Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Fernand Naudin501 msgpm
niquolson has written
PICARD-GIRARD has writtença a tellement bien commencé que c'est déjà fini.........bien triste tt ça ...
tu as fini de faire les Cassandre ? ( si tu sais ce que çà veut dire hein ? )
ben ouais, tout le monde c'est que c'est cousin à Jordan dans les Chtis à Miami !

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
Rdv demain à 19h30 au 30 place Lebon. À Lille pour explication de texte du président en présence de sylvain marconnet

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
cabiste lillois has writtenRdv demain à 19h30 au 30 place Lebon. À Lille pour explication de texte du président en présence de ...
Ben! il est pas au ski lui ? :lol:

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
La comm vue par le LMR, dans un bistrot : "Chers Amis du LMR, Nous vous convions ce Jeudi 25 Juin à 19h30 chez notre partenaire Le “Tir Na Nog“ (30 Place Philippe Lebon 59000 Lille) pour un point rencontre afin de discuter de l’avenir du club. La direction du LMR vous accueillera pour répondre à vos questions et présenter les solutions envisagées pour remédier aux problématiques financières rencontrées. Un moment d’échange en présence de le presse, des supporters et de quelques personnalités. A noter notamment la présence de Sylvain Marconnet qui soutient le LMR dans sa démarche. En espérant vous retrouver demain, Merci pour votre mobilisation."

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
Bruno1. : tu as gagné au loto :-))

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
Fernand Naudin has written
niquolson has written
PICARD-GIRARD has writtença a tellement bien commencé que c'est déjà fini.........
tu as fini de faire les Cassandre ? ( si tu sais ce que çà veut dire hein ? )
ben ouais, tout le monde c'est que c'est cousin à Jordan dans les Chtis à Miami !
:lol: :lol:

Votre avis ?

h2O216 msgpm
le zenith est trop cher encore pour le LMR ! et ce bistrot là est sympa (bonne bière et très bon cidre ) . j'espère que tous les aximages, fernand N.,jacquot, picard et autres seront présents pour pouvoir entendre , comme nous, des explications et surtout un point précis de la situation . et puis boire un coup :).... à demain

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
Fernand Naudin has writtenLa comm vue par le LMR, dans un bistrot : "Chers Amis du LMR, Nous vous convions ce Jeudi 25 Juin à ...
et pourquoi pas dans un bistrot ... çà me rappelle l'US Bondues on on mangeait au bistrot avant de jouer. Le siege était le bistrot ... que dis je ... l'estaminet ;)

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
Pour les chèques Fausse info du midol. La mobilisation continue

Votre avis ?

XVsabine112 msgpm
Encore un coup bas pour stoper l'élan de la mobilisation ? Les rédacteurs sont de Dax ?

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
le demi de bière va être cher. A moins Biarritz à bien donné 1.7ke pour son club. Lille peut mieux faire , comme créer une taxe LMR pour tout visiteur à sa braderie. Indolore et participatif.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
C'est bien un bistrot partenaire pour aller au devant des supporters

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
extrait du midol. itw de JP¨Leblon COMMENT EXPLIQUEZ-VOUS QUE VOUS VOUS RETROUVIEZ DANS CETTE SITUATION ? C’est une explication que je vais demander au contrôleur de la DNACG, parce qu’au début de saison, on a fait un audit, et il n’avait pas ressorti ce problème. On savait que cette année on avait perdu un peu d’argent, mais on a été un peu surpris du montant annoncé du déficit. Après, il n’est pas impossible que les dirigeants précédents aient annoncé des mauvais chiffres, mais ce n’est pas mon combat aujourd’hui. Le mien, c’est qu’il faut faire face à cette situation. pas de cdg au LMR apparemment. je serais à lille, je proposerais mes services

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Désolé, on vous aime bien, mais comptez pas trop sur nous pour vous donnez des sous, on a déjà pas assez pour nous.;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
niquolson has writtenextrait du midol. itw de JP¨Leblon COMMENT EXPLIQUEZ-VOUS QUE VOUS VOUS RETROUVIEZ DANS CETTE SITUAT...
qu'en termes délicats ces choses là sont dites !!! et même si je radote ........... 1 )le mec manque pas d'air : ''je vais dder au contr^leur..'' ..........a t on déjà vu un accusé interpeler l'avocat général ???? 2 ) ''il n'avait pas ressorti '' qui est ''il' .......l'audit , le type de la DNACG qui a lu le rapport ? 3 ) ''cette année on avait perdu un peu d'argent '' 365 000 euros , bagatelle ........ac ça c'est quasi 3 mois de salaire pr 30 gars !!! 4 ) ''mais on a été un peu surpris du déficit '' encore un marin qui fait un point qd il y pense !! 5 ) ''les anciens dirigeants .......''.mais je croyais que l'audit avait été fait lors de la prise en main du club ???? encore un pdt pr la façade et l'esbrouffe .......

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
J'espère de tout coeur que vous allez vous en sortir et que le LMR qui a mérité son accession sur le terrain ne seras pas rétrogradé, mais a la vue de l'Interview de votre président (post 677) soit c'est le plus grand naïf jamais vu soit il prend tout le monde pour des cons et malheureusement vous supporters en tout premier lieu.

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
PICARD-GIRARD has written
niquolson has writtenextrait du midol. itw de JP¨Leblon COMMENT EXPLIQUEZ-VOUS QUE VOUS VOUS RETROUV...
qu'en termes délicats ces choses là sont dites !!! et même si je radote ........... 1 )le mec manque pas d'air : ''je vais dder au contr^leur..'' ..........a t on déjà vu un accusé interpeler l'avocat général ???? 2 ) ''il n'avait pas ressorti '' qui est ''il' .......l'audit , le type de la DNACG qui a lu le rapport ? 3 ) ''cette année on avait perdu un peu d'argent '' 365 000 euros , bagatelle ........ac ça c'est quasi 3 mois de salaire pr 30 gars !!! 4 ) ''mais on a été un peu surpris du déficit '' encore un marin qui fait un point qd il y pense !! 5 ) ''les anciens dirigeants .......''.mais je croyais que l'audit avait été fait lors de la prise en main du club ???? encore un pdt pr la façade et l'esbrouffe .......
PG, tu vas trop loin. d'abord, c'est pas le président JC Luciani. d'autre part le "type" est le gars du DNACG qui a audité les comptes. tu sais comment est fait un audit ? moi oui. Le mec vient chez toi regarder les comptes , comme un controle fiscal. Il grenouille chez toi quelques journées et après, il t'envoie son rapport. Le pb, c'est qu'il n'a pas son équivalent au LMR, un mec qui reponde point par point à son argumentation, un cdg quoi ( controleur de gestion ) . Je te trouve un peu trop offensif. Pourquoi t'interesses tu si "intensément" à nous ? tu es à la retraite et tu t'ennuies ? Laisse faire les choses un peu svp. On en saura plus très vite et tu pourras exercer ta verve à ce moment là, ok ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
cabiste lillois has writtenPour les chèques Fausse info du midol. La mobilisation continue
t'as vu qui est le journaliste qui a rédigé ??? DUZAN , le fils du fossoyeur de la fédérale .....................les chiens ne font pas des chats !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
niquolson has written
PICARD-GIRARD has written
niquolson has writtenextrait du midol. itw de JP¨Leblon COMMENT EXPLIQUEZ-V...
PG, tu vas trop loin. d'abord, c'est pas le président JC Luciani. d'autre part le "type" est le gars du DNACG qui a audité les comptes. tu sais comment est fait un audit ? moi oui. Le mec vient chez toi regarder les comptes , comme un controle fiscal. Il grenouille chez toi quelques journées et après, il t'envoie son rapport. Le pb, c'est qu'il n'a pas son équivalent au LMR, un mec qui reponde point par point à son argumentation, un cdg quoi ( controleur de gestion ) . Je te trouve un peu trop offensif.[b] Pourquoi t'interesses tu si "intensément" à nous ?[/b] tu es à la retraite et tu t'ennuies ? Laisse faire les choses un peu svp. On en saura plus très vite et tu pourras exercer ta verve à ce moment là, ok ?
Je ne suis pas l'avocat de PG (je précise au cas où) mais si nous sommes quelques uns a nous intéresser (même sans être LILLOIS) a l'avenir du LMR c'est parce que cela concerne tout le rugby en fédérale pour le cas où nos propres dirigeants feraient les mêmes erreurs nous pourrions " peut être " leur faire toucher du doigt ce qu'il ne faut pas faire.

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
Pont-Vert has written
niquolson has written
PICARD-GIRARD has written qu'en termes délicats ces choses là sont dites !!! et...
PG, tu vas trop loin. d'abord, c'est pas le président JC Luciani. d'autre part le "type" est le gars du DNACG qui a audité les comptes. tu sais comment est fait un audit ? moi oui. Le mec vient chez toi regarder les comptes , comme un controle fiscal. Il grenouille chez toi quelques journées et après, il t'envoie son rapport. Le pb, c'est qu'il n'a pas son équivalent au LMR, un mec qui reponde point par point à son argumentation, un cdg quoi ( controleur de gestion ) . Je te trouve un peu trop offensif.[b] Pourquoi t'interesses tu si "intensément" à nous ?[/b] tu es à la retraite et tu t'ennuies ? Laisse faire les choses un peu svp. On en saura plus très vite et tu pourras exercer ta verve à ce moment là, ok ?
Je ne suis pas l'avocat de PG (je précise au cas où) mais si nous sommes quelques uns a nous intéresser (même sans être LILLOIS) a l'avenir du LMR c'est parce que cela concerne tout le rugby en fédérale pour le cas où nos propres dirigeants feraient les mêmes erreurs nous pourrions " peut être " leur faire toucher du doigt ce qu'il ne faut pas faire.
ok msg reçu.

Votre avis ?

Login / Sign up