en supposant que la dette du LMR soit l URSAF elle aurait ete remboursee par l argent du contribuable .il me semble que c est formellement interdit.Donc gros soucissssssssssssssssssss
Votre avis ?
le barbu d'anvers 33 has writtenDans ma paranoïa actuelle, vous l'aurez bien remarqué, on pourrait même se demander si, la vengeance...Un peu de géo : le sud de la Loire commence à Orléans. Hé oui!!!
Votre avis ?
si dax veut jouer a ce jeu là il restera le conseil d'état..
Votre avis ?
Donc si j'ai bien compris, le problème, le préjudice de L'Us Dax auquel j'adhère c'est bien l'incertitude dans laquelle a été plongé le club. Mais à cela, à savoir le retard d'affectation, le juge ne peut plus rien, le verdict n'y peut plus rien. Que ce soit Lille ou Dax, la réponse, ils la connaitront aujourd'hui et leur poule avec alors en quoi un délibéré en faveur de Dax leur était nécessaire. Le vainqueur du litige et le préjudice porté à Dax sont donc totalement dissociés. Leur requête était donc sans fondement si l'on s'en tient à leur argumentaire.
Votre avis ?
On a bien remboursé l'Ump et l'amende de sarkozy à raison de 33%.
Votre avis ?
Pour orléans , où est le stade ? la cathédrale est au nord et le centre aussi où fais je erreur ?
Votre avis ?
et pour Sarkozy, c'est plutôt 67%
Votre avis ?
Loïc22 has writtenVoici un compte-rendu d'une personne présente à l'audience, trouvé sur le forum du site allezdax.com...l'USD était représenté au TA au côté de la FFR ? Par un avocat ? Pour plaider quoi ? c'est une blague ça...pas drôle mais une blague :lol: je ne comprends plus rien...
Votre avis ?
bruno1 has writtensi dax veut jouer a ce jeu là il restera le conseil d'état..Pour vous, peut etre que c'est un jeu . La fédé méne 3 ou 4 à zéro et vous continuez. Il vous reste l'Europe , L'Unesco et l'ONU ...... Votre Jeu, y'a pas mal de clubs de F1 qui en ont marre ! ! !
Votre avis ?
kilhoo has writtenl'USD était représenté au TA au côté de la FFR ? Par un avocat ? Pour plaider quoi ? c'est une blague ça...pas drôle mais une blague :lol: je ne comprends plus rien... Tu n'es pas le seulLoïc22 has writtenVoici un compte-rendu d'une personne présente à l'audience, trouvé sur le forum du...
Votre avis ?
Dax a plaidé que les comptes doivent être en positif tout au monde de l'exercice ?????????????? Leurs copains de la FFR aussi ?????
Allez Massy !!! (Ah non Dax va intervenir à la procédure en faisant valoir que Massy n'est pas centenaire non plus)
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenDax a plaidé que les comptes doivent être en positif tout au monde de l'exercice ?????????????? Leur...comment ont ils pu alors qu'il leur manquait 1.5 M€ en mai ?
Votre avis ?
L'USD n'a plus aucune valeur et touche le fond.
Prêt à toutes les bassesses pour essayer de se maintenir.
Ils sont incapables de gagner sur le pré, alors ils essayent sur un autre terrain, avec le consentement de la FFR.
C'est écoeurant.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenDax a plaidé que les comptes doivent être en positif tout au monde de l'exercice ??????????????Tu vois ça où ?
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenDax a plaidé que les comptes doivent être en positif tout au monde de l'exercice ?????????????? Leur...C'est mal fait : Nevers a des comptes ok, le club est centenaire. N'est pas au nord du nord . Mais on reste F1......je vous jure......y a des moments comme ça
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenDax a plaidé que les comptes doivent être en positif tout au monde de l'exercice ?????????????? Leur...Moi non plus, je n'ai pas lu la même chose que toi : [i]Ensuite, l’avocat de l’USD explique l’intérêt à agir du club qui subit un préjudice grave sur le plan économique, social ainsi que de son image tout cela du au délai d’attente de savoir ds quelle catégorie jouer ; si cet intérêt n’existait pas en avril mai, il s’avère important actuellement.[/i]
Votre avis ?
Ce compte-rendu n'est pas si neutre hein...;)
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenil suffit qu'on marque un essai aujourd'hui. çà fera 5/3bruno1 has writtensi dax veut jouer a ce jeu là il restera le conseil d'état..Pour vous, peut etre que c'est un jeu . La fédé méne 3 ou 4 à zéro et vous continuez. Il vous reste l'Europe , L'Unesco et l'ONU ...... Votre Jeu, y'a pas mal de clubs de F1 qui en ont marre ! ! !
Votre avis ?
Ricky69 has writtenL'USD n'a plus aucune valeur et touche le fond. Prêt à toutes les bassesses pour essayer de se maint...Apparemment c'est sur le préjudice subit lié à la longueur de la procédure. Je ne sais pas si c'était le lieu pour parler de ça, mais il n'y a rien d'agressif, d'après le compte rendu relevé sur le site allezdax.com, de Dax à l'encontre de Lille.
Votre avis ?
encore heureux ! par contre ils peuvent se retourner contre la FFR, c'est bien elle qui ne leur dit pas ou ils joueront dans qq jours :P
ah bah non puisqu'ils sont ensemble au TA !!! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffft
c'est grotesque :(
Votre avis ?