"La fédé va nous surveiller avec un microscope, les arbitres...j'en parle même pas, les autres clubs...vont rigoler doucement qd à la siréne le LMR en aura déja 40 dans le sac."
ça c'est le risque bien réel tu as raison :( mais tu ne peux pas lâcher l'affaire si tu te sens dans ton bon droit !
Votre avis ?
Rem59 has writtenBonjour a tous, j'avais laissé un message il y a quelques semaines en disant que le LMR allait monte...En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1302891#p1302891#ZkTBCUkhkdypUICd.99[/url] [b]Le LMR avait une super image de convivialité, club sympa qu'il a été totalement ruinée cet été avec aujourd'hui une image de club arrogant et qui va mettre au TA sa fédération.[[/b] Le plus moche c'est ça quoi qu'il arrive ! Et sa restera collé aux basques du LMR pour un bon moment. C'est vraiment désolant .
Votre avis ?
andy58 has writtenQu'y-a-t-il d'anormal d'aller devant le TA pour annuler une décision que l'on trouve injuste, injustifiée voire disproportionnée ? Il est regrettable que ça ennuie quelques clubs (dérangement assez mineur somme toute : Lille sera-t-il dans ma poule ou pas?) mais sont les dommages collatéraux d'une procédure dont le LMR est victime. En vous sachant innocent, resteriez-vous sans broncher dans le couloir de la mort sans broncher ni contester pour ne pas froisser tel ou tel ??? Par contre, s'il ne s'agit que d'un rideau de fumée jusqu'au boutiste pour couvrir des incompétences ou des malversations, c'est un autre problème pour lequel, il sera nécessaire d'obtenir des explications des responsables, qui ne manqueront de se défiler et de disparaitre. Mais en aucun cas, les supporteurs peuvent être tenus responsables d'une problématique présidentielle passée ou actuelle.Rem59 has writtenBonjour a tous, j'avais laissé un message il y a quelques semaines en disant que le...En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1302891#p1302891#ZkTBCUkhkdypUICd.99[/url] [b]Le LMR avait une super image de convivialité, club sympa qu'il a été totalement ruinée cet été avec aujourd'hui une image de club arrogant et qui va mettre au TA sa fédération.[[/b] Le plus moche c'est ça quoi qu'il arrive ! Et sa restera collé aux basques du LMR pour un bon moment. C'est vraiment désolant .
Votre avis ?
Rem59 has writtenBonjour a tous, j'avais laissé un message il y a quelques semaines en disant que le LMR allait monte...Je vous rassure le LMR ici en pleine féria à Dax, les Ch'tis ont la côte !! Bien évidemment le sujet de discussion bat son plein entre Dax et LMR et hier soir un joueur me disait qu'ils étaient qu 15 à l'entraînements !! avec une petite dizaine de blessés. J'ai rencontré des Anciens , du Rugby , et la majorité me disaient , ""La ProD2 avec qui ( 65% de départ!) , avec quel argent et quels sponsors"" !! Les sponsors n'ont pas étaient encore contactés , ils commencent seulement à y travailler !!! Ne t’inquiètes pas , évites de mettre le ""NOUS"" , car si tu penses être un ""bouboursse"" assume mais ne mets pas tout le monde dans le même sac !! La fédé va regarder le LMR au microscope !! ne confonds pas la LNR qui gère les Pros et la Fédé stp !! rien à voir !! Les arbitres sont Pros en ProD2 !! Par contre 2 semaines de + , c'est bien pour la prépa qui a été tronqué ,par tous les épisodes que se soit pour Dax ou LMR !! les 2 matchs ils pourront les mettre en Novembre !!
Votre avis ?
andy58 has writtenSauf les basques semble-t'il :lol: :lol:Rem59 has writtenBonjour a tous, j'avais laissé un message il y a quelques semaines en disant que le...En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1302891#p1302891#ZkTBCUkhkdypUICd.99[/url] [b]Le LMR avait une super image de convivialité, club sympa qu'il a été totalement ruinée cet été avec aujourd'hui une image de club arrogant et qui va mettre au TA sa fédération.[[/b] Le plus moche c'est ça quoi qu'il arrive ! Et sa restera collé aux [b]basques du LMR[/b] pour un bon moment. C'est vraiment désolant .
Votre avis ?
andy58 has writtenet quand c'est bodjellal qui attaque la fédé on cri au génie ......Rem59 has writtenBonjour a tous, j'avais laissé un message il y a quelques semaines en disant que le...En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1302891#p1302891#ZkTBCUkhkdypUICd.99[/url] [b]Le LMR avait une super image de convivialité, club sympa qu'il a été totalement ruinée cet été avec aujourd'hui une image de club arrogant et qui va mettre au TA sa fédération.[[/b] Le plus moche c'est ça quoi qu'il arrive ! Et sa restera collé aux basques du LMR pour un bon moment. C'est vraiment désolant .
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenj'aime quand tu t'exprime comme çà...mesuréandy58 has writtenQu'y-a-t-il d'anormal d'aller devant le TA pour annuler une décision que l'on trouve injuste, injustifiée voire disproportionnée ? Il est regrettable que ça ennuie quelques clubs (dérangement assez mineur somme toute : Lille sera-t-il dans ma poule ou pas?) mais sont les dommages collatéraux d'une procédure dont le LMR est victime. En vous sachant innocent, resteriez-vous sans broncher dans le couloir de la mort sans broncher ni contester pour ne pas froisser tel ou tel ??? Par contre, s'il ne s'agit que d'un rideau de fumée jusqu'au boutiste pour couvrir des incompétences ou des malversations, c'est un autre problème pour lequel, il sera nécessaire d'obtenir des explications des responsables, qui ne manqueront de se défiler et de disparaitre. Mais en aucun cas, les supporteurs peuvent être tenus responsables d'une problématique présidentielle passée ou actuelle.Rem59 has writtenBonjour a tous, j'avais laissé un message il y a quelques semaine...En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1302891#p1302891#ZkTBCUkhkdypUICd.99[/url] [b]Le LMR avait une super image de convivialité, club sympa qu'il a été totalement ruinée cet été avec aujourd'hui une image de club arrogant et qui va mettre au TA sa fédération.[[/b] Le plus moche c'est ça quoi qu'il arrive ! Et sa restera collé aux basques du LMR pour un bon moment. C'est vraiment désolant .
Votre avis ?
Rem59 has writtenA un momment tu la fermes, tu baisses la tête
Rem59 has writtenLe LMR avait une super image de convivialité, club sympa qu'il a été totalement ruinée cet étéOn a et on aura l'image d'un club qui ne lâche rien ... sur le terrain comme sur tapis vert Bien-sûr si on la ferme tout le monde continuera de nous trouver sympa soupir
Votre avis ?
andy58 has writtenet comme le disait le commenttateur de france bleu gascogne ou pb ? lors d'un match contre tyrosse..." des férailleurs, ils sebattent comme des férailleurs" on ne lache rien jusqu'a la dernière minute...c'est aussi l'image qu'on a et qu'on aura...Rem59 has writtenBonjour a tous, j'avais laissé un message il y a quelques semaines en disant que le...En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1302891#p1302891#ZkTBCUkhkdypUICd.99[/url] [b]Le LMR avait une super image de convivialité, club sympa qu'il a été totalement ruinée cet été avec aujourd'hui une image de club arrogant et qui va mettre au TA sa fédération.[[/b] Le plus moche c'est ça quoi qu'il arrive ! Et sa restera collé aux basques du LMR pour un bon moment. C'est vraiment désolant .
Votre avis ?
Nialag has written+ 1000 J'espère que tous ces &€#%¢¥£℅©π®√∆ de la FFR vont dégager aux prochaines élections.didier33 has writtenJe ne pense que cela soit de l'égoïsme, on aura tous voulu que le LMR monte en p...Que Lille mette Dax dans la merde, je suis d'accord avec toi. Eux comme nous en sommes toujours au même point. Mais pas tous les clubs de ProD2, et encore moins ceux de Féd1. Ne penses-tu pas que les poules (envoyées par mail au club le mardi, en début d'après midi) sorties comme par magie quelques heures après le résultat du CNOSF, n'étaient pas prêtent depuis un bon moment ? Ne penses-tu pas que c'est ce serpent de me... qui a fait réagir nombreux supporters et tous les présidents de clubs, qui est la cause de ce grand retard ? La FFR c'est rendu compte de la con....ie qu'elle venait de sortir et après avoir mis 2 jeux de poules, les a vite retirer. Ne pense-tu pas qu'étant sur d'elle, la ffr n'aurait pas pu sortir ces poules avec en P2, Lille ou Dax, comme la fait la LNR depuis bien longtemps? Et en extrapolant un peu, ne penses-tu pas, qu'elle aurait été capable de trainer la diffusion pour qu'un maximum de personnes (et surtout dirigeants) inondent de mails la BAL du LMR en demandant d'arrêter d'aller jusqu'au bout, pour obtenir leur droit sportif ?
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec toi, Rem59 ! Je partage vraiment ton analyse... Et je pense que l'avenir nous apprendra beaucoup de choses encore bien opaques aujourd'hui ; notamment, bien entendu, sur la gestion financière du LMR. Encore une fois, les victimes de cette bien triste mascarade sont les joueurs et les supporters.......
Rem59 has writtenBonjour a tous, j'avais laissé un message il y a quelques semaines en disant que le LMR allait monte...
Votre avis ?
Euh... Si le LMR estime etre dans son bon droit, c'est normal d'utiliser tout les recours possible. Je ne vois pas en quoi son image serait ruinée , surtout s'il obtient gain de cause (et on est parti pour).
Il ne faudrait pas oublier que la montée a été remportée sportivement, sur le terrain, l'année où c'était le moins attendu. ;)
Votre avis ?
J'ai des amis qui travaillent dans l'édition. Un journaliste aurait un peu mis la main sur le feuilleton de l'été et un bouquin serait en préparation...je n'en sais pas plus mais si j'ai bien compris c'est globalement pas glorieux pour les gestionnaires du LMR. A suivre donc ...
Votre avis ?
Un livre sur les atermoiements du LMR ! Gros LOL ! Raaah lala... Occupez-vous de vos fesses, y'a une saison à préparer.
Votre avis ?
Le " occupez-vous de vos fesses " est mal venu. Vous descendez très vite en dessous de la ceinture. Il faut vous maitriser cher ami ;-) Je ne suis pas pro-dacquois même si j'habite les Landes. Mais j'ai quelques infos, et là ...j'avoue que vous risquez de déchanter. mais bon, je dis ça, j'ai rien dit !
Votre avis ?
Rem59 has writtenBonjour a tous, j'avais laissé un message il y a quelques semaines en disant que le LMR allait monte...Sans vouloir te paraître part trop arrogant, et si ta m"moire défaille, reviens ne serais ce qu'un moie et demi en arrière s'il te plaît En effet, dès le commencement de ce feuilleton tout le monde savait (sans l'espérer) que cela allait se terminer au TA. J'ai souvenir d'une décla de JPL qui l'annonçait dès fin juin et l'annonce du 1er refus. tous ces retards dans la procédure tout ces délais de réponse, n'avaient pour moi qu'un seul but ne pas nous permettre d'aller au TA En fait, je pense que la fédé a voulu jouer la montre en espérant que les dirigeants, certes parfois border line et voir par moment agançant pour leur propre camp, allaient lacher le morceau la date de reprise du championnat approchant. Mais non tel de fidèles petits gaulois ils ne lachant rien et au contraire deviennent de plus en plus mordant. Au final, là ou la fédé espérait éviter le TA la LNR répond c'est pas grave on repousse la rentrée des classe pour Dax ou le LMR. et ça je ne pense pas que c'était prévu au tableau bref, ne t'en déplaise possibilité de défense il y a possibilité nous prenons et pour les fautes d'orthographe ne t'inquiètes pas nous ne sommes pas plus pointilleux mon message doit en contenir autant que le tien si ce n'est plus un supporter qui n'a pas plus le melon que toi
Votre avis ?
Gramont40 has writtenLe " occupez-vous de vos fesses " est mal venu. Vous descendez très vite en dessous de la ceinture. ...je reconnais que pour le coup le propos n'était pas élégament dit toutefois il est rigolo de noter qu'une nouvelle fois les supporters d'autres clubs semblent bien plus informer que ceux de Lille à lire votre remarque et en disant cela je ne cherche nullement le conflit et ne cherche pas à ne pas vous faire ce que vous n'avez pas dit ;)
Votre avis ?
Et sans extrapoler, le fait de donner le verdict de la commission d'appel au bout d'une demi-heure mais de mettre 6 jours à pondre le verdict par écrit, c'était pas aussi pour pourrir un peu la situation ?
Au final, si le TA nous donne raison, on passera pour les méchants alors que c'est la FFR qui aura usé de toutes les bassesses possibles pour nous pourrir.
Votre avis ?
Gramont40 has writtenJ'ai des amis qui travaillent dans l'édition. Un journaliste aurait un peu mis la main sur le feuill...j'adore ce genre ce genre de propos, moi m^me j'ai des amis journalistes qui m'en ont sorti pas mal sur un certains lobying du sud ouest si tu veut...
Votre avis ?
de là à croire que tous ces retards et lenteurs n'avaiant qu'un seul but éviter que le LMR use de son droit à aller au TA ......
Votre avis ?