Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
Armand v. has written
Le Biérofrogue has written
Armand v. has writtenRemarque, comprendre qu'un bénévole rémunéré (indirec...
Si on pousse le raisonnement, un bénévole chômeur ou retraité, pris en charge par la collectivité, ne devrait pas pouvoir prendre la place d'un salarié dans une association ? Les frais de déplacements ne sont pas une rémunération (je parle bien des VRAIS frais de déplacement, ceux qui correspondent à une dépense de la p)art du salarié). Normalement le bénévole a droit à leur remboursement sans remettre en cause son statut de bénévole. Renoncer expressément au remboursement et obtenir un crédit d'impôt c'est comme les percevoir et faire un chèque, ça doit bien être traité pareil.
C'est déjà le cas des joueurs pros "bénévoles" chômeurs, non ? Le problème n'est pas au niveau de la petite association de village mais au niveau de ces bricolos de vases communicants "assoc-saos" dont on ne sait plus très bien qui encaisse quoi, suis mon regard.
frini le joumeurs pro non ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tu parles chti , on ne comprend pas ta question !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Je viens de rectifier le lien que j'av vu sur Face de Bouque
poye40 has writtenVU sur Face de Bouk Communiqué du Comité des Flandres: Pour sauver notre club, il est possible pour ...

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Je Viens de rectifier certains points !!!!
poye40 has writtenVU sur Face de Bouk Communiqué du Comité des Flandres: Pour sauver notre club, il est possible pour ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Le Biérofrogue has writtenque ce soit une asso de village , ou une asso sportive c'est pareil. Et oui je pensais bien au cas d...
N'ayant pas les données comptables du LMR en main je ne peux ni infirmer ni confirmer. Mais je t'assure, prends du recul et fais la synthèse de ton appel aux dons, tu verras que dissocier le pro de l'assoc dans le discours n'est pas loin de la mission impossible

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
moi je n'ai pas fait d'appel ! j'étais plutôt contre ! Et puis je me suis dit que je respectais ceux qui le faisaient, sans rien d'attendre, leur gratification étant de participer. Et puis je suis passé du respect à l'admiration, parce que dans le contexte, ce n'est plus de la confiance c'est de la Foi. Et puis au moment de passer à l'envie, je me suis dit que ça ne tient qu'à moi :D Qu'il y ait une SAS ou pas ne change rien.

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
Alors ! Que c'est-il dit à cette réunion avec les supporters ? Et marconnet ? Quellle implication ?

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
Sylvain Marconnet est co-directeur de sponsorise.me une plateforme de financement participatif, il a un nouveau client le LMR. Les dons avec contreparties à partir de 30€. Il ne manque que 200.000 €. Les dons sont d'environ 7.300 €

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
Merci

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
Mais qui dit qu'il ne manque que 200000 euros ? Le Lmr ? Valide par Lnr?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
les divers montants font le yoyo .c'est effarant !!!!

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenles divers montants font le yoyo .c'est effarant !!!!
Les montants ne changent pas, ils évoluent. Ce soir, il a été annoncé qu'il ne manque plus que 200 000 euros. Ce qui suppose que 200 000 euros ont déjà été trouvés. 200 000 + 200 000 = 400 000. Somme qui est annoncée depuis le passage à la DNACG.

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
La ville de Lille n'est plus sponsor du club?

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
QQu'un est-il rentré de la réunion?? Et Alors ; et Alors !! et Alors ? [url]https://www.youtube.com/watch?v=WDTIjOWKG-4&ab_channel=zozomusic69[/url]

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
poye40 has writtenQQu'un est-il rentré de la réunion?? Et Alors ; et Alors !! et Alors ? [url]https://www.youtube.com/...
Reste 200 000 à trouver. Lancement d'une campagne nationale de sponsoring participatif via [url]https://www.sponsorise.me/projet-lmr[/url] (dont Marconnet est directeur). Certains "notables" vont activer leurs réseaux (comme Seydoux si j'ai bien compris...). Voilà, y a d'l'espoir. N'en déplaise à certains...

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
cabiste lillois has writtenLa ville de Lille n'est plus sponsor du club?
Pourquoi cette question? Certes la participation n'est pas pharaonique il me semble mais elle est toujours d'actualité a priori.

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
Parce que je ne vois plus le logo de la ville parmi les sponsors

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
cabiste lillois has writtenParce que je ne vois plus le logo de la ville parmi les sponsors
Ok. Je n'avais pas remarqué.

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Excellente initiative avec la société de Silvain Marconnet, dommage de s'y prendre si tard avec eux. Espérons que leurs entrées dans le milieu du rugby seront positives pour sauver la montée en Pro D2. Par contre, au cours de la réunion, aucune précisions sur les tenants et les aboutissants de la situation actuelle. Je suis, a ce sujet, resté sur ma fin. J'ai par ailleurs été surpris de l'absence de certaines figures habituelles au club. On va me dire qu'ils sont en vacances...Soit. Une dynamique s'est mise en place mais sera-ce suffisant ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
a noter que c'est sylvain marconet qui a contacter le club pour donner un coup de main [url]https://www.sponsorise.me/projet-lmr[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up