cette lettre je l’espère représente bien l'exception Dacquoise :lol:
Votre avis ?
WINNIE has writtencomptes tellement bien ficelés qu'ils sont passés à l'examen normal. il en aurait fallu un plus appr...Pourquoi bonjour les dégâts ?????? y'a que Lille qui triche :lol:
Votre avis ?
non bien sûr mais LILLE qui remue la merde :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
ah non ? qui d'autre ? :)
Votre avis ?
lionel58 has writtennon bien sûr mais LILLE qui remue la merde :lol: :lol: :lol:C'est normal qu'on remue la merde, nous sommes empêtré dedans. :( Et on veut s'en sortir. :)
Votre avis ?
Ricky69 has writtenquoi de plus logique ? les autres vont nous faire croire que si ils avaient de la merde sur les chaussures, il la laisserait pour faire jolie? ba non tu secoues tes pieds :Dlionel58 has writtennon bien sûr mais LILLE qui remue la merde :lol: :lol: :lol:C'est normal qu'on remue la merde, nous sommes empêtré dedans. :( Et on veut s'en sortir. :)
Votre avis ?
:lol::lol:
Votre avis ?
Spirou59124 has writtensi on reste en fédérale 1 quel sera l'effectif et le budget ? a t on un plan B dans le cas où on ne ...Je me pose la même question est ce que vous allez garder le même effectif par rapport a certaines clauses de contrat en cas de descente !?( en Féd 1)
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenBen oui pour empecher une nouvellexfois nevrs de monter....Spirou59124 has writtensi on reste en fédérale 1 quel sera l'effectif et le budget ? a t on un plan ...Je me pose la même question est ce que vous allez garder le même effectif par rapport a certaines clauses de contrat en cas de descente !?( en Féd 1)
Votre avis ?
ALEX 87 has writtentout le monde se la pose... m^me si par malheur on jouai en F1 la regle salariale c'est 30 % du budget en Pro D c'est 50..... et le budget déjà en baisse au minimum de 1.8 M€...Spirou59124 has writtensi on reste en fédérale 1 quel sera l'effectif et le budget ? a t on un plan ...Je me pose la même question est ce que vous allez garder le même effectif par rapport a certaines clauses de contrat en cas de descente !?( en Féd 1)
Votre avis ?
bruno1 has writtenVous inquietez pas le LMR sera en prod2 ......ALEX 87 has writtentout le monde se la pose... m^me si par malheur on jouai en F1 la regle salariale c'est 30 % du budget en Pro D c'est 50..... et le budget déjà en baisse au minimum de 1.8 M€...Spirou59124 has writtensi on reste en fédérale 1 quel sera l'effectif et le budge...Je me pose la même question est ce que vous allez garder le même effectif par rapport a certaines clauses de contrat en cas de descente !?( en Féd 1)
Votre avis ?
observateur has writtenc'est amusant c'est ce qu'on nous dit depuis le début....et pas que sur les forums....bruno1 has written[b]Vous inquietez pas le LMR sera en prod2 [/b]......ALEX 87 has written Je me pose la même question est ce que vous allez garder le mê...tout le monde se la pose... m^me si par malheur on jouai en F1 la regle salariale c'est 30 % du budget en Pro D c'est 50..... et le budget déjà en baisse au minimum de 1.8 M€...
Votre avis ?
bon on sait le 27 aout..
[url]http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/pro-d2-la-lnr-reporte-les-deux-premiers-matches-de-lille-ou-dax-906980.html[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenbon on sait le 27 aout.. [url]http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/pro-d2-la-lnr-reporte-les-deux-premier...l'avantage dans cette histoire est que je devais louper les 2 premiers matches pour cause de congés au final je les verrais :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
en plus avec ça le match d'ouverture se fera à domicile va y avoir le feu
Votre avis ?
On passe au TA le 27/08
les 2 premières journées pour Lille ou Dax sont reportés source BFM-TV voir vs pro D2 pour le lien
Votre avis ?
bon on sait le 27 aout..
[url]http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/pro-d2[/url]- … 06980.html
En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=20504&p=89#LSxH8wfr5vZtcOt6.99[/url]
Votre avis ?
Spirou59124 has writtenOn passe au TA le 27/08 les 2 premières journées pour Lille ou Dax sont reportés source BFM-TV voir ...Au TA la décision est immédiate ?
Votre avis ?
didier33 has writtenJe ne pense que cela soit de l'égoïsme, on aura tous voulu que le LMR monte en proD2, mais a un mome...Que Lille mette Dax dans la merde, je suis d'accord avec toi. Eux comme nous en sommes toujours au même point. Mais pas tous les clubs de ProD2, et encore moins ceux de Féd1. Ne penses-tu pas que les poules (envoyées par mail au club le mardi, en début d'après midi) sorties comme par magie quelques heures après le résultat du CNOSF, n'étaient pas prêtent depuis un bon moment ? Ne penses-tu pas que c'est ce serpent de me... qui a fait réagir nombreux supporters et tous les présidents de clubs, qui est la cause de ce grand retard ? La FFR c'est rendu compte de la con....ie qu'elle venait de sortir et après avoir mis 2 jeux de poules, les a vite retirer. Ne pense-tu pas qu'étant sur d'elle, la ffr n'aurait pas pu sortir ces poules avec en P2, Lille ou Dax, comme la fait la LNR depuis bien longtemps? Et en extrapolant un peu, ne penses-tu pas, qu'elle aurait été capable de trainer la diffusion pour qu'un maximum de personnes (et surtout dirigeants) inondent de mails la BAL du LMR en demandant d'arrêter d'aller jusqu'au bout, pour obtenir leur droit sportif ?
Votre avis ?
Bonjour a tous,
j'avais laissé un message il y a quelques semaines en disant que le LMR allait monter, cela était politique et cela se ferait et bien nous y sommes...
Je suis particulièrement déçu de l'attitude des dirigeants du LMR depuis quelques jours.
- A un momment, quand la DNACG te dit que ton dossier est mauvais sur le fond et sur la forme, puis te recale car tu as retravaillé la forme mais le fond n'y est pas.
- tu fais appel devant la FFR, avec un appel aux dons pour valider le fond (et les fonds) qui te recale car les éléments sont antérieurs.
- tu vas au CNOSF qui te recale également en expliquant que la FFR et la DNACG ont pris des décisions justifiées.
A un momment tu la fermes, tu baisses la tête et tu rebosses tes dossiers !
quand le président luciani, devant les caméras de tv, parle de "rugby-cassoulet" et allume donc un gros pétard "nord-sud" puis donne un itw a sud-ouest en disant qu'il n'y a pas de prb nord-sud...nous passons pour des gros bouboursses...
Le LMR avait une super image de convivialité, club sympa qu'il a été totalement ruinée cet été avec aujourd'hui une image de club arrogant et qui va mettre au TA sa fédération...
Le LMR, s'il va en Pro D2, a intéret a tenir la route sportivement maintenant, car nous mettons la barre très très haut avec toutes nos certitudes et ce n'est pas en battant l'équipe espoir d'Aurillac que l'on doit être certain d'avoir le niveau.
j'ai peur maintenant pour nos joueurs.
La fédé va nous surveiller avec un microscope, les arbitres...j'en parle même pas, les autres clubs...vont rigoler doucement qd à la siréne le LMR en aura déja 40 dans le sac.
Le LMR qui a fait chier la france entière pdt 2 mois en disant qu'il avait une équipe, un stade, des supporters, des partenaires de PRO D2 doit maintenant le prouver...on vera en Février/mars combien de partenaires/supporters seront au stadium pour voir notre équipe se faire décheniller devant 500 supporters maxi un jeudi soir en plein vent.
sachant qu'en plus si on démarre en ProD2...ce sera avec 2 semaines de retard donc face a des équipes bien plus préparées que nous et qu'a un momment il faudra jouer des matchs tous les 3 jours pour rattraper ce retard...avec quels joueurs ?
Bref...la belle fête est gachée.
PS : mon post avoir quelques fautes que vous ne manquerez pas de souligner...je pense que l'arrogance gagne aussi les supporters de Lille.
Votre avis ?