Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

le barbu d'anvers 33301 msgpm
bruno1 has writtenon aura au moins réussi a rassembler les différents bords politique ... [url]http://www.lavoixdunord...
je vais encore faire l'avocat du diable mais ce silence pourrait bien expliquer les futurs changements. Cette solidarité politique (de façade ?) devrait déboucher sur la recherche de solutions plus solides. je ne serais pas étonné qu'une nouvelle direction apparaisse ( l'urgence est toutefois de mise), ce qui expliquerait le silence de l'actuelle qui partirait par la petite porte. Eviter le débat interne critique et traumatisant arrange , et l'équipe sortante qui voudra s'y soustraire et l'équipe rentrante qui voudra aller de l'avant et solder le passé. Quant à rembourser les dons, ce ne serait que compliquer la situation et je ne crois pas que ceux qui ont donné le veuille plus que ça s'ils aiment vraiment ce club. Leur don est peut être encore plus nécessaire aujourd'hui qu'il y a deux mois.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Ben j'ai donné et je ne vois pas ce qui me ferait changer d'avis .... Autrement dit réclamer ce que j'ai donné

Votre avis ?

Dajer77 msgpm
Pole nord has writtenBen j'ai donné et je ne vois pas ce qui me ferait changer d'avis .... Autrement dit réclamer ce que ...
Oui moi aussi je dis la même chose avec les impôts pour me rassurer...

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
le barbu d'anvers 33 has written
bruno1 has writtenon aura au moins réussi a rassembler les différents bords politique ... [url]http:...
je vais encore faire l'avocat du diable mais ce silence pourrait bien expliquer les futurs changements. Cette solidarité politique (de façade ?) devrait déboucher sur la recherche de solutions plus solides. je ne serais pas étonné qu'une nouvelle direction apparaisse ( l'urgence est toutefois de mise), ce qui expliquerait le silence de l'actuelle qui partirait par la petite porte. Eviter le débat interne critique et traumatisant arrange , et l'équipe sortante qui voudra s'y soustraire et l'équipe rentrante qui voudra aller de l'avant et solder le passé. Quant à rembourser les dons, ce ne serait que compliquer la situation et je ne crois pas que ceux qui ont donné le veuille plus que ça s'ils aiment vraiment ce club. Leur don est peut être encore plus nécessaire aujourd'hui qu'il y a deux mois.
J'ai donné et je n'ai pas envie d'être remboursé. Par contre je veux que l'on arrête de se foutre de notre gueule et que l'on nous donne des explications.

Votre avis ?

Toulil6 msgpm
ffr64 has writtenBonjour Je suis du sud ouest et j ai les boules que Lille n est pas réussi sa mission car je pense q...
Céder sur les salaires? Encore aux joueurs de faire l’effort,cela me semble déplacé! On leur a menti pendant des mois, leur travail n'a pas été respecté par l'équipe dirigeante, et encore devraient ils céder....? Cette même équipe dirigeante qui préfère culpabiliser ses joueurs, chercher des responsables parmi les politiques ou la FFR plutôt que de reconnaître ses erreurs et aller de l'avant avec un nouveau projet. Il s'agit de se réveiller!!

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Une ardoise sur plusieurs années qui s'allonge. Des repreneurs qui tombent de haut alors que l'audit avant leur arrivée était beaucoup moins alarmant semble-t'il. Une région qui se mobilise et une FFR qui coule la barque sur laquelle on s'est réfugié

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
si, comme cela a été rapporté plus haut, les dirigeants n'avaient pas prévu de plan B, c'est parfaitement incompréhensible et surtout irresponsable. Un vaste gâchis. Comment pouvait-on se persuader (au point de s'aveugler totalement) que tout irait forcément bien? Même quand on reste confiant, il est toujours sage de prévoir un scénario pas du tout favorable. Mais, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, cette attitude du "on fait comme si tout allait et irait bien" ne me plaisait guère. Je m'aperçois que je n'avais finalement et malheureusement pas tort... Alors là, je suis dans le flou artistique, comme beaucoup de supporters. Comme les joueurs d'ailleurs. Sauf que pour eux, ça craint cette situation. La seule chose qui pourrait maintenant redonner l'espoir, ce sont des garanties sur le projet et son financement. Et ça, c'est le boulot des dirigeants... mais il est dommage de constater que la confiance qu'on aurait pu leur accorder a été sérieusement ébranlée par toute cette triste affaire. Sinon, un messie? Un mécène? Y a plus que ça de vrai dans le développement des grosses écuries de rugby. C'est le modèle d'avenir visiblement...

Votre avis ?

h2O216 msgpm
guinnessdrinker has writtensi, comme cela a été rapporté plus haut, les dirigeants n'avaient pas prévu de plan B, c'est parfait...
méssie , mécène, oui mais quand il y en a un qui se présente ,souvent il souhaite ,pour le moins, la présidence et avec le système de S.A.S bien hermétique actuel , je ne pense pas qu'on lui cède la place ... d'ailleurs on a très peu d'infos sur cette SAS ( qui ? quoi? combien? comment ? )

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
h2O has written
guinnessdrinker has writtensi, comme cela a été rapporté plus haut, les dirigeants n'avaient pas pré...
méssie , mécène, oui mais quand il y en a un qui se présente ,souvent il souhaite ,pour le moins, la présidence et avec le système de S.A.S bien hermétique actuel , je ne pense pas qu'on lui cède la place ... [b]d'ailleurs on a très peu d'infos sur cette SAS ( qui ? quoi? combien? comment ? )[/b]
Euh...ça, c'est une constante, le peu voire le manque d'infos...

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Visiblement la direction ne tient pas compte du questionnement et du désarroi des supporters. Le mépris a des limites et au vu de la situation cauchemardesque vecue, la démission de cet aéropage sera, quoiqu'il arrive, la seule solution crédible. Dans quoi vont-ils nous embarquer maintenant et avec qui et pour quoi faire ? J'étais présent a Lille a la présentation de Sylain Marconnet et de sa structure pour la mise en place de la mise de fond des "humbles" fin juin. Le club a obtenu plus de 100.000 € et depuis lors juste un petit remerciement sur la pointe des pieds et puis basta passez votre chemin... Le Nord mérite un club de rugby de niveau professionnel mais avec des dirigeants a la hauteur qui seront a même de capter, valablement, le potentiel humain et économique de la région voir de Belgique et pourquoi pas au delà. Nous en somme loin et, maintenant, la rigolade a assez duré. Nous sommes lundi soir et toujours rien a l'horizon. L'amateurisme ça suffit... Qu'est ce qu'on va avoir l'air "con" faces aux équipes que nous sommes "succeptible" de rencontrer très prochainement.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
AXIMAGE has writtenVisiblement la direction ne tient pas compte du questionnement et du désarroi des supporters. Le mép...
Si vous venez à Nevers vous n'aurait pas "l'air con"!!!!! Loin de là..

Votre avis ?

h2O216 msgpm
demander aux joueurs de consentir un effort de baisse sur leurs salaires pour boucler un budget de f1 qui pourrait être présenté à la ffr/dnacg afin de pouvoir prétendre à la montée c'est prendre le problème à l'envers, . quels joueurs seraient motivés à s'engager dans cette hypothétique aventure ????

Votre avis ?

h2O216 msgpm
andy58 has written
AXIMAGE has writtenVisiblement la direction ne tient pas compte du questionnement et du désarroi des...
Si vous venez à Nevers vous n'aurait pas "l'air con"!!!!! Loin de là..
on s"en doute, on vous connait, on vous apprécie et pour ma part cette règle absurde qui voit Dax en prod2 au lieu de vous ,çà ne récompense pas le mérite .pour moi le meilleur suivant sera toujours plus méritant que le dernier de la classe supérieure . Bernard encore une règle que tu pourras changer en 2016 !!!

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Pas de nouvelle, bonne nouvelle... Enfin, on va dire ça, hein... Sans trop y croire pour le coup. Mais demain est un autre jour. :/

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
Pour ma part, j'ai longtemps hésité à appuyer sur le bouton car j'avais beaucoup de doute sur l'ancienne direction (JCBranquart n'est pas parti par hasard, je suis convaincu qu'il a joué au monopoly mais malheureusement, il n'y a que la montée qui pouvait le sauver) et encore plus sur la nouvelle (Présider un club de série ou un club aspirant au monde pro, c'est pas pareil). Mais, en appuyant, je savais le risque encouru et hors de question de réclamer mon don. Par contre, j'espére que les joueurs retrouveront un club

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Toulil has written
ffr64 has writtenBonjour Je suis du sud ouest et j ai les boules que Lille n est pas réussi sa missi...
Céder sur les salaires? Encore aux joueurs de faire l’effort,cela me semble déplacé! On leur a menti pendant des mois, leur travail n'a pas été respecté par l'équipe dirigeante, et encore devraient ils céder....? Cette même équipe dirigeante qui préfère culpabiliser ses joueurs, chercher des responsables parmi les politiques ou la FFR plutôt que de reconnaître ses erreurs et aller de l'avant avec un nouveau projet. Il s'agit de se réveiller!!
qu'ils ne se reveillent pas !! qu'ils se cassent tous !!! ( je parle uniquement de la direction du club )

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vieuxlille has written
Toulil has written
ffr64 has writtenBonjour Je suis du sud ouest et j ai les boules que Lille n est p...
qu'ils ne se reveillent pas !! qu'ils se cassent tous !!! ( je parle uniquement de la direction du club )
et c'est toi qui reprend les renes ?

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
vieuxlille has writtenqu'ils ne se reveillent pas !! qu'ils se cassent tous !!! ( je parle uniquement de la direction du c...
[url]https://www.youtube.com/watch?v=-GVVnI0F0MI[/url] :)

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
bruno1 has written
vieuxlille has written
Toulil has written Céder sur les salaires? Encore aux joueurs de faire l’effor...
et c'est toi qui reprend les rennes ?
commercial et marketing je veux bien ( ça peut pas etre pire que maintenant lol) . Le reste , je n'en ai pas les compétences. Contrairement à eux , je ne veux pas enfiler un costume trop grand. Faut connaître ses limites et etre réaliste. En plus j'ai donné tout mon blé au rugbytonlmr. Il me reste plus rien ( sauf mon maillot noir du 31 / 05 qui va devenir collector ). Bref chacun son job . Ce qui ne m'empechera pas de critiquer en bien ou en mal. Ce qui me fait marrer c'est quand je relis la gazette du lmr ou le président se plaint de l'abitrage qui ne fut pas à la hauteur lors d'un match. mdr. vraiment du grand foutage de gueule.

Votre avis ?

h2O216 msgpm
nouveaux noms, au choix, pour le LMR : -y a t-il un pilote dans l'avion ? -les révoltés du bounty . ...

Votre avis ?

Login / Sign up