
Votre avis ?
Je sais bien Bruno, il n'est pas évident de tout voir... et je comprends bien la frustration qui est la votre.
Si il y a des choses qui vous choquent encore sur le forum d'allezdax.com, merci de me le dire via MP.
Votre avis ?
Un message d'apaisement ne suffit pas, ta fonction d'administrateur t'oblige a supprimer les injures publiques.
Vis à vis de Dax j'ai fustigé les propos de Monsieur Bérot, en prenant soin de toujours conserver cette courtoisie "sociale" de l'appeler Mondieur, et fustigé aussi l'intervention à l'instance de l'US Dax, utilisant sans regret le terme "charognards" que j'assumerai en cas d'action en injures publiques. (Larousse :
Oiseau ou mammifère mangeur de cadavres, comme les vautours, les hyènes ou les chacals. (Certains charognards peuvent également s'attaquer à des proies vivantes, alors que de nombreux prédateurs peuvent se montrer, à l'occasion, charognards.)
Individu qui trouve une occasion de profit, d'avantage personnel dans les malheurs publics ou privés.) il en est sur ton forum pour regretter aussi l'intervention déplacée de leur club, mais aussi d'autres dégénérés (ce terme là je ne l'assume pas, je le retirerai volontiers quand il sera retiré de ton gorum où il est utilisé à notre encontre) pour prétendre que cette "intervention volontaire" n'existe pas et n'est que le fruit de l'imagination de Mondieur Luciani.
Pour ce qui est des propos injurieux sur ce forum ou sur Facebook je ne les partage pas et les signale même aux administrateurs. N'étant pas moi même administrateur ou modérateur (du moins pas sur les forums rugbystiques) je n'en accepte pas la responsabilité.
Toi tu es administrateur de allezdaxdotcom. Alors que viens tu faire chez les dégénérés ?
Édit: ok je viens de voir ton dernier message. Je regarde ça.
Votre avis ?
[url]http://m.20minutes.fr/lille/1670167-lmr-pourquoi-accession-refusee-comment-club-peut-rebondir[/url]
Votre avis ?
QUI A SUPPRIME L4ESTAMINET PRO D2????!!!!!
Votre avis ?
Il a été fusionné ici.
Votre avis ?
dommage, les autres club se font un plaisir de retrouver leur sujet d'une division à l'autre alors pourquoi pas nous ? qui en a décider ainsi ?
Votre avis ?
Tu as raison Bruno, maintenant que les dés sont jetés, passez au sportif malgré la déception, que dis-je, la blessure qui se refermera tôt ou tard.
Je sais que c'est facile à dire de mon point de vue mais en passant au sportif toutes les langues vont se clamer peu à peu et votre club reprendre de l'avant.
Vous avez toujours eu des prob pour débuter vos saisons, là c'est le pompon ! ;)
Votre avis ?
@ bruno, bierofrogue ....
j'y suis allé pas de main morte ... donc , si il faut supprimer des posts que j'ai faits, n'hesitez pas : vous avez mon accord.
mais j'ai pas pu m'empecher, ce matin, de boycotter la bouffe landaise au carouf. paté etc ...
Le vendeur à la charcuterie venait de ... Valinchiennes !!! au carouf de pau .. pas mal hein ...
au mecs d'ici , un peu au courant, je leur dis que je suis un banni LOL ....
les reactions sont plutot sympa du coup.
Votre avis ?
La situation me paraît plus problématique que je ne l'imaginais.
En lisant l'article de 20 minutes ainsi que le silence assourdissant je deviens dubitatif.
Même s'il n'est pas entièrement responsable le Président me semble dépassé par la situation alors que son rôle est de rassurer et dynamiser.
Son silence actuel me désarme.
Comment motiver joueurs et supporters dans un contexte parail.
Avec le recul je commence a penser que la non-montée en Pro D2 est le meilleure chose qui pouvait arriver au LMR.
Il faut bâtir l'avenir mais est-ce que certains ne seraient-ils pas dépassés par la situation et n'ont, peut-être, pas les reins assez solides pour mener la barque positivement?
Votre avis ?
Le pire, je trouve, est qu'on retrouve la politique dans tous les recoins, y compris les pire. Aubry et Kanner.
ils ont beau etre du meme bord, Kanner avec son nouveau pédigré, a pris de l'importance et çà lui deplairait pas de faire chuter aubry à son profit. du coup, aubry s'est bien gardé d'aider le lmr. son silence a été assourdissant.
Et de façon inappropriée ( euphémisme) JPL a cité Kanner sur FR3 ... le quel , étant au gouvernement, ne pouvait rien faire. On ne cherche pas à influer la justice. çà ne se fait pas.
aubry vient du Pbasque par sa mere. comme KKmou ....
Votre avis ?
@ Niquolson : Bruno et moi ne sommes pas modérateurs. En revanche je t'ai parfois "signalé" :D
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenLa situation me paraît plus problématique que je ne l'imaginais. En lisant l'article de 20 minutes a...C est certain qu il va falloir vous relever rapidement , en F1 pas de match reporte comme en proD2 surtout pour ld LMR ( je blague ) , mais vos concurrents se preparent ,rouen semble pret comme le montre sa belle victoire cet apres midi contre une equipe de D3 anglaise .... ATTENTION aux 1ers matches .
Votre avis ?
Le LMR est en train de vivre une nouvelle période très délicate, après cet été plein de turbulences et malheureusement l'avenir semble encore bien sombre.
On se rend compte qu'on n'était pas prêt pour la PRO 2, et que pour redémarrer en Fédérale 1 ça ne va pas être évident non plus, et il y a de quoi s'inquiéter.
Je ne sais pas dans quel état d'esprit se trouvent nos valeureux joueurs et le staff, mais la tâche ne va pas être facile à 15 jours de la réception de Rouen, un club ambitieux en pleine ascension. Les incertitudes qui continuent à planer sur les finances du club n'incitent pas à l'optimisme.Il faudra que les joueurs puissent compter sur le soutien de leurs supporters et que l'élan qui s'est manifesté cet été se matérialise par un afflux de nouveaux spectateurs pour que le club se redresse et parte vers de nouvelles conquêtes.
Votre avis ?
Heureusement que tous les joueurs ou presque ont été gardé après les playoffs. Déjà ça va être dur dur comme début de saison. Sans eux ce serait la cata
Votre avis ?
bruno1 has writtenQUI A SUPPRIME L4ESTAMINET PRO D2????!!!!!J'ai cru que c'était la FFR pour effacer toute trace mais c'est probablement suite à mon post. Désolé j'ai eu un instant de lucidité :) :)
Votre avis ?
Amis LILLOIS concentrez vous sur le championnat et les joueurs que vous avez recruté, surtout conservez les car une clause obligatoire dans leur contrat stipule que dans l'hypothèse où un club professionnel viendrait à les contacter, le contrat signé en F1 devient caduc et il a la possibilité de partir jouer en PRO cette saison .
N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 30 septembre pour recruter des joueurs pour évoluer en équipe une et le problème des licences blanches .
Donc du sérieux et une bonne saison en F1 pour vous permettre d'accéder en PRO avec NEVERS, vous en avez les moyens maintenant .
Votre avis ?
Pole nord has writtenHeureusement que tous les joueurs ou presque ont été gardé après les playoffs. Déjà ça va être dur d...quels joueurs,? pour l'instant il n'y a aucun contrat signé...nous ne sommes a ma connaissance pas encore passé devant la dnacg...pour ok en fed 1 ( à ma connaissance)
Votre avis ?
Ce matin, naïvement, je me suis rendu sur le site officiel du LMR pour avoir quelques informations sur la saison qui démarre dans deux semaines et informations rassurantes.
Et là une affiche d'un match annulé, un message laconique et tout ça depuis vendredi !!!
Même pas un mot du Président, rien sur le projet qui a du être envisagé en cas de non-montée, le montant des abonnements F1 et commentaires divers sur la situation où toutes les interprétations sont possible.
Depuis 48 heures il y a eu du temps pour se remuer et "communiquer"...
Nombreux fidèles sont dans l'expectative et commencent a en être agacé.
Votre avis ?
bouquin has writtenAmis LILLOIS concentrez vous sur le championnat et les joueurs que vous avez recruté, surtout conser...Ou avec MASSY, ou AUCH, ou BOURG, ou CHAMBERY, ou ANGOULEME, ou d'autres... Même si NEVERS reste LE FAVORI numéro 1 pour la montée!
Votre avis ?