Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

XVsabine112 msgpm
[i]Lille, fin de crise ? Ce matin, deux chèques auraient été déposés au siège du LMR. Contre toute attente, le club lillois va-t-il sauver sa peau en Pro D2?[/i] Il s'agit du titre d'un article du midol version numérique publié à 16h.... Si qqun est abonné, peut il nous faire un petit résumé, ça serait très sympa :)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
2 chèques qui sauvent le LMR? Picard-Gérard et Fernand Naudin vous me surprendrez toujours ! :D. :D. :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Voici un aperçu: " Depuis hier, les dirigeants de Lille ont néanmoins pris le taureau par les cornes et sonné la mobilisation générale, ouvrant la porte aux dons de leurs supporters et battant la campagne pour dénicher de nouveaux investisseurs. Selon nos informations, les importants mouvements enclenchés dans le Nord pour sauver le club d’une possible rétrogradation en Fédérale 3 ont porté leurs fruits. Ce matin, deux chèques de 250 000 euros auraient même été déposés au siège du club. D’où viennent les fonds, au juste ? Les nouveaux investisseurs du LMR pourraient être d’anciens partenaires du Football Club de Lens, qui vient d’être rétrogradé en Ligue 2. Alors qu’il reste encore une dizaine de jours aux Lillois avant de se présenter face à la commission de la FFR, il semblerait donc que l’on soit tout proche d’une sortie de crise. Si tel était le cas, L’US Dax resterait quant à elle en Fédérale 1. "

Votre avis ?

XVsabine112 msgpm
merci ! "football club de lens", encore un nouveau club :)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
confusion avec le RC Lens, qui n'est pas un club de rugby, sans doute. A ne pas confondre avec avec le Football Club de Lourdes, qui lui est bien un club de rugby.

Votre avis ?

h2O216 msgpm
président o mon président communique !!!! ou qu'on en est ? ou qu'on va ? trop de silence laisse place à trop d'inquiétudes et de critiques non constructives et merci à bierofrogue poye40 bruno1 jonathan hart pour le sens de vos interventions ...

Votre avis ?

machado33 msgpm
Tout est possible cessons de se mettre des limites. Pour assurer les réceptions d'après match en Pro D2 On pourrait tous prendre 1 article ou 2 en plus dans nos caddys et les apportez au bureau du LMR...1 paté en croute, 1 chorizo, 1 boite de tarama... Pour les équipements on pourrait tous se rendre chez Kipsta, choisir un article rouge au choix...qui une paire de chaussette, qui un un sweat, qui un short..et les apporter au bureau. Les joueurs , on pourrait les accueillir à tour de rôle à la maison, plus de frais de location de maison, déposons nos offres d'hébergement au bureau... Pour le secrétariat, un système de permanences bénévoles en roulement comme à la mairie de phalempin...bénévolat aussi pour les kinés, médecins, directeurs administratifs...avec des points retraites offerts...au bureau.. Avec un peu de féraille à déposer au bureau...on va y arriver....tout est possible.. La pro D2 c'est juste un peu de bricolage... c'est le Leroy Merlin Rugby le LMR.... Courage à tous ceux qui triment..une grosse pensée aux sportifs...

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Ju59 has written
AXIMAGE has writtenJe suis prêt a donner mon aubole mais je veux savoir exactement la situation a ce...
Entièrement d'accord... et je ne suis pas le seul dans mon entourage à penser cela...
Pareil pour moi et au moins 3 autres personnes que je connais.

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Et ben ça commence bien le rugby pro dans le Nord...

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
jajade33 has writtenEt ben ça commence bien le rugby pro dans le Nord...
voila une remarque intéressante. merci.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ça a tellement bien commencé que c'est déjà fini.........bien triste tt ça pr les supporters !

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Pont-Vert has writtenVoici un aperçu: " Depuis hier, les dirigeants de Lille ont néanmoins pris le taureau par les cornes...
A prendre avec précaution, le président Luciani postait il y a 2 heures sur son facebook un lien pour appeler à la mobilisation. Si 2 chèques étaient versés ce matin, je ne vois pas pourquoi il posterait encore un rappel, mais plutôt communiquer sa joie, encore que.....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
RugbyFlandres has written
Pont-Vert has writtenVoici un aperçu: " Depuis hier, les dirigeants de Lille ont néanmoins pris le t...
A prendre avec précaution, le président Luciani postait il y a 2 heures sur son facebook un lien pour appeler à la mobilisation. Si 2 chèques étaient versés ce matin, je ne vois pas pourquoi il posterait encore un rappel, mais plutôt communiquer sa joie, encore que.....
Tout a fait mais je ne faisais que répondre a la demande de XVsabine :cool:

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Je pense comme toi, Aximage, au risque encore une fois de passer pour un mauvais coucheur auprès de certains qui feraient bien de regarder les messages qu'ils envoyaient il y a quelques mois. Cependant l'urgence est à la collecte de fonds, et j'espère que nous aurons ensuite tous les éclaircissements souhaités sur la situation, que la décision finale soit heureuse ou mauvaise, et ce de la part des dirigeants actuels et de l'ancien président à propos des impayés qui auraient été laissé à son départ.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
AXIMAGE a raison .............si la situation était clairement posée , il y aurait peut être davantage de personnes prêtes à mettre la main au portefeuille et peut être pr des montants significatifs ..........en résumé , le LMR dit donnez et on s'occupe du reste !!!! sans savoir ce que le reste recouvre ............

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Jacquot Tu réponds au #643 là ? Picard-Gérard tu radotes

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenAXIMAGE a raison .............si la situation était clairement posée , il y aurait peut être davanta...
Remarque ils ne font que reprendre une formule lancée par un ex président de la république " y a un immense trou svp aidez nous, donnez nous et vous verrez bien ce qu'on en feras " et le plus grotesque c'est qu'il s'est trouvé énormément de gogos pour y aller de leurs oboles. :lol:

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
PICARD-GIRARD has writtença a tellement bien commencé que c'est déjà fini.........bien triste tt ça pr les supporters !
tu as fini de faire les Cassandre ? ( si tu sais ce que çà veut dire hein ? )

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
jajade33 has writtenEt ben ça commence bien le rugby pro dans le Nord...
sympas les doriphores ...

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Le Biérofrogue has writtenJacquot Tu réponds au #643 là ? Picard-Gérard tu radotes
Oui j'aurais dû le citer, j'ai encore merdé je ne suis pas un pro de l'outil:)

Votre avis ?

Login / Sign up