Le pb économique n°1 de la Fed1, c'est le nombre de matches à dom. trop faible.
Le 2eme, c'est le manque d'exposition, de visibilité. Pas facile d'attirer des sponsors.
Le 3° si tu es ambitieux, c'est que tu es obligé de faire la course à l'armement, donc des mecs du niveau au dessus sont hautement conseillés. Ca demande des fonds propres conséquents tout çà, car chaque exercice ( saison ) sera déficitaire. Le fait que Le LMR ait été recalé 3 ans de suite fait que le trésor de guerre nécessaire à la montée s'est épuisé. D'où le changement d'équipe l'été dernier. N'allez pas chercher ailleurs.
La nouvelle équipe n'a peut etre pas pris la mesure de la situ réelle. etpicétou comme dit Bruno.
Votre avis ?
Un peu de naïveté quand même ......mais plein de bonne volonté
Et vous allez voir..... Le Lmr va s'en sortir
Votre avis ?
niquolson has writtenLe pb économique n°1 de la Fed1, c'est le nombre de matches à dom. trop faible. Le 2eme, c'est le ma...les pts 1 et 2 ont suffisamment été débattus sur le post ''pour ou contre la formule '' et tt le monde s'est accordé pr convenir que le calendrier est trop mince et surtout trop charcuté avec des interruptions à n'en plus finir Sur le nbre de matches , donc la réduction des poules de 12 à 10 , la fédé a justifié sans convaincre Sur le calendrier , pourquoi les pdts ne se montrent pas plus insistants et laissent la fédé faire ? quel intérêt de bloquer des dates pr la coupe à toto ? pour le 3ème pt , c'est quelle est la bonne méthode pr monter MAIS surtout se maintenir en prod2 et c'est à partir de là que les méthodes divergent et surtout changent de dimension financière ............avec parfois des risques inconsidérés ........et des issues bien dramatiques et on ne peut que souhaiter une large mobilisation populaire pr aider le LMR ds son projet ...........ce qui démontrerait que ce sport a encore des ''valeurs'' , une ''éthique'' , un ''idéal '' appelez ça comme vs voulez ............
Votre avis ?
PG = Procureur Général
Je vais aller troller aussi sur le post de Bourk (oups ça sera difficile de flooder autant qu'eux, même pour moi !)
Et le jour où Bourk aura un pet de travers, un redressement URSSAF ou fiscal, un déficit j'irai moi aussi leur répéter en litanie ce qui n'est pas bien.
[video].youtube.com/watch?v=zzL2RmWFekw[/video]
Votre avis ?
Amis Lillois j'espère que vous resterez en Pro D2 après toutes ces galéres ...
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenPG = Procureur Général Je vais aller troller aussi sur le post de Bourk (oups ça sera difficile de f...Ne te fais pas de souci, il y aura des supporters par dizaines, et qui seront autrement plus inquisiteurs et désagréables que toi... on est déjà passé par là. :D Redressement URSSAF de 2009. On essaie juste de décortiquer le "cas" LMR, pour mieux comprendre pourquoi ça ne tourne pas rond parfois. Et on est quelques uns à se dire qu'il y a anguille sous roche chez vous... mais ce n'est pas grand chose par rapport aux baleines sous gravillons du bassin de l'Adour ! Mais je comprends bien que c'est pas votre priorité aujourd'hui.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenPG = Procureur Général Je vais aller troller aussi sur le post de Bourk (oups ça sera difficile de f...faut avouer que les bressans ont çà pour eux.... ils rentrent dans la meule m^me de leur club ... intransigeants comme avec leur poulets
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
ANAEMM has writtenle demi de bière va être cher. A moins Biarritz à bien donné 1.7ke pour son club. Lille peut mieux f...Bonne idée !!!! Biarritz et St Jean de Luz vont créer une taxe pour tout baigneur qui utilise nos plages, que les municipalités entretiennent.......... Nous aurions un bon budget !!!!!!
Votre avis ?
une taxe de plus ou de moins .............si elle est basée sur le gd nbre , elle ne fait pas mal .............0,01 euros sur chaque coquille de moule ............ça chiffre très vite !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenune taxe de plus ou de moins .............si elle est basée sur le gd nbre , elle ne fait pas mal .....Ok mais des moules fraîche !! :lol: :lol:
Votre avis ?
...........POYE , on est sur un sujet sérieux que diable !!!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........POYE , on est sur un sujet sérieux que diable !!!!!!C'est sérieux l’Hygiène !!! et important !!! Tu verra PG le jour ou tu tombes sur une moule pas fraîche !!
Votre avis ?
ça sent le vécu POYE !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtença sent le vécu POYE !!!! :lol: :lol: :lol::rolleyes:
Votre avis ?
VU sur Face de Bouk
Communiqué du Comité des Flandres:
Pour sauver notre club, il est possible pour les sociétés et entreprises, comme pour les particuliers d'envoyer de l'argent dans le cadre d'un mécénat. Une déduction fiscale de 66% de leurs impôts sera possible pour les particuliers et de 60% pour les sociétés et entreprises.
[i]Un reçu CERFA sera envoyé pour bénéficier de cet avantage fiscal. Par exemple, un versement de 60 € ne coûtera en fait que 20 € à un particulier et 24 € à une entreprise ou société.[/i]
[b]A vérifier!! Le LMR ne communique pas dans ce sens. Par ailleurs , je n'ai pas eu trace du Msg sur le site du Comité des Flandres !![/b]
[u]Message vu sur Face de Bouque :
[url]https://www.facebook.com/pages/Les-%C3%82nes-de-Buridan/123225531079656[/url][/u]
Je fais donc appel à toutes les bonnes volontés pour assurer la présence du LMR en Pro D2.
[i]L'accord conclu avec le LMR précise que, dans le cas où le club ne serait pas racheté, l'argent envoyé serait remboursé.[/i]
[b]Idem le LMR ne communique pas dans ce sens !! [/b]
Je fais donc appel au sentiment d'appartenance à toute une région rugby de chaque licencié et ami du rugby pour sauver notre club. C'est encore possible. Je souhaite que nous n'ayons pas de regret à postériori.
La présence d'un club des Flandres dans le secteur professionnel est essentielle pour notre développement. Chacun en tirera forcément des avantages. Ne manquons pas cette occasion unique en nous montrant solidaires.
Comme je l'ai déjà dit, le train ne passera pas deux fois.
Soyons fiers de montrer que les ch'tis ont des valeurs de solidarité incomparables.
Je vous remercie donc de bien vouloir diffuser le plus largement possible cette information.
Merci à l'avance.
Amitiés sportives.
Jean-Louis LAMY
Président du Comité des Flandres de Rugby
[b]S'agit-il d'un vrai communiqué ??? de Mr Jean Louis Lamy???[/b]
Votre avis ?
Des infos sur le rôle de Marconnet dans le club?
Votre avis ?
Vu sur Face de Bouque !!
Pour sauver notre club, il est possible pour les sociétés et entreprises, comme pour les particuliers d'envoyer de l'argent dans le cadre d'un mécénat.
[b]Une déduction fiscale de 66% de leurs impôts sera possible pour les particuliers et de 60% pour les sociétés et entreprises.[/b]
[u]Un reçu CERFA sera envoyé pour bénéficier de cet avantage fiscal.[/u] Par exemple, un versement de 60 € ne coûtera en fait que 20 € à un particulier et 24 € à une entreprise ou société.
Je fais donc appel à toutes les bonnes volontés pour assurer la présence du LMR en Pro D2.
L'accord conclu avec le LMR précise que, dans le cas où le club ne serait pas racheté, l'argent envoyé serait remboursé.
Je fais donc appel au sentiment d'appartenance à toute une région rugby de chaque licencié et ami du rugby pour sauver notre club. C'est encore possible. Je souhaite que nous n'ayons pas de regret à postériori.
La présence d'un club des Flandres dans le secteur professionnel est essentielle pour notre développement. Chacun en tirera forcément des avantages. Ne manquons pas cette occasion unique en nous montrant solidaires.
Comme je l'ai déjà dit, le train ne passera pas deux fois.
Soyons fiers de montrer que les ch'tis ont des valeurs de solidarité incomparables.
Je vous remercie donc de bien vouloir diffuser le plus largement possible cette information.
Merci à l'avance.
Amitiés sportives.
Jean-Louis LAMY
Président du Comité des Flandres de Rugby
Votre avis ?
Je ne connais pas le montage du LMR entre SAS et association, par contre un don défiscalisable à une SAS ne me parait pas possible... mais peut être s'agit-il d'un don à la section amateur donc à l'association ?
Votre avis ?
Oui
Votre avis ?