Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Le Biérofrogue3513 msgpm
Fernand Naudin has written@Bierefrogue : si le LMR a été condamné par la FFR à se voir retirer 2 points avec sursis pour avoir...
Non parce que ce n'est pas sur la situation de l'asso en juin 2014 que le LMR est recalé. Même si la FFR peut avoir l'impression d'être flouée (car elle ne peut révoquer le sursis en proD2) elle sait qu'elle ne peut utiliser cet argument (ce sont les censeurs béotiens ou bérotistes qui s'en chargent)

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
maintenant que le recours au TA est déposé le rendez vous devant le juge est programmé pour quand ?

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
si on reste en fédérale 1 quel sera l'effectif et le budget ? a t on un plan B dans le cas où on ne monte pas ? sinon je pense en effet que la décision pour aller au TA est une bonne chose il faut faire bouger les lignes de ces instances qui ne veulent surtout pas entendre le vent du renouveau d'un sport qui n'attent que cela. Vivre sur son passé et sa base c'est bien mais vivre son époque c'est mieux

Votre avis ?

didier33183 msgpm
Preuve que la situation devient de plus en plus grotesque et que les supporters du LMR le sont tout autant ? Un message de soutien de Xavier Bertrand, critiqué, insulté, sur la page Facebook du LMR, sous prétexte que ce soit un message de récupération politique. Mais de qui se foutent t'ils ? Vous nous faites chier avec vos histoires depuis 1 mois, vous mettez tout le monde dans la merde, et quand on vous donne un peu de soutien, un peu d'estime, vous cracher dessus ? C'est ca la mentalité des gens du nord ? Si c'est ca vous pouvez rester en F1, et meme si vous pouviez descendre un peu plus bas ca ferait pas de mal, ca ferait dégonfler le melon a certain !

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
didier33 has writtenPreuve que la situation devient de plus en plus grotesque et que les supporters du LMR le sont tout ...
excuses nous d'avoir gaché tes congés par contre si on a des droits pourquoi ne les utiliserions nous pas ? s'ils sont là simplement pour faire beau dans le paysage autant le dire tout de suite et appeler un chat un chat et des décisions dictatoriales par leur nom :) sinon oui je suis de ton avis il n'est pas forcément intelligent de critiquer systématiquement surtout si c'est un semblant de soutien mais on peut comprendre que parfois dans l'expression d'un sentiment passionnel vis à vis d'un sujet aussi important et fondamental pour quelques uns ;) on peut être à fleur de peau et parfois les paroles dépassent la logique une passion entraîne obligatoirement des débordements et puis tout comme toi la situation les gonflent fortement depuis plus d'un mois alors faut comprendre ce genre de réaction épidermique alors que cela ne fait que depuis plus d'un mois qu'on réclame un simple soutien et que ce dernier n'intervient qu'à la fin du match et que la situation semble fort compromise et que ce soutien ressemble en effet plus à un effet de manche qu'à autre chose mais oui tout soutien doit être pris quelqu'il soit et le moment où il intervient donc désolé pour mais je soutiens l'idée d'aller jusqu'au bout de la procédure ne serait ce que pour faire bouger une instance des plus immobile s'il en est

Votre avis ?

didier33183 msgpm
Pour moi tout soutien reste un soutien, c'est pas parce que il intervient un peu tardivement, ou que ce monsieur n'est pas du meme bord politique que soi, que nous devons cracher dessus... Ensuite concernant le fait d'aller au bout je reste septique, bien sur le cœur aimerait aller au bout, et utiliser tous les recours possibles, parceque vous l'avez obtenu durement cette montée et que le nord mérite un club en PROD2, mais il faut aussi savoir écouter sa raison, si plusieurs instances différentes, rendent la meme décision, c'est qu'il y a bien un problème quelque part, cette situation ne plait a personnes et surtout pas aux joueurs qui attendent toujours de savoir si ils vont rester ou partir...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
craché est un bien grand mot.... là ou j'ai du faire le ménage, c'est sur mr Percheron,, là ça insultait grave...s j'ai aussi du mal a comprendre la réaction de certains quelque soit le sujet de toutes façons le net sert bien souvent de défouloir, des frustrés de la vie... mais des cons que veut tu y'en a partout ....

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
didier33 has writtenPour moi tout soutien reste un soutien, c'est pas parce que il intervient un peu tardivement, ou que...
"si plusieurs instances différentes, rendent la meme décision, c'est qu'il y a bien un problème quelque part" ...plusieurs (2 qui sont main dans la main + le CNOSF qui botte en touche) mais pas toutes !! tu oublies un peu vite que la LNR était ok :P

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
leçon de com... [url]http://presselib.com/blog/noubliez-jamais-dax-lettre-ouverte-aux-instances-du-rugby-du-sport-de-la-jeunesse-de-la-ville-de-la-culture-et-aux-dacquois/[/url]

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
et surtout n'oubliez jamais la fin saison dernière...sportivement la place de Dax est bien en F1 ! :rolleyes: (ce qui ne veux pas dire que celle de Lille soit en proD2 :P) Vive la FFR et vive les valeurs du rugby :lol:

Votre avis ?

andy58944 msgpm
bruno1 has writtencraché est un bien grand mot.... là ou j'ai du faire le ménage, c'est sur mr Percheron,, là ça insul...
.....c'est même à ça qu'on les reconnait..... Quand le cœur va au bout...Y a plus que la greffe ... Histoire de dire une co.......!!!!:)

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
bruno1 has writtenleçon de com... [url]http://presselib.com/blog/noubliez-jamais-dax-lettre-ouverte-aux-instances-du-r...
Complètement hallucinant cette lettre ouverte!! Ceux qui l'ont rédigée n'ont pas suivi la saison 2014-2015 qui a vu Dax descendre en faisant une saison catastrophique??? C'est à se poser la question en tout cas et aujourd'hui, par rapport au terrain, c'est plus le LMR qui mériterait d'être en ProD2 plutôt que Dax

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
... une volonté d'élargir le terrain du rugby professionnel au Nord..." Mais, que je sache, une montée/descente d'un club ne procède pas d'une volonté des instances du rugby de faire ceci ou cela ! Sinon, nous sommes dans l'arbitraire le plus total ! Si Lille monte en ProD2, c'est que le club, à l'issue d'une belle saison, a gagné cette accession sur le terrain. Si Dax descend en F1, c'est que le club, à l'issue de la saison, s'est trouvé en position de relégable. Point final. Tout le reste n'est que calculs, magouilles et compagnie...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
MousticAix has written
bruno1 has writtenleçon de com... [url]http://presselib.com/blog/noubliez-jamais-dax-lettre-ouverte-...
Complètement hallucinant cette lettre ouverte!! Ceux qui l'ont rédigée n'ont pas suivi la saison 2014-2015 qui a vu Dax descendre en faisant une saison catastrophique??? C'est à se poser la question en tout cas et aujourd'hui, par rapport au terrain, c'est plus le LMR qui mériterait d'être en ProD2 plutôt que Dax
Oui cette lettre est hallucinante et complètement hors de propos, d'ailleurs même les supporters dacquois l'avaient trouvée ridicule à sa parution... Ce n'est qu'un texte écrit par quelques anciens, qui n'a eu aucune portée médiatique de toute façon...

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
WINNIE has writtenprenez vous en seulement a vos dirigeants 2010/2014 les seuls responsables et non aux autorités.
Tu oublies la FFR qui en validant les comptes du LMR en 2011, 2012, 2013, et 2014 a sa part de responsabilité dans le feuilleton de cet été.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
bruno1 has writtenleçon de com... [url]http://presselib.com/blog/noubliez-jamais-dax-lettre-ouverte-aux-instances-du-r...
Exception dacquoise ou encore comment se caresser le noeud après une bonne saison de merde. Il n'y a pas plus d'exception à Dax, qu'à Toulouse, Mauléon, Lombez Samatan, ou encore Le Havre... Je commence à regretter le fait que Nevers ne soit pas monté, ça aurait mis tout le monde d'accord

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
comptes tellement bien ficelés qu'ils sont passés à l'examen normal. il en aurait fallu un plus approfondi comme lors de la montée. ceci dit je pense que ffr et dnacg vont être beaucoup plus pointilleux sur tous les clubs et alors bonjour les dégâts. a bientôt à Tulle .

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has written
bruno1 has writtenleçon de com... [url]http://presselib.com/blog/noubliez-jamais-dax-lettre-ouverte-...
Exception dacquoise ou encore comment se caresser le noeud après une bonne saison de merde. Il n'y a pas plus d'exception à Dax, qu'à Toulouse, Mauléon, Lombez Samatan, ou encore Le Havre... Je commence à regretter le fait que Nevers ne soit pas monté, ça aurait mis tout le monde d'accord
oui mais t'aurais eu beaucoup moins de monde sur rf cet été :lol:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
didier33 has written... Vous nous faites chier ... !
didier33 has written...je reste septique.....
Normalement je ne parle pas aux cons ça les instruit. Mais là le boubourse qui se la met tout seul je ne peux pas résister ! Reste dans ta fosse, septique, tu as de quoi la remplir ! Un jour tu comprendras la différence entre septique et sceptique. Le grotesque te salue bien

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Montagnard Bagnerais has written
SNR D'ABORD has written
WINNIE has writtenprenez vous en seulement a vos dirigeants 2010/2014 les seu...
Lille est responsable d'une gestion "équivoque" depuis plusieurs saison: çà c'est dit. Maintenant que l'horizon Fed.1 s'éclairci (pour 2015/2016!), tous les forumeurs peuvent-ils, chacun pour ce qu'il en connaisse, dire si leur club de coeur a toujours été clean ? bonne question, hein? Quelque chose me dit que sur les 40 actuels et les rétrogradés passés, peu seront ceux dont les comptes n'auront jamais été mis sur la sellette par les instances ces saiso,ns dernières...
Je vais être le premier à te répondre en ce qui concerne mon club (Bagnères de bigorre) et pour ce que j'en sais. Nous sommes en Federale 1 depuis la saison 2012/2013 et nous attaquons donc notre 4e année consécutive dans cette division. Il y a quelques semaines à l'AG il a été annoncé un deficit de 12 000 euros.(C'est bien loin de 800 000). Nos dirigeants avaient déjà agi en amont en ne conservant pas le joueur qui nous coutait le plus cher ainsi que le manager qui est parti dans un club voisin. Voilà comment on fait chez nous, on essaie de ne pas dépenser plus que ce que l'on a, et si c'est le cas pour quelques milliers d'euros on essaie d'économiser la saison suivante:On baisse donc cette année notre budget de 675 000 euros à 640 000.
12000 ou 800000 euros c'est toujours un déficit , tu as joué avec l'argent que tu n'avais pas ( on a connu cela aussi ) aprés vu les remous actuel au sein du SB beaucoup de questions ce posent autour des coustous sur ce fameux déficit que j'espere pour vous etre le bon annoncé , on se retrouve le 29 pour nos 2 matchs amicaux a Béguere bon courage au SB

Votre avis ?

Login / Sign up