C'est réglé malheureusement pour le LMR...Et si réponse positif, pensez vous que DAX ne ferai pas appel...?
Votre avis ?
Et le clan du Sud-Ouest se frotte les mains.
Avec des budgets en diminution, houf ... pas de déplacements dans le Grand Nord.
Quelles économies...
Merci aux institutions du rugby on peu rester entre-nous.
On le tolère en Fédérale et ils se plaingnent en plus...
Qu'ils continuent a jouer au foot entre-eux !!!
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenEt le clan du Sud-Ouest se frotte les mains. Avec des budgets en diminution, houf ... pas de déplace...+1
Votre avis ?
Dajer has writtenOui, d'ailleurs c'est aussi pour des économies de transport que le grand clan du Sud-Ouest a empêché les montées de Massy ces dernières années et de Aix-en-Provence cette année ! Tu as vu clair dans leur petit jeu, bravo !AXIMAGE has writtenEt le clan du Sud-Ouest se frotte les mains. Avec des budgets en diminution, houf...+1
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOui il voit clair Aximage, d'ailleurs a nous maintenant les clubs du Sud-Est de comploter pour faire enlever STRASBOURG de notre nouvelle poule 4. :lol: :lol: :lol: :lol: Franchement les fantasmes ridicules du complot anti-clubs au Nord de la LOIRE ça commence a gaver sévère. :cool:Dajer has writtenOui, d'ailleurs c'est aussi pour des économies de transport que le grand clan du Sud-Ouest a empêché les montées de Massy ces dernières années et de Aix-en-Provence cette année ! Tu as vu clair dans leur petit jeu, bravo !AXIMAGE has writtenEt le clan du Sud-Ouest se frotte les mains. Avec des budgets en...+1
Votre avis ?
pour la plupart des forumeurs maintenant ils ont les poules
alors le cas du LMR maintenant c'est bien le dernier de leur soucis
désolé pour vous
mais nous vivons dans un monde d'egoiste que voulez vous!
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenEt le clan du Sud-Ouest se frotte les mains. Avec des budgets en diminution, houf ... pas de déplace...Langon libourne bergerac etc ....qui se déplacent à Lille a oui le clan du sud-ouest peut se frotter les mains ...
Votre avis ?
bruno1 has written[url]http://www.20minutes.fr/lille/1665163-20150811-pro-d2-lmr-appelle-ministre-sports[/url]Et on lit bien jusqu'au bout de l'article : Le LMR a déjà obtenu auprès de la Ligue nationale de rugby le report du premier match contre Perpignan.
Votre avis ?
SYLVAIN_TARBA vous avez raison:
certains clubs du sud-ouest vont se déplacer a Lille.
Mais ce sont que des petits donc tant pis pour eux.
Ce qui compte c'est la pérénité des clubs proches des "copains-décideurs"
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenh. A ceux que j ai cité dans mon précédent message je suis désolé de ne pas avoir été clair car en aucun cas je ne voulais que vous vous sentiez associés au terme de boubourse loin de là au contraire je voulais simplement attirer votre attention sur le fait que ceux que je désigne comme tels ne sont venus sur notre site que pour nous enfoncer encore plus la tête sous l eau et me sentant un peu seul je réclamais vos réactions. De plus aximage avec ou sans s ça vaut bien h 2 o , je tape sur un clavier de portable avec 1 doigt je ne suis pas virtuose de cela et Fernand sache que je ne suis que la plume de moi même le jpl dont tu parles est autonome je pense pour s exprimer par écrit . Je ne cherche que à défendre un club et ses joueurs qui me sont très cher contre les adversités actuelles .h2O has writtenMais qui sont tous ces ab......is qui viennent à la curée du lmr avec force de critiq...A la vue de la qualité de ton écriture, tu dois être la plume de JPL. Se faire traiter de con par un imbécile est une volupté de fin gourmet
Votre avis ?
les poules de f1le LMR est en poule 2
Votre avis ?
"Revue limitée" est une mention obligatoire dans les rapports de certification par les commissaires aux comptes, précisant qu'ils ont examiné les éléments significatifs et procédé à des sondages (pour ne pas engager sa responsabilité sur des éléments qu'il n'aurait pas vus)
Dans le contexte d'une certification après le refus par la DNACG de rattacher certains produits à l'exercice 2015, les conventions en question ont forcément été examinées par le CAC, en tant qu'événement significatifs. Son rapport de certification fait état de ce qu'il a examiné et certifié.
Voilà ce que veut dire "examen limité"
Votre avis ?
caillette has writtenpour la plupart des forumeurs maintenant ils ont les poules alors le cas du LMR maintenant c'est bie...c'est exactement ca. pas de l'egoisme , mais du soulagement. ouf.enfin ca y est on y est arrivé.
Votre avis ?
bienvenue en poule 2
Votre avis ?
caillette has writtenpour la plupart des forumeurs maintenant ils ont les poules alors le cas du LMR maintenant c'est bie...Je ne pense que cela soit de l'égoïsme, on aura tous voulu que le LMR monte en proD2, mais a un moment donné, vous, et plus particulièrement les dirigeants commencé a bien nous faire chier avec ces histoires... Vous mettez dans la merde les clubs de PROD2, les clubs de fédéral 1 qui doivent préparer leur budget, et surtout vos joueurs qui pour la plupart attende de savoir si le LMR monte pour pouvoir partir. Quand vos dirigeants auront compris qu'une fois qu'ils ont trichés, faussés le championnat de F1 avec un trou de 800 000 peut etre qu'ils arrêterons d'utiliser tous les recours possibles. Au début, c'etait cool de voir tous cette engouement pour lille, toute cette solidarité, mais la ca en devient totalement ridicule, vous devez la risée du rugby a parler de complot alors que différentes instances ont pondus la MEME décision.
Votre avis ?
que pensez vous de ce qu'ils ont pondu en F1 pour les phases finales ? avec une épreuve comme à l'habitude et une autre uniquement pour monter en proD2 à laquelle participeront des clubs "désireux" de monter et choisis sur dossier !!
Votre avis ?
didier33 has writtenBen quoi ? Il fallait arrêter dès le début alors ? Pas d'appel fédéral. Pas de recours Cnosf (obligatoire pour aller au tribunal) et pas de tribunal. La justice ne sert à rien ce sont les instances qui décident tout ? C'est ça ton monde Didier ? Tu obéis aux autorités sans qu'il y ait de limite à leur arbitraire ?caillette has writtenpour la plupart des forumeurs maintenant ils ont les poules alors le cas du LMR...Je ne pense que cela soit de l'égoïsme, on aura tous voulu que le LMR monte en proD2, mais a un moment donné, vous, et plus particulièrement les dirigeants commencé a bien nous faire chier avec ces histoires... Vous mettez dans la merde les clubs de PROD2, les clubs de fédéral 1 qui doivent préparer leur budget, et surtout vos joueurs qui pour la plupart attende de savoir si le LMR monte pour pouvoir partir. Quand vos dirigeants auront compris qu'une fois qu'ils ont trichés, faussés le championnat de F1 avec un trou de 800 000 peut etre qu'ils arrêterons d'utiliser tous les recours possibles. Au début, c'etait cool de voir tous cette engouement pour lille, toute cette solidarité, mais la ca en devient totalement ridicule, vous devez la risée du rugby a parler de complot alors que différentes instances ont pondus la MEME décision.
Votre avis ?
prenez vous en seulement a vos dirigeants 2010/2014 les seuls responsables et non aux autorités.
Votre avis ?
pat11 has writtenProD2 a 17 ? a mon avis au rythme ou ça va, si Lille n'a pas accès a la proD2 je verrais plus un cha...Y zon qu'à fusionner... :cool::lol:
Votre avis ?
WINNIE has writtenprenez vous en seulement a vos dirigeants 2010/2014 les seuls responsables et non aux autorités.Lille est responsable d'une gestion "équivoque" depuis plusieurs saison: çà c'est dit. Maintenant que l'horizon Fed.1 s'éclairci (pour 2015/2016!), tous les forumeurs peuvent-ils, chacun pour ce qu'il en connaisse, dire si leur club de coeur a toujours été clean ? bonne question, hein? Quelque chose me dit que sur les 40 actuels et les rétrogradés passés, peu seront ceux dont les comptes n'auront jamais été mis sur la sellette par les instances ces saiso,ns dernières...
Votre avis ?