Penalva --> Narbonne
Van der Westhuiven --> Clermont
Votre avis ?
Montagnard Bagnerais has writtenNon mais je crois rêver en lisant ce qu'a déclaré le président de Lille Mr Luciani aux caméras de Fr...Bonsoir Il est facile de donner des lecons J ai joue a l olympique marcquois au debut des annees 2000 et je pretends qu il y a de la place pour un chouette club dans le nord Ni vous ni moi n etes en mesure de juger de la situation financiere du LMR Je me souviens par contre d une phase finale du SCA Angouleme contre Bagneres ( a Villeneuve sur Lot il me semble) en F3 ou JM Aguirre avait tenu le crachoir de l arbitre a la mi-temps......= match bizarre et perdu....... Alors, toujours aussi propre.??????? Courage LMR et allez SAXV!
Votre avis ?
Quand je dis que Lille avait un trou de 800 000 euros je ne donne pas de leçon, c'est juste la vérité.
Quand je dis que le président aurait aimé l'appui d'un politique je ne donne pas de leçon, c'est lui qui l'a declaré aux journalistes.
Par contre toi avec ton match du début des années 2000 avec je ne sais quel club tu en donnes des leçons mais des leçons d'histoire...:D
Votre avis ?
amitiés et bonne saison
Votre avis ?
Ricky69 has writtenSi... Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir, Ou p...L'ouvrage dont tu parles était bâti sur un déficit colossal, égal au budget d'oloron que vous avez éliminés en 8ème Avec des comptes clean, Lille aurait il présenté une équipe capable de battre successivement oloron, vannes et surtout nevers? les responsables de la situation sont vos dirigeants. Accusez Camou, le ministre ou Dax, cest refuser de balayer devant sa porte
Votre avis ?
Montagnard Bagnerais has writtenQuand je dis que Lille avait un trou de 800 000 euros je ne donne pas de leçon, c'est juste la vérit...Bonne soiree D..... Tu mets ce que tu veux au bout.....
Votre avis ?
Et je présume que tes qualités constatés de modération et de sagesse t'ont désigné pour aller faire le boulot sur ce post. il fallait bien que quelqu'un s'y colle à cette tache de volontaire désigné. C'est tout à ton honneur.
Votre avis ?
piston75 has writtenL'ouvrage dont tu parles était bâti sur un déficit colossal, égal au budget d'oloron que vous avez é...Je n'accuse personne, et je ne parle d'aucun ouvrage en particulier en citant ce poème de Kipling écrit en 1910 pour son fils de 13 ans, qui mourra 5 ans plus tard à la bataille de Loos (commune du nord pas de calais). Je pense juste aux joueurs, beaucoup de jeunes qui eux n'ont pas triché, et qui aujourd'hui doivent être terriblement abattus. J'espère qu'ils trouveront le courage de se relever pour repartir encore plus fort cette année. C'est tout.
Votre avis ?
Poème traduit par André Maurois, écrivain du Nord s'il en est : d'ascendance alsacienne, et normand d'adoption !
Merci, RICKY69 d'avoir rappelé à la mémoire de beaucoup ce très beau poème, d'une grande hauteur morale.
Votre avis ?
non non, ca doit être mon côté maso... :D... Je ne suis diligenté par personne, sauf par moi même. Je souhaiterai simplement que les propos soient plus mesurés. Après, si vous ne souhaitez pas ma présence, je peux absolument le comprendre et m'éclipserai comme je suis venu.
Votre avis ?
Pole nord has writtenBon la musique s'est arrêtée, c'est le moment de fermer ce forum. SoupirEntièrement d'accord, il faut fermer ce post sur lequel nous n'avons plus rien à faire, et qui n'a plus lieu d'être. Retour sur l'estaminet version F1. Au revoir la Pro D2, à un de ces jours certainement.......
Votre avis ?
Bon et maintenant ? On repart comment? Avec quoi ? Avec quels objectifs? Les joueurs ont raison. Il faut un plan précis avec un prévisionnel objectif et réalisable la direction du club dit avoir beaucoup appris de cet épisode estival. Qu'elle le montre! Nous en avons tous besoin. Joueurs. Supporters. Et partenaires si on veut conserver ceux ci Pour le reste la page doit être tournée maintenant nous avons des personnes informées à la tête du club on ne pourra plus dire qu'ils ne savent pas ce qu'il faut faire pour être dans les clous d'une montée sportivement obtenue !! À eux de prendre leurs responsabilités et de voir la ou effectivement ça a pêche ...... En évitant de mettre cela sur le dos du ministre , des dacquois. ... Les raisons du refus proviennent de la comptabilité du club. De rien d'autre. Même si après on découvre des positions plus que douteuses. Mais c'est le LMR qui a permis à certains de profiter de cette brèche
Votre avis ?
Poule2 alors qu'on était en poule1 d'habitude?? Encore une rétrogradation ???? :) :)
Votre avis ?
Bienvenue aux joueurs de Rouen et a leurs supporters le 6 septembre au Stadium Nord.
Venez nombreux histoire de rassurer plein de monde.
Et par la même occasion de faire un beau pied de nez à certains.
C'est sympat. aussi la Fédérale.
Et en lever de rideau y aura-t-il encore nos espoirs ?
Votre avis ?
SJLO64 has writtenBruno - J'ai de l'estime pour toi, mais reconnais que c'était perdu d'avance. Les vrais supporters l...On ne vote pas pour élire un ministre surtout pour influencer la justice. Un ministre est nommé. Intervenir en voulant influencer un tribunal quel qu’il soit, tout ministre qu'il est, ce'st un denni de démocratie Allez faut arrêter maintenant les "Yaka Fauquon" . Sans haine et sans violence .
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenBienvenue aux joueurs de Rouen et a leurs supporters le 6 septembre au Stadium Nord. Venez nombreux ...+1... on change de boutique mais on ne change pas de coeur... Merci Ricky pour ce magnifique poème... et on y retourne! Préparez vos pronos pour le 6, Nialag nous attend! Bonne saison à tous les Amis! Chtimum ;)
Votre avis ?
Jerome Allezdax.com has writtennon non, ca doit être mon côté maso... :D... Je ne suis diligenté par personne, sauf par moi même. J...Modéré ton forum s'il te plait. Les injures publiques et nominatives y sont légion.
Votre avis ?
Toujours pas d'infos sur votre intégration ou non aux postulants à l'accession ?
Votre problème désormais est que certaines recrues ayant certainement chassées d'autres joueurs partis sous d'autres cieux, le départ de nombreux joueurs prévus pour la ProD2 va réduire sensiblement votre effectif. C'est une inquiétude pour les autres équipes du club mais ce peut être aussi une chance. Pour la première fois votre travail en amont, via le centre de formation, va s'avérer vraiment productif et utile. il peut vous permettre de patienter, de laisser passer un orage éventuel et de repartir sur les bases d'un club qui n'aura rien à envier à ceux du Sud Ouest avec la puissance de la métropole en plus..
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenJ'ai attaqué... J'ai mis aussi un message d'apaisement. Mais quid du facebook des supporters Lillois ou les insultent tombent comme s'il en pleuvait ? Tu y interviens, tout comme bruno1... enfin bref...Jerome Allezdax.com has writtennon non, ca doit être mon côté maso... :D... Je ne suis diligenté par...Modéré ton forum s'il te plait. Les injures publiques et nominatives y sont légion.
Votre avis ?
SJLO64 has writtenBruno - J'ai de l'estime pour toi, mais reconnais que c'était perdu d'avance. Les vrais supporters l...c'était bien l’hommage aux joueurs que je mettais en avant ;) le lien on est obligé pour les droits...
Votre avis ?