Ce sera la F1 pour Lille dommage
Votre avis ?
Oui vraiment dommage.
Votre avis ?
40990 has writtentu n'as pas de quoi etre fier... çà me rappelle une amie qui est repartie à Paris le jour où elle a compris qu'elle n'était pas la bienvenue : lors d'un entretien avec un employeur , lorsqu'il lui a demandé d'où elle venait, une fois qu'il a compris qu'elle n'etait pas bearnaise, elle n'a plus existé. une responsable de pole emploi qui est de mes amies me l'a confirmé. Moi, je ne resterai pas en bearn pour ma retraite. ni dans les landes maintenantle barbu d'anvers 33 has writtenBon courage pour repartir . Encouragement à rebondir. tout le monde ...sur l'image de dax c'est ton appréciation sur l'intégrité de la ffr tu as tout faux puisque la justice lui a donnée raison
Votre avis ?
Bon, soit, on est en F1. C'est pas plus mal pour les matchs le dimanche et samedi après midi en famille ou pour les étudiants. Je prends mon abonnement des la semaine prochaine.
Voyons le positif, le LMR a fais un bond énorme en terme de notoriété dans la métropole mais aussi sur le plan national. Le LMR ira d'ici deux ou trois saisons en Pro D2 pour ne plus la quitter. Avec l'amateurisme mis de côté. Vu le niveau extremement relevé de PRO D2, je ne voulais vraiment pas voir le LMR jouer l'ascenseur.
Le LMR a aussi consolidé des sponsors de premier rang (Boulanger, Mc Cain, Kipsta, Suez, etc.), qui s'investiront encore davantage, des soutiens politiques de poids. Bref, toute une région a compris qu'il y avait de la place pour un club pro.
L'année prochaine, nous serons toujours plus nombreux au Stadium Nord.
L'US Dax ? Connait pas.
Ah si, ce petit club sera en F1 dans pas même 9 mois. Et cette fois ci, pas de seconde chance. Et le LMR ne le rencontrera jamais. La morale est sauve.
Votre avis ?
40990 has writtenc'est aussi la mienne ! Dax à tout perdu en se fourvoyant avec la FFR...cette lettre nullissime et sa présence au TA ! Si je considère le TA comme étant impartial, Lille a menti et par consèquent triché ! 2 clubs que j'aimais bien, écoeurant :( mais j'attend toujours LA vérité... putain si j'étais de Nevers je ferais tout péter :lol: bon ben apéro y'a plus que ça...byele barbu d'anvers 33 has writtenBon courage pour repartir . Encouragement à rebondir. tout le monde ...sur l'image de dax c'est ton appréciation sur l'intégrité de la ffr tu as tout faux puisque la justice lui a donnée raison
Votre avis ?
Lemoussaillon has writtenL'US Dax ? Connait pas. Ah si, ce petit club sera en F1 dans pas même 9 mois. Et cette fois ci, pas ...LAMENTABLE
Votre avis ?
En référé le juge fait la balance entre le doute sur la validité de la décision attaquée et le préjudice pour le resuérant. L'intervention de Dax à l'instance, qui n'a été possible que grâce à la communication illégale par la FFR de son mémoire, n'avait d'autre but que de présenter au juge les deux clubs sur un pied d'égalité. Ça a marché, bien joué. Nauséabond mais efficace. Et ca remarchera encore l'an prochain car Dax sera encore dans la charrette.
Votre avis ?
Bon, soit, on est en F1. C'est pas plus mal pour les matchs le dimanche et samedi après midi en famille ou pour les étudiants. Je prends mon abonnement des la semaine prochaine.
Voyons le positif, le LMR a fais un bond énorme en terme de notoriété dans la métropole mais aussi sur le plan national. Le LMR ira d'ici deux ou trois saisons en Pro D2 pour ne plus la quitter. Avec l'amateurisme mis de côté. Vu le niveau extremement relevé de PRO D2, je ne voulais vraiment pas voir le LMR jouer l'ascenseur.
Le LMR a aussi consolidé des sponsors de premier rang (Boulanger, Mc Cain, Kipsta, Suez, etc.), qui s'investiront encore davantage, des soutiens politiques de poids. Bref, toute une région a compris qu'il y avait de la place pour un club pro.
L'année prochaine, nous serons toujours plus nombreux au Stadium Nord.
L'US Dax ? Connait pas.
Ah si, ce petit club sera en F1 dans pas même 9 mois. Et cette fois ci, pas de seconde chance. Et le LMR ne le rencontrera jamais. La morale est sauve.
Votre avis ?
Dommage pour Lille... cette place en D2 était méritée.
Mais avec son attitude je pense que presque toute la Fed 1 attend avec impatience l'arrivée de Dax l'an prochain !
Votre avis ?
Salut a tous les clubs de Fédérale 1.
Le LMR va en retrouver certains.
Tous seront, toujours, les bienvenus au Stadium Nord dans une bonne ambiance entre copains.
Ce n'est que partie remise pour la montée.
Juste un souhait que la plupart des joueurs restent...
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenEn référé le juge fait la balance entre le doute sur la validité de la décision attaquée et le préju...si dax présente un budget parfait a la lnr....et si massy ne conteste pas les comptes de dax...
Votre avis ?
flonflon82 has writtenAussi lamentable que la petite valse avec la FFR pour "charogner" une place en ProD2 pourtant sportivement perdue sur le pré? Y a de quoi être fier, en effet. A n'en pas douter. L'illustration de la décadence de ce gigantesque club...Lemoussaillon has written L'US Dax ? Connait pas. Ah si, ce petit club sera en F1 dans pas même 9 mo...LAMENTABLE
Votre avis ?
je n'ai pas de conseils à donner (je me le suis déja assez fait reproché) mais n'accablez pas vos dirigeants. Demandez les explications que l'on vous dois mais ne regrettez pas l'argent que vous avez versé. Une fédérale 1 encore à ce jour sur Lille n'est certainement pas viable si on souhaite être ambitieux sans partenaire majeur. L'attractivité des poules de 10 dans un bassin certes immense mais où le sport n'est pas encore vraiment implanté, audible n'est pas suffisante alors que les coûts de l'isolement sont lourds.
Ce projet de développement du rugby dans le nord porté par le LMR doublé de beaucoup d'espoir donc de pression met fatalement les dirigeants dans une spirale de l'audace et du danger, espérant inlassablement l'arrivée de l'oxygène par le mécène ou la montée. De nombreux présidents visant plus haut l'affirment : La Fed 1, on la quitte au plus vite ou on y meurt. Lancé trop vite, le train LMR ne voulait pas encore renoncer en réduisant la voilure, se déconsidérer par le constat d'échec car son seul salut pour vous faire rêver c'était la montée qui ouvrirait les portes du paradis, espérant jusqu'à l'ultime limite le sauveur qui immanquablement existe dans votre métropole. On l'a d'ailleurs vu, ce pari (comme en bourse) a été gagné : Lille est monté avant sanction et l'argent est arrivé mais la ffr préfère remettre la tête sous l'eau aux cascadeurs de ce projet, réduisant à néant peut être tout ce qui a été fait. C'était soit cette audace irresponsable soit végéter en Fed 1 avant de redescendre et fermer la boite à rêve. A la place des équipes dirigeantes chacun de vous aurait peut être été entrainé dans la même déraison face au poids de l'enjeu.
Le Lmr a besoin de vous en 2015/2016.
Votre avis ?
Les lillois n'ont laisse que de très bons souvenirs à Oloron . Leur place était en D2 mais leur esprit et leur sportivité seront toujours les bienvenus en fed 1. Bonne saison à vous et bon vent pour une ( re ) montée méritée .
Votre avis ?
Un dernier truc après j'arrête promis :lol:
Pourquoi le LMR, maintenant que le TA a rendu son verdict, n'est il pas traité comme Périgueux et Monlulu ?
y'a encore de quoi se prendre le chou dans cette affaire...
FFR un ami pro dirigé par des amateurs pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffft
pauvre rugby
Votre avis ?
bon au final, la montée est refusée à Lille en raison des déficits antérieurs à la saison dernière, c'est ça ? On n'est pas loin de règlement de comptes non ?
Votre avis ?
Dax à tout perdu en se fourvoyant avec la FFR...cette lettre nullissime et sa présence au TA !
Si je considère le TA comme étant impartial, Lille a menti et par consèquent triché !
2 clubs que j'aimais bien, écoeurant :(
mais j'attend toujours LA vérité...
putain si j'étais de Nevers je ferais tout péter lol
bon ben apéro y'a plus que ça...bye
Votre avis ?
40990 Je persiste et signe
La non intégrité de la fédé résulte de la communication illégale des dossiers à l'US Dax ce qui a signé sa connivence, sa collusion, son parti pris , appelle le comme tu veux mais la fédé n'avait pas à appeler Dax à l'aide et devait rester neutre en défendant son dossier seule.
La fédé a eu raison aujourd'hui, je le valide mais elle n'a pas tenu le même raisonnement sur les dossiers passés : Bourgoin, Dax, Bayonne, Biarritz qui n'étaient pas dans les clous des exigences imposées à Lille. Eux aussi ont faussé leur championnat. Pour cela aussi la fédé n'est pas intègre. Cela s'appelle faire preuve de partitianisme.
Votre avis ?
guinnessdrinker has writtenTu as l air au courrant de tout.Donne moi les tenant et tout le reste s il te plais merci de toutes les infosflonflon82 has writtenAussi lamentable que la petite valse avec la FFR pour "charogner" une place en ProD2 pourtant sportivement perdue sur le pré? Y a de quoi être fier, en effet. A n'en pas douter. L'illustration de la décadence de ce gigantesque club...Lemoussaillon has written L'US Dax ? Connait pas. Ah si, ce petit club sera en...LAMENTABLE
Votre avis ?
Oh mais t'inquiète Kilhoo, ça va venir...
Et vu le précédent qui vient d'être créé tous les clubs reléguables vont demander notre tête â la FFR.
Votre avis ?