WINNIE has writtenLe ta a jugé avec ou sans pression de dax c'est pareil.il a jugé une faute .barre.(l'intervention de...Rassures-toi, ces gens n'ont aucune influence. Pas même négative!
Votre avis ?
cabiste lillois has writtenPour les joueurs on verra samedi au match. Sinon présentation tjs le 24/08?Non le match est annulé ce samedi...Voir communiqué du club. Il semble que Penalva s en va à Narbonne En espérant que cela ne soit pas l exode...mais à Lille il y a pas mal de joueurs qui y jouent depuis de nombreuses saisons...Le club devrait rebondir sans trop de dégâts.
Votre avis ?
Olivier214 has writtenLille reste en F1, c'est un énorme gachis. Il fallait qu'ils montent quand ils le voulaient. Nevers ...Nevers va bien!! Cela fait longtemps que l'on est passé à autre chose. Peut être que l'on se retrouvera cette saison ? Je pense aussi à vous les supporter et aux joueurs qui sont venes chez vous pour jouer la proD2. Tout va se compliquer. Bon courage
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenEn fait, Dax passe pour le vilain responsable de la situation du LMR. A mon avis, leur intervention ...Ne quitte pas Montauban Les supporters du LMR continueront eux
Votre avis ?
Tristounet tout ça.
Si la fédé était allé au bout du raisonnement lille pourrait être en fed 3.
Ce qui prouve que la fédé a des doutes sur la décision a prendre.
Je plains les joueurs qui ont gagné la montée. Il faut faire pareil cette saison!
Je n'ai jamais vu jouer la 1 ,seulement les jeunes. Un de mes fils les a rencontrés quand il jouait au Racing. en crabos et reichel. ( gros écart de niveau d'ailleurs) cette année il les a à nouveau joué en belascain avec suresnes .pas vu le match aller gagné par lille , le retour gagné par suresnes .beau match,bon esprit sur le terrain et en dehors, des lillois sur le forum avait apprécié ce beau moment de rugby. Avec des jeunes comme ça Lille va continuer à grandir et porter haut le rugby dans le nord.
Bonne chance au LMR
Votre avis ?
Gg
Bernard has writtenL affaire est close.... Mais franchement..... Ça fait lourd a la longue.... Bonne soiree, et Amitiés de la SEYNE.varois has written2[left]Ok, un partout et on en reste là, s'il devait y avoir surenchère j'aviserai. Merci. :DWINNIE has writtenLes forums sont peuplés d'idiots a dax comme a Lille (vou........... Cher Winnie, Bien que de la Race des idiots, j'ai appris à lire et c est avec un vrai plaisir sportif que je circule sur le site depuis des années. Je lis , j écris aussi, oui j'ai eu de bons instits, et j'éprouve comme beaucoup j'imagine un certain plaisir à m' invectiver ( du verbe.....ah...ça je sais pas) avec quelques grandes plumes ( pour ne pas dire , en toute amitié, grandes gueules) , qui comme moi et d'autres amis de mon " païs" aiment le verbe, surtout quand il est haut. Mais vois tu , nos mots chauds quand on se fritte s écrivent toujours sur le coup de la passion, pas toujours bonne conseillère je te l accorde. Jamais gratuitement, froidement, ou mal à propos. Quelle ne fut donc pas ma surprise de voir les miens et moi mêlés à tes analyses lexicales. Et , évalués jugés qualifiés d'idiots. Froidement. Sans, que je sache, que quelques propos de notre part puissent être qualifiés de désobligeants à l'encontre de ta belle personne. Tu ne seras donc pas étonné que je te qualifie de vrai beau ,(mais malheureusement pas unique car les types de ton genre se reproduisent) grand , magnifique , splendide, espèce de CONNARD. Le SEYNOIS PS La seine, coule à Paris, nous, nos jours on les coule heureux au soleil. Et accessoirement , soyons fou, je t'emmerde.. Et oui tant qu'à etre idiot je me lache en idiot...putain con, que c est bon. [/left]
Votre avis ?
Courage LMR
Il y a de la place pour un grand club dans le Nord
Allez LMR et allez SAXV!
Rendez vous j espère en phase d accession.
Votre avis ?
Il faut être confiant sur le sort du LMR. Le rugby pro dans le nord est inéluctable, le LMR reviendra plus fort, le côté amateurisme en moins. Nous avons gagné énormément en notoriété dans la métropole. Le cercle vertueux est enclenché : toujours plus d'affluence, toujours plus de sponsors, toujours plus de moyens. Il y a une telle soif pour un club pro dans cette région de 4 millions d'habitants que rien ne pourra arrêter cet élan. Remémorons-nous le chemin parcouru en moins de 10 ans, de la fusion de petits clubs amateurs et universitaires à cette quasi machine qualifiée pour la Pro D2 sur le terrain. Au moins, on ne risque plus une rétrogradation ou un empêchement administratif de si tôt !
Et au regard du niveau très relevé de la Pro D2, pas certain que Lille avait les moyens pour se maintenir.
Malgré cette déconvenue, il y aura du monde pour le premier match à domicile au Stadium Nord, et comme tout les 4 ans, l'effet coupe du monde devrait se faire ressentir.
L'objectif à terme reste le Top 14, d'ici 10 ans ?
Votre avis ?
Comment peut on être refusé à l'accession en prod2 et autorisé à repartir en fed1???
Votre avis ?
Publié par Rugbyrama le 06/05/2015 ( la fin de l'article étant particulièrement intéressante ).
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/pro-d2-dax-va-quitter-l-elite-mais-est-ce-vraiment-une-surprise_sto4711662/story.shtml[/url]
Ça se passe de commentaire...
Votre avis ?
Bernard has writtenAh bah bravo, c'est comme à la FFR, c'est à la tête du client :o Attention, cela va faire jurisprudence :lol:varois has written2[left]Ok, un partout et on en reste là, s'il devait y avoir surenchère j'aviserai. Merci. :DWINNIE has writtenLes forums sont peuplés d'idiots a dax comme a Lille (vou........... Cher Winnie, Bien que de la Race des idiots, j'ai appris à lire et c est avec un vrai plaisir sportif que je circule sur le site depuis des années. Je lis , j écris aussi, oui j'ai eu de bons instits, et j'éprouve comme beaucoup j'imagine un certain plaisir à m' invectiver ( du verbe.....ah...ça je sais pas) avec quelques grandes plumes ( pour ne pas dire , en toute amitié, grandes gueules) , qui comme moi et d'autres amis de mon " païs" aiment le verbe, surtout quand il est haut. Mais vois tu , nos mots chauds quand on se fritte s écrivent toujours sur le coup de la passion, pas toujours bonne conseillère je te l accorde. Jamais gratuitement, froidement, ou mal à propos. Quelle ne fut donc pas ma surprise de voir les miens et moi mêlés à tes analyses lexicales. Et , évalués jugés qualifiés d'idiots. Froidement. Sans, que je sache, que quelques propos de notre part puissent être qualifiés de désobligeants à l'encontre de ta belle personne. Tu ne seras donc pas étonné que je te qualifie de vrai beau ,(mais malheureusement pas unique car les types de ton genre se reproduisent) grand , magnifique , splendide, espèce de CONNARD. Le SEYNOIS PS La seine, coule à Paris, nous, nos jours on les coule heureux au soleil. Et accessoirement , soyons fou, je t'emmerde.. Et oui tant qu'à etre idiot je me lache en idiot...putain con, que c est bon. [/left]
Votre avis ?
Je suis dégoûtée pour Lille !!!! Ils vont avoir la rage et serons les premiers la saison à venir, je parie !!!! Courage les nordistes !
Quant à Dax ..... ils vont être attendus à tous les coins ..... une descente de plus en mai 1916 ;-(
Votre avis ?
Non en mai 2016 , l'année 1916 étant passée depuis longtemps.........
Votre avis ?
parce qu'il y a un seul personnage de la bas qui invective a tout va (comme ceux de la seine 75 ) et que nous ne sommes là que pour être poli et courtois . ca fait 2 mois que le MR et le lmr déversent leur venin a tout va sur ce forum. les autres relégués administrativement ont été bien plus courtois.
la passion comme tu dis c'est pour les partis et leurs débordements verbaux. ici c'est du sport et non le PSG et l'OM dont les supporters donnent une bonne image de notre pays. je suis dans le rugby depuis 55 ans et je suis peut être un connard ou tout autre qualité dont tu me gratifie mais je peut retourner sur tous les stades que j'ai fréquenté (au moins 100 clubs ) la tète haute malgré les différents sportifs.
Votre avis ?
[url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/pro-d2-dax-va-quitter-l-elite-mais-est-ce-vraiment-une-surprise_sto4711662/story.shtml]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/pro-d2-dax-va-quitter-l-elite-mais-est-ce-vraiment-une-surprise_sto4711662/story.shtml[/url]
La reproduction d'un article de presse sans l'autorisation du détenteur des droits est interdite. Merci de modifier votre message en remplaçant la copie (supprimée) de l'article par le lien ci dessus.
Bernard.
Votre avis ?
WINNIE,
Je vous rappelle , s'il en est besoin, que la sanction infligée au M.R. est un dépassement de date au 30 juin 2014 pour la fourniture du budget de la saison 2013/2014 (rétabli d'ailleurs dans les semaines qui ont suivi). Le budget de la saison 2014/2015 était lui "dans les clous".
Ou avez vous vu que le M.R. déversait son venin sur le forum depuis 2 mois alors qu'il a demandé à descendre en F.2 se rendant compte que le budget prévisionnel souhaité en F.1 pour la saison 2015/2016 ne serait pas réalisé ? Rien ne sert de raconter n'importe quoi.
Votre avis ?
Si il n'y a pas de Bug sur le post , ma réponse précédente devait ouvrir la 100 ème page du post .
Si le LMR a la classe , je pense que ça merite un abonnement familial au stade pour la saison entière, avec fricadelle et frites a la mi temps!!!
Je dis ça ...
Votre avis ?
J espère beaucoup des élections pour la présidence de la F f r , que cela mette a l écart cette cosa Nostra de façon définitive . Je réitère tous mes encouragements aux joueurs actuels du lmr et que les partenaires actuels et ceux qui souhaitaient accompagner le club pour l aventure prod2 restent pour prouver leur confiance et donner au club les moyens de gagner sur tous les fronts l accession dans un an !... Le mouvement de solidarité doit continuer , j ai fait un don financier a l appel de juin , qui n est pas anodin selon mes moyens et je le maintiens quoiqu il en soit car sinon j aurai l impression de sanctionner moi aussi le club et les joueurs en me retirant , j espère que cela pourra servir de modeste exemple !
Votre avis ?
Samedi, je passe à côté de Cavaillon... S'il y a du melon bradé, j'en prends ?...
Votre avis ?
Samedi, je passe à côté de Cavaillon... S'il y a du melon bradé, j'en prends ?...
Votre avis ?