Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

niquolson275 msgpm
je ne sais pas ce que çà va donner, mais si dax a gain de cause, ils le paieront tot ou tard. Obligé. et c'est peut etre la ffr qui les punira... dans 2 ans, 5 ans, 10 ans... si Laporte devient president par exemple. En tout cas, pour BL, c'est tout benef car Cacamou se ridiculise.

Votre avis ?

le barbu d'anvers 33301 msgpm
Pourvu que ce soit Camou flet

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Toujours pas fini leur sieste les juges ?

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Claribole has written
Ricky69 has writtenL'USD n'a plus aucune valeur et touche le fond. Prêt à toutes les bassesses pour ...
Apparemment c'est sur le préjudice subit lié à la longueur de la procédure. Je ne sais pas si c'était le lieu pour parler de ça, mais il n'y a rien d'agressif, d'après le compte rendu relevé sur le site allezdax.com, de Dax à l'encontre de Lille.
le préjudice tout le monde l'a bien comprit, et pour les 2 clubs, mais Lille défend son os et je trouve ça normal. Dax n'a qu'a se retourner contre la FFR...bon la, plus cette affaire dure et plus les inter connexions Dax/FFR me posent des problèmes ! l'entente entre les deux n'est même plus dissimulée et me semble de plus en plus malsaine...j'espère que je me trompe parceque c'est grave :(

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Loïc22 has written
Le Biérofrogue has writtenDax a plaidé que les comptes doivent être en positif tout au monde de l'ex...
Tu vois ça où ?
Compte rendu VDN qui indique que l'avocat de Dax a repris les griefs de la FFR + ce compte rendu.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
mais putain qu'est ce que Dax fout là ??????

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
on juge une affaire LMR / FFR ou je n'ai vraiment mais alors vraiment rien bité ?

Votre avis ?

Lemoussaillon17 msgpm
Heureusement qu'on nous a dit cet après-midi !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Le Biérofrogue has written
Loïc22 has written
Le Biérofrogue has writtenDax a plaidé que les comptes doivent être en positif tou...
Tu vois ça où ?
Compte rendu VDN qui indique que l'avocat de Dax a repris les griefs de la FFR + ce compte rendu.
Ce compte-rendu pourtant ne parle absolument pas d'une quelconque plaidoirie de Dax à propos des comptes qui devaient être en positif. Et ne parle pas non plus d'une plaidoirie de Dax à l'encontre de Lille ! La Voix du Nord, ils étaient au tribunal ? Je n'en ai pas l'impression puisqu'ils disent tout cela "de source lilloise"..c'est un peu léger comme précision.. Je ne donne donc pas a priori plus de crédit à cette "information" qu'à celle donnée par le compte-rendu publié sur Allezdax.com.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
kilhoo has writtenon juge une affaire LMR / FFR ou je n'ai vraiment mais alors vraiment rien bité ?
Non je suis d'accord avec toi, il s'agit d'un différent entre la FFR et le LMR, Dax n'a rien à foutre là.

Votre avis ?

Lemoussaillon17 msgpm
Je fais quand même plus confiance à la Voix du Nord, même si pro-Lille qui a ses journalistes reconnus qu'à une source proche d'un fidèle de Dax. Olivier, de ce site internet, va également dans le même sens.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Lemoussaillon has writtenJe fais quand même plus confiance à la Voix du Nord, même si pro-Lille qui a ses journalistes reconn...
Je ne connais pas ce journal, mais depuis que je lis les articles sur "l'affaire", ce n'est pas la première fois que je note un manque de précision sur les informations données... Donc vu qu'ils n'étaient visiblement pas à la séance, j'ai plutôt facilité à faire plus confiance à quelqu'un de présent, qu'il soit de Dax ou d'ailleurs. D'autant plus que son récit des faits semble plutôt objectif hormis sur la conclusion, qui lui est toute personnelle.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on retourne en F1 :(

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bon on va reposter ici alors....

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
source ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le président

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
aie !! Maintenant on va peut être arriver à tout savoir :(

Votre avis ?

le barbu d'anvers 33301 msgpm
Bon courage pour repartir . Encouragement à rebondir. tout le monde à perdu : Lille sur le sportif, Dax sur l'image, la fédé sur son intégrité.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Lille reste en F1, c'est un énorme gachis. Il fallait qu'ils montent quand ils le voulaient. Nevers a de quoi se sentir mal.

Votre avis ?

4099039 msgpm
le barbu d'anvers 33 has writtenBon courage pour repartir . Encouragement à rebondir. tout le monde à perdu : Lille sur le sportif, ...
sur l'image de dax c'est ton appréciation sur l'intégrité de la ffr tu as tout faux puisque la justice lui a donnée raison

Votre avis ?

Login / Sign up