Rougekitache has writtenPar curiosité je suis allé sur le forum dacquois... finalement rien à envier à certaines travées du ...+ 1 c'est affligent de bêtise et de méchanceté.
Votre avis ?
andy58 has writtenL'équipe et le staff de l'USON vont bien. Mais les supporters n'oublient pas que leur équipe a perdu face à un LMR dopé par ses dirigeants qui ont eu les yeux plus gros que le ventre. Si les charges URSSAF avaient été payées, le LMR n'aurait pas pu aligner tous les joueurs qui ont joué la saison. De la part des dirigeants, cela s'appelle tricher. Je comprend le désarroi des supporters de Lille qui ne sont pour rien dans cette affaire, pas plus que ceux de Nevers. Il reste maintenant au LMR à repartir sur des bases saines en demandant la démission de ceux qui sont à l'origine de cette tricherie.Olivier214 has writtenLille reste en F1, c'est un énorme gachis. Il fallait qu'ils montent quand ils...Nevers va bien!! Cela fait longtemps que l'on est passé à autre chose. Peut être que l'on se retrouvera cette saison ? Je pense aussi à vous les supporter et aux joueurs qui sont venes chez vous pour jouer la proD2. Tout va se compliquer. Bon courage
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenCela prouve aussi que certains supporters de rugby n'ont rien à envier à certains supporters de footeux dans la médiocrité, la bassesse, le ridicule, la connerie. Cela me rappelle certains commentaires de supporters de Strasbourg en foot quand ils parlaient de la montée en Ligue2 du club de Bourg-Péronnas. Dax sera en Féd1 dans un an de toute façon!Rougekitache has writtenPar curiosité je suis allé sur le forum dacquois... finalement rien à envier...+ 1 c'est affligent de bêtise et de méchanceté.
Votre avis ?
Le plus facile a été fait pour Dax, quand bien même ils n'auraient influé en rien sur les différentes décisions (???!!!!), mais sur le sportif pur, ça va être grave compliqué, comme disent nos jeunes !
Au vue du recrutement général en D2, je ne vois pas contre qui l'USD peut gagner un match, pour moi c'est la gamelle assurée et redescente illico ! Ils n'ont pas du tout l'effectif taillé ne serait ce que pour le maintient, et ce n'est pas R.Saint André qui va inverser les pronostics...après les miracles existent, ils ne sont pas si loin de Lourdes !
Votre avis ?
Lemoussaillon has writtenDax, c'est qui ? Sérieux, OSEF de ce club. Dans 10 ans, il sera en fédérale 3 quand le LMR pointera ...tu paris ta paye,?
Votre avis ?
Bon, maintenant que " les jeux sont faits " quelles sont les ambitions du LMR pour la saison en F1 ? Peut-il postuler pour la nouvelle formule de montée en PRO D2 ?
Vu sur le midol ce matin, Dut déjà annoncé à Biarritz pour remplacer Waenga !!! il va vite rebondir ....encore un qui "aime " le maillot ... bien d'autres vont suivre une autre direction que celle du nord ....
Concernant ceux qui ont participé aux dons , ils vont être remboursés par le président ?
Votre avis ?
eh bien maintenant je suis bien embeté, je voulais voir massy et nevers nous rejoindre l'an prochain. Mais comme il n'y aura que deux places, une finale massy/nevers contre le LMR serait parfaite. allez le LMR, allez le rugby et essayons d'oubliez la politique pour se faire plaisir en regardant des bons et beau match.
Votre avis ?
le barbu d'anvers 33 has writtenL'imbécile du forum de Dax parle de victoire d'une petite ville sur une grande métropole mais oublie...Rien à rajouter... surtout le dernier paragraphe ... + 1000
Votre avis ?
show must go on ...courage le LMR
et dax fera ( sans doute ) un beaui relegue en 2016 ..
nb quid des joueurs qui ont signes pour jouer en pro 2.
seront ils liberes ? ou maintien au club ...
Votre avis ?
Pour Lille , il faut repartir gonflé pour cette future saison de façon à faire une grosse saison comme AIX la saison dernière, accéder à la PRO D2 avec Nevers ce sera un camouflet pour tous ces gros pardessus de la FFR que je souhaite battus aux prochaines élections .
Le soucis cela va être de conserver les bons joueurs que vous avez recruté car avec
1 850 000 euros en moins , il va falloir faire des choix, ne vous trompez pas et gardez les meilleurs, pour que vous soyez conquérants dans cette joute très dure de la F1.
Bonne chance pour la saison qui arrive, c'est tout le mal que je vous souhaite .
Votre avis ?
JPV58 has writtenok, on peut appeler ca tricher. mais dans ce cas la, pourquoi la FFR à autant regardé les comptes de lille alors qu'elle laisse beaucoup d'autre club dans le même cas tranquille? on parle durant le proces d'avoir des compte positif toute l'année alors que Dax (exemple le plus visible) à du recevoir 1.5M pour bouclé son année. j'espere qu'un jour il y aura partialité et que tous les club seront logés a la même enseigne.andy58 has writtenL'équipe et le staff de l'USON vont bien. Mais les supporters n'oublient pas que leur équipe a perdu face à un LMR dopé par ses dirigeants qui ont eu les yeux plus gros que le ventre. Si les charges URSSAF avaient été payées, le LMR n'aurait pas pu aligner tous les joueurs qui ont joué la saison. De la part des dirigeants, cela s'appelle tricher. Je comprend le désarroi des supporters de Lille qui ne sont pour rien dans cette affaire, pas plus que ceux de Nevers. Il reste maintenant au LMR à repartir sur des bases saines en demandant la démission de ceux qui sont à l'origine de cette tricherie.Olivier214 has writtenLille reste en F1, c'est un énorme gachis. Il fallait qu'ils...Nevers va bien!! Cela fait longtemps que l'on est passé à autre chose. Peut être que l'on se retrouvera cette saison ? Je pense aussi à vous les supporter et aux joueurs qui sont venes chez vous pour jouer la proD2. Tout va se compliquer. Bon courage
Votre avis ?
Vos sponsors et la métropole vont verser l argent promis ou allez vous être en difficulté ?
Votre avis ?
JPV58 has writtenLes demies finales nous ont justement démontré que pour la proD2 l'USON était trop juste. Ce que l'on avait pressenti déjà au tour précédent. Allez maintenant c'est reparti . Beaucoup de choses ont changé pour vivre de grands moment.andy58 has writtenL'équipe et le staff de l'USON vont bien. Mais les supporters n'oublient pas que leur équipe a perdu face à un LMR dopé par ses dirigeants qui ont eu les yeux plus gros que le ventre. Si les charges URSSAF avaient été payées, le LMR n'aurait pas pu aligner tous les joueurs qui ont joué la saison. De la part des dirigeants, cela s'appelle tricher. Je comprend le désarroi des supporters de Lille qui ne sont pour rien dans cette affaire, pas plus que ceux de Nevers. Il reste maintenant au LMR à repartir sur des bases saines en demandant la démission de ceux qui sont à l'origine de cette tricherie.Olivier214 has writtenLille reste en F1, c'est un énorme gachis. Il fallait qu'ils...Nevers va bien!! Cela fait longtemps que l'on est passé à autre chose. Peut être que l'on se retrouvera cette saison ? Je pense aussi à vous les supporter et aux joueurs qui sont venes chez vous pour jouer la proD2. Tout va se compliquer. Bon courage
Votre avis ?
yohupi has writtenFermez le ban !!!!JPV58 has writtenok, on peut appeler ca tricher. mais dans ce cas la, pourquoi la FFR à autant regardé les comptes de lille alors qu'elle laisse beaucoup d'autre club dans le même cas tranquille? on parle durant le proces d'avoir des compte positif toute l'année alors que Dax (exemple le plus visible) à du recevoir 1.5M pour bouclé son année. j'espere qu'un jour il y aura partialité et que tous les club seront logés a la même enseigne.andy58 has written Nevers va bien!! Cela fait longtemps que l'on est passé à autre ...L'équipe et le staff de l'USON vont bien. Mais les supporters n'oublient pas que leur équipe a perdu face à un LMR dopé par ses dirigeants qui ont eu les yeux plus gros que le ventre. Si les charges URSSAF avaient été payées, le LMR n'aurait pas pu aligner tous les joueurs qui ont joué la saison. De la part des dirigeants, cela s'appelle tricher. Je comprend le désarroi des supporters de Lille qui ne sont pour rien dans cette affaire, pas plus que ceux de Nevers. Il reste maintenant au LMR à repartir sur des bases saines en demandant la démission de ceux qui sont à l'origine de cette tricherie.
Votre avis ?
Le pv du TA de versailles est en ligne sur Facebook lmr 14 pages à se taper...
[url]https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fversailles.tribunal-administratif.fr%2Fcontent%2Fdownload%2F46315%2F404036%2Fversion%2F1%2Ffile%2F1505420.pdf&h=xAQGwxqAm[/url]
Votre avis ?
Lille a triché un point c'est tout et ce n'est pas la faute des Dacquois! Justice a été rendue (DNACG, appel, CNOSF, T.A,etc..). Que les dirigeants Lillois repartent à leurs études.Quant aux pseudos-supporters Lillois, ne vous trompez pas d'adversaires, les fautifs sont chez vous et nulle part ailleurs.
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenJe suis dégoûtée pour Lille !!!! Ils vont avoir la rage et serons les premiers la saison à venir, je...On te comprend l'ami..venant toi aussi d'un club précurseur en matière de triche..Personnellement, je comprends que le sort du LMR puisse te toucher...
Votre avis ?
C'est malheureusement l'issue à laquelle je m'attendais, ça ressemblait trop à ce que j'avais connu il y a quelques saisons, avec des dirigeants qui jurent que tout va bien et les instances qui nous dégagent pourtant les unes après les autres..
Pour avoir connu çà donc je comprends que votre colère et votre incompréhension fassent dire des choses qui dépassent le bon sens..
Je sais que je vais prendre une volée de bois vert de la part de certains mais vous vous trompez de cible.
Vos dirigeants affirment que le dossier est nickel, sans vous donner la moindre once d'explications et pourtant, les instances indépendantes que sont le CNOSF et le TA jugent que ce n'est pas le cas. (Franchement, croire que Dax et les vieux pardessus de la Fédé aient un poids suffisant pour corrompre un tribunal administratif.... Et plus de poids que les politiques entrés en scène en fin de partie...)
C'est à vos dirigeants qu'il faut demander des comptes, si les choses avaient vraiment été nickel, ni la supposée envie de la FFR de sauver Dax, ni la présence de Dax à l'audience n'auraient pu changer quoi que ce soit.
Mais bon, ils ont l'air plus enclins à jeter la faute sur Dax ou sur Camou qu'à se justifier sur leurs approximations... On dirait qu'ils lèvent le plus d'épouvantails possibles pour éviter de justifier sur leur responsabilité à eux. C'est ça qui m'agace pour vous et qui me fait écrire ce message.
Bon courage pour cette période très difficile à vivre, mais vous reviendrez plus forts, c'est possible.
Votre avis ?
Bonjour Loic,
comme tu le dit, le dossier ne doit pas être nikel et si le CNOSF et le TAS ont été dans ce sens c'est surement à raison.
le soucis est plus dans le fait que les argument de la ffr pour justifier sa décision, sont trouvable dans d'autres clubs.
si tous les club devaient passé devant le TA, je n'imagine pas combien serait reboutés.
Bref, revenons dans 1, 2, ... ans avec des comptes en bétons pour la pro D2 et ont pourras profiter pleinement de ce moment.
Votre avis ?
La meilleure réponse à cette "injustice", elle viendra du public, toujours plus nombreux. C'est l'affluence au Stadium Nord qui permettra d'obtenir plus de moyens, des comptes sains et un niveau sportif digne de la Pro D2. La logique économique et le sens de l'histoire sont en faveur de Lille, pas de Dax. Que cette équipe profite d'une ultime saison de professionnalisme, c'est quelque part le cadeau indirect d'un futur gros du Top 14.
Votre avis ?