Ce qui me surprends, c'est que j'avais proposé le même principe il y a un an, il avait été balayé par le bureau pour mettre en place un semblant de don en ligne qui a fait un four (je peux même vous envoyer le mail transmis à JCB à l'époque). Aujourd'hui on le met en place. C'est que l'on change de mentalité (dans le bon sens).
Mais ce qui me surprend le plus, c'est que JPL avait dit mardi que le site kiss kiss bank bank qui avait été proposé par un supporter sur FB n'était pas acceptable car il prenait 8% de commissions... et combien prend Sponsorise.me ? 10%...
Votre avis ?
j'y etais hier soir .. et c'est bien parce que c'est S Marconnet qui soutient le projet et les relais qui vont avec que c'est intéressant ...
sur une plate forme "classique" j'avoue que l'on serait dilué..
Votre avis ?
AXIMAGE
Excellente initiative avec la société de Silvain Marconnet, dommage de s'y prendre si tard avec eux.
Par contre, au cours de la réunion, aucune précisions sur les tenants et les aboutissants de la situation actuelle.
[b]Je suis, a ce sujet, resté sur ma fin.
[/b]
terrible lapsus qui trahit bien inconsciemment ta vision de l'avenir !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenAXIMAGE Excellente initiative avec la société de Silvain Marconnet, dommage de s'y prendre si tard a...Vu l'Heure et l'endroit de la réunion ( Dans un Pub), AXIMAGE a du faire des heures sup':lol: il n'était plus étanche !!! :lol: A force de manger liquide (une bonne ""Stout""), il était temps que cela se termine ( Fin) car il av Faim !! :cool: [url]https://www.youtube.com/watch?v=-8mTMBrZics&ab_channel=Mr.LazyDream[/url]
Votre avis ?
Et pour les documents ne representant pas la situation réelle du LMR depuis 2011, la FFR fait elle un don ?
Les dirigeants du LMR et les élus politiques concernés se servent de l'honnêteté, de la passion historique des supporters pour mettre une rustine sur une gestion irresponsable d'un club afin de briller au stadium sans penser aux conséquences sur les autres licenciés (jeunes, féminines, etc.).
Pathétique.
Votre avis ?
bruno1 has writtenj'y etais hier soir .. et c'est bien parce que c'est S Marconnet qui soutient le projet et les relai...Oui j'avais bien imaginé ;)
Votre avis ?
Sam has writtenEt pour les documents ne representant pas la situation réelle du LMR depuis 2011, la FFR fait elle u...nimportequoi....!! c'est bien aussi parceque l'on a eu des équipes reichel et crabos et gauderman alamercy etc... et les déplacements qui vont avec ... ( je rapelle que le lmr c'est 600 personnes de mémoire et ça a payer car il y avait 9 joueurs issu de la filière ch'ti sur les feuilles de match contre l'uson... et je pense que ça doit bien représenter 100 000 € par an.
Votre avis ?
Sam has writtenEt pour les documents ne representant pas la situation réelle du LMR depuis 2011, la FFR fait elle u...C'est toi qui es pathétique avec ton discours convenu. Que connais tu de la situation comptable du LMR ? Rien, tu n'en connais rien ! Retourne faire joujou sur ton forum .
Votre avis ?
pour info la boite de sylvain, si j'ai bien compris, ne se finance que si il ya plus de
100 000 euros de don
et donc avec cette somme on est pas loin du compte
perso je serait ravi qu'ils sent mettent plein les fouilles, car ça voudrait que nous aurons réussi notre pari
Votre avis ?
le financement participatif est devenu à la mode et pr bcp , c'est LA solution !!!
Or , comme svt , qd qquechose marche , il y a des crapules qui s'y intéressent .........
nmlt , lors de la mise en place du financement participatif , il y a 2 pts essentiels à observer :
le seuil minimum à atteindre pr que les dons récoltés soient engagés réellement , sinon , c'est remboursement intégral aux contributeurs
la manière dont se se rémunère le fond de placement
.
Votre avis ?
la cantine has writtenpour info la boite de sylvain, si j'ai bien compris, ne se finance que si il ya plus de 100 000 euro...Hé La cantoche Sylvain tu le connais depuis l'épopée des cadets de Givors...ça remonte hein maintenant... M.Marconnet et ses associés de sportlab sont de bons businessmen dans le sens ou le financement participatif dans le monde du sport....bah ça va rapporter....et ça va marcher à Lille c'est sur et c'est tant mieux... J'espère que ce mouvement sera la base d'une construction solide du club...professionnellement..que les investissements se fassent de partout, dans tous les secteurs.. J'espère que M.Marconnet va accompagner longtemps et solidement le projet...il colle bien à l'image du club je trouve...hein la fantoche? sacré Sylvain on en a vécu des belles avec lui hein???
Votre avis ?
Que vous soyez énervés par la colère, c'est normal.
Que je ne connaisse pas les comptes du LMR, ok, mais apparemment, il n'y a pas que moi....
Mais si ce sont les crabos, reichel et cie, qui créent l'endettement, alors arrêtez tout de suite la formation.
Vous êtes aveuglés par votre passion et c'est bien pour cela que vous êtes pris pour des cons par les dirigeants successifs.
Le LMR n'a même pas été capable de payer 1 bus (annulé) à ses supporters pour la demi retour.
Vous vous en remettez à Saint Sylvain le 25 juin....
Ouvrez les yeux et je retourne jouer dans mon pré.
Votre avis ?
la passion est aveugle et d'autant plus qu'elle est forte ...........
Votre avis ?
Sam has writtenQue vous soyez énervés par la colère, c'est normal. Que je ne connaisse pas les comptes du LMR, ok, ...le club n'allait pas payer un car pour 10 personnes car le match était a 21h.... et profiez bien pendant que Mr Dumange est là....
Votre avis ?
Sam has writtenQue vous soyez énervés par la colère, c'est normal. Que je ne connaisse pas les comptes du LMR, ok, ...Oui gros tachon, payer un bus vide ça aurait été du gaspillage d'argent, donc bonne décision du club pour faire des économies.
Votre avis ?
Ben justement ,Monsieur Dumange a été vu à Biarritz...
Votre avis ?
[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Un-appel-au-don-pour-lille/569453#xtor=RSS-1?utm_source=twitterfeed[/url]
Votre avis ?
kiritou has writtenBen justement ,Monsieur Dumange a été vu à Biarritz...normal y'a de ssacrés outils de production a aller chercher...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle financement participatif est devenu à la mode et pr bcp , c'est LA solution !!! Or , comme svt , ...Tu es fort, toi ! Rien ne t'arrête dans la nuisance, le Connaisseur ! Je ne suis juridiquement pas d'accord avec toi. Y aurait-il pour fonder cette affirmation (remboursement intégral aux contributeurs) un texte qui aurait échappé à ma sagacité ? Ou est-ce encore une affirmation infondée, gratuite et nuisible ? Donne-moi le texte que je passe pour un con. Et même pour un gros con. Sinon, c'est pas moi :D
Votre avis ?
Sam has writtenQue vous soyez énervés par la colère, c'est normal. Que je ne connaisse pas les comptes du LMR, ok, ...[i]Tu sais Sam , le LMR est dans la formation depuis qques années , et celà marche pas mal du tout !! la preuve en B , ou en 1 !![/i] [i]Alors oui l'USON est Champion en B , Félicitations. Mais combien avez vous aligné de contrat Pro en B cette année ?? [/i] [i]Lors du match à Lille et votre seule défaite , il y avait 12 contrats Pro, sur la feuille de match !! ( Source LMR)[/i] [i]Mais je vais parler de l'école de rugby et de la formation !! Actuellement c'est le branle-bas de combat !![/i] [i]En effet , afin d'obtenir la Labellisation de votre Centre De Formation par la FFR et afin de remplir l'intégralité du nouveau Cahier des Charges pour pouvoir prétendre à monter en proD2 . Il vous faut absolument et obligatoirement 1 équipe de -15 et une autre - de 16 [/i] [i]Des détections ont eu lieu ou en cours afin de faire signer des gamins de 15/16 ans à n'importe quel prix , jusqu’à proposer de prendre en charge logements/Frais/études etc...!! Vous n'êtes plus dans la qualité mais dans la quantité , donc pas dans la formation !![/i] [i]l'école de rugby de l'USON , Contre Auxigennes (Auxerre F3 (rassemblement) , vous prenez 280 pions aller/retour !!! Même votre Président a téléphoné pour connaitre la raison et prêt a recruter nos éducs !! [/i] [i]Vos Bélascains qui terminent 1er National , sont éliminés des le 1er tour contre Vienne !!![/i] [i]Surtout Sam ne vient pas donner de leçon de Formation !! [/i]
Votre avis ?