bruno1 has writtenExact!! Et pas leur "argent" comme vous semblez avoir luandy58 has writtenou celui de leur agent...Pole nord has writtenDoucement on est pas encore mort que vous dépouillez le cadav...C'est leur souhait. Mais à Nevers c'est complet ....à mon avis
Votre avis ?
andy58 has writtenVous avez une interprétation un peu bizarre de ce que vous lisez. [b]Venir pleurer à Nevers[/b]!!!!!! vous avez lu ça où ?? De plus c'est un manque de respect des joueurs. !! Ni chambrage à deux balles ni moqueries dans mes propos. Seulement une information. Vous avez la tête prêt du bonnet les gars.bruno1 has writtenExact!!andy58 has written C'est leur souhait. Mais à Nevers c'est complet ....à mon avisou celui de leur agent...
Votre avis ?
Malheureusement au train où vont les choses, les joueurs "bancables" vont essayer de rebondir dans des clubs pros, pour les autres ça va être compliqué car les effectifs sont censés être complet à ce moment de la saison, il n'y a pas trop de blessés non plus (jokers médicaux)
Ce qu'il faut espérer, c'est que l'équipe dirigeante table rapidement sur un projet, F1 par ex, avec un budget réalisable, le présentent aux joueurs et ensuite rencontrent ceux ci pour définir la nouvelle donne, mais ça, c'est une autre paire de manches. Les joueurs frustrés et trompés risquent de vouloir aller jusqu'au bout, jusqu'au dépôt de bilan, pour bénéficier, pour ceux qui auront signé le "bon contrat" d'indemnités avantageuses et réparatrices...
C'est quand même une situation difficile à vivre, et ce, par la faute, qu'on le veuille ou non, de personnes légères et irresponsables !
Votre avis ?
On est lundi matin.
Les choses vont-elles bouger aujourd'hui ?
Le club va-t-il sortir de sa torpeur et avoir, enfin, un language clair, une écoute positive, des clarifications et des propositions cohérentes sans faux-fuyants.
Nombreux sont ceux qui, en juin, devant la situation inattendue et crispante ont mis la mains au porte-feuille persuadés de donner, modestement, un coup de pouce désintéressé pour facilité l'accession, méritée sportivement, en Pro d2.
Deux mois après ils se réveillent avec la gueule de bois et se demandent si on ne les prend pas pour des "zozos".
Le LMR ne doit pas nous faire le coup du Racing de Lens en foot. et ses péripécies grotesques sinon il vaut mieux razer gratis et repartir sur de réelles et fiables bases.
Votre avis ?
Tu veux vraiment une réponse à ton questionnement ?
Votre avis ?
Apres cette période mouvementée , je me dis que :
- il faut que les dirigeants actuels se cassent
- que le club soit repris par un dirigeant un vrai , avec un projet viable
- je crains que l'on passe par un dépôt de bilan
- qu'il n'y aura plus grand monde dans les tribunes faute de communication
- qu'on l'on nous a bien pris pour des cons et les cocus sont les donateurs
- les cocus sont aussi les joueurs car on leur a dit ( je le sais de source sur) : c'est certain que l'on va jouer en prod2
- Je suis triste pour les joueurs et j'imagine les conséquences pour eux
- on doit des excuses à Nevers pour les avoir empechés de monter en sachant tres bien que nos comptes étaient pourris
- on doit aussi des excuses à Dax
- J'ai le plus grand respect pour nos joueurs pour la saison qu'ils ont fait
J'espère sincèrement qu'un homme fort va reprendre ce club et virer tous ces amateurs au costume trop grand qui se sont foutus de notre gueule et qui continue ...
Votre avis ?
Et les jeunes, vous croyez que c'est facile pour eux, il y a eu des promesses faites et cette fin de saison un recrutement a été fait pour intégrer les espoirs, des jeunes qui étaient au club depuis longtemps ont fait cette détection et certains se sont entendu dire qu'il n'avaient plus leur place, jeter comme si les années passées à se donner pour leur club ne comptaient plus. Heureusement certains jeunes ont compris et n'ont pas passé ce "test" ils joueront à un niveau plus bas mais où les valeurs sont plus hautes. Lille s'est auto-suicidé.
Votre avis ?
vieuxlille has writtenApres cette période mouvementée , je me dis que : - il faut que les dirigeants actuels se cassent - ...L'histoire est écrite ainsi, on ne peut pas revenir dessus. De plus, qui dit que nous serions passé contre une autre équipe ?. Notre élimination nous la devons juste à notre équipe qui n'y était pas durant une bonne mi-temps, c'est tout (et vous avez fait ce qu'il fallait pour que notre équipe n'y soit pas). Ce ne sont pas vos comptes qui nous ont empêché de monter. Vos comptes ne regardent que vous et les instances dans leurs règlements. J'ai fait les deux matchs et je n'oublierai pas les échanges, l'émotion de ces moments là. Pour vous c'est un gâchis, je le concède, mais battez vous pour en revivre d'autres aussi intenses. L'heure est à la remobilisation pas au découragement, il en va de la survie de votre équipe.
Votre avis ?
vieuxlille has writtenApres cette période mouvementée , je me dis que : - il faut que les dirigeants actuels se cassent - ...Du côté de Nevers on vous a vite pardonnés, on s'est fait une raison de notre non montée, pas encore prêts et peut être encore trop juste pour faire bonne figure au dessus... Ce qui vous arrive est difficile à encaisser... Un tel sentiment de tromperie... Le plus invraisemblable c'est que les dirigeants actuels ne vous donnent toujours aucun signe de vie alors que vous avez fait don pour aider votre club a s'en sortir. Je trouve ça irrespectueux pour les supporters ! L équité sportive faisant défaut depuis plusieurs annees, j'avais annoncé sur votre forum que votre club serait très certainement sanctionné surtout que tous les yeux étaient ciblés sur le cas Lillois ! Merci comment j'avais été reçu par certains sur ce post. Les instances se devaient de frapper un grand coup devant un dossier autant médiatisé, ils l'ont fait ! Après que les règles soient les mêmes pour tout le monde, ca c'est un autre sujet et un autre problème ! Bon courage pour la suite amis Lillois, et cette saison qui s'annonce plus que compliquée ! Comment redonner aux joueurs une motivation quand ils ont encore le sentiment de trahison en bouche ?
Votre avis ?
Je viens de parcourir Mid-Olympique et la Voix des Sports.
A la lecture (qui reste certe une vision journalistique) la situation me semble plus dégradée que je l'imaginais.
Si, très rapidement, la direction n'éclaircit pas sa position et son projet avec précision et clarté le club a du soucis a se faire pour péréniser celui-çi.
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenJe viens de parcourir Mid-Olympique et la Voix des Sports. A la lecture (qui reste certe une vision ...du soucis ??? au minimum lol. Vu les dirigeants actuels : personne ne prendra d'abonnement , les sponsors privés vont foutre le camps et j'en passe. J'ai peur de la suite . Je pense qu'on aura bientôt droit au derby lille / marcq sur le terrain du Luc.
Votre avis ?
viinc58 has writtenTu as étais mal reçu quand tu avais évoqué nos problèmes financiers ? normal il y a encore 2 mois on nous avait annoncé 300 K€ de déficit puis 500 puis 800 puis 1.2 M€ . Comme on s'est bien foutu de notre gueule , on ne savait rien et donc on envoyait chier les médisants. Le seul probléme : les médisants avaient raison.vieuxlille has writtenApres cette période mouvementée , je me dis que : - il faut que les dirigeants...Du côté de Nevers on vous a vite pardonnés, on s'est fait une raison de notre non montée, pas encore prêts et peut être encore trop juste pour faire bonne figure au dessus... Ce qui vous arrive est difficile à encaisser... Un tel sentiment de tromperie... Le plus invraisemblable c'est que les dirigeants actuels ne vous donnent toujours aucun signe de vie alors que vous avez fait don pour aider votre club a s'en sortir. Je trouve ça irrespectueux pour les supporters ! L équité sportive faisant défaut depuis plusieurs annees, j'avais annoncé sur votre forum que votre club serait très certainement sanctionné surtout que tous les yeux étaient ciblés sur le cas Lillois ! Merci comment j'avais été reçu par certains sur ce post. Les instances se devaient de frapper un grand coup devant un dossier autant médiatisé, ils l'ont fait ! Après que les règles soient les mêmes pour tout le monde, ca c'est un autre sujet et un autre problème ! Bon courage pour la suite amis Lillois, et cette saison qui s'annonce plus que compliquée ! Comment redonner aux joueurs une motivation quand ils ont encore le sentiment de trahison en bouche ?
Votre avis ?
A vous lire.... Il y a quand même un plan pour remporter le championnat des Flandres Honneur???
Votre avis ?
tu es sacrément remonté "vieux lille" et je pense qu'il y a de quoi car qd je lis dans midol que les dirigeants n'ont pas prévu de plan B !!!
(gouverner c'est prévoir non ? )
et qu'on demande aux joueurs une baisse drastique de leurs salaires !!!
vu comment ils se sont envoyés toute l'année sur le terrain et leur résultat final sportif c'est honteux d'évoquer le sujet de leurs rémunérations.
s'il faut dégraisser, faut peut-être regarder ailleurs qu'au niveau des joueurs , et faire une vraie campagne de recrutement de partenaires et de convaincre ceux qui nous sont fidèles de rester. et surtout SAVOIR COMMUNIQUER VRAI !
Votre avis ?
Vos comportements c'est normal de les avoir après une telle decèption; mais, honnêtement, vous vous êtes tous voilés la face !!!!
Une personne neutre pouvait prévoir .
on vous a laissé miroiter le paradis, alors que ces personnes savaient pertinemment .
Maintenant, c'est vrai, vous risquer une hécatombe de joueurs, mais, voyez Bayonne, tout le monde le croyait à terre, et il démontre le contraire.
Si vos dirigeants sont "un peu honnêtes", ils devraient restituer les donations et mettre à plat cette mauvaise gestion et de repartir avec la confiance de tout le monde.
Une pensée à Bruno à qui ZOZO envoie son bonjour.
Votre avis ?
Il est midi et je viens de me rendre sur le site du LMR avec naïveté mais a tout hasard.
Celui-çi a évolué depuis samedi ce qui veut dire que certaines personnes s 'en occupent.
Mais alors comme "foutage de gueule", pardon l'expression mais ce deni devient franchement honteux.
S'ils sont dans la "nuise" et qu'ils sont perdu sans solutions alors ils savent ce qu'ils leur reste à faire...
Votre avis ?
Bonjour
Je suis du sud ouest et j ai les boules que Lille n est pas réussi sa mission car je pense que nous avons besoin de cet ouverture.
Mais vu de loin je trouve que vos dirigeants n ont pas été clair et honnête avec le nord et ces supporters. Je suis de mon côté inquiet car si les joueurs ne cède pas sur les salaires on va tout droit faire une liquidation comme toute entreprise et la cela serait un gâchis. Avez vous des informations ?
Bon courage amis lillois.
Votre avis ?
Votre désarroi est compréhensible mais accrochez vous. Vous avez fait ce que vous pouviez pour soutenir votre club, maintenant il ne vous reste plus qu'à attendre patiemment
Votre avis ?
on aura au moins réussi a rassembler les différents bords politique ...
[url]http://www.lavoixdunord.fr/region/damien-castelain-depite-la-federation-a-instruit-a-ia19b0n3001790[/url]
Votre avis ?
Je vous souhaite de repartir du bon pied avec des finances assainies. Courage !!!
Votre avis ?