Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Fernand Naudin501 msgpm
h2O has writtenMoi aussi je ne comprends pas pourquoi cette dérive financière moi aussi je souhaite plus de comm de...
Tu fais ce que tu veux mais laisse ceux qui osent émettre des critiques le faire même si nous sommes mal considérés par les bons supporteurs qui ne comprennent pas, qui regrettent le manque, pour ne pas dire l'absence de comm mais pourtant vont apporter leur obole en remerciant les dirigeants d'accepter leur humble participation. Dirigeants qui n'ont perdu, selon la presse, que 350.000 € cette année. C'est bien qu'il y est des entrepreneurs, mais pensez-vous une seconde aux prestataires qui n'ont pas été payés certains depuis plus de 12 mois ? Ils font quoi eux ? Ils n'ont pas une boite à faire tourner ? des charges et impots à payer ? peut-être dans ces boites certaines ont du déposer ou être en redressemt pour avoir effectuer une prestation pas payée par un club de sport. C'est bien bon de vouloir joueur dans la cours des grands mais encore en faut-il les capacités financières, de gestions et managériales entre autres. C'est bon pour son ego, plus glorieux que les habituels reportages misérabilistes sur les gens du Nord mais pas à n'importe quel prix, pas en sacrifiant joueurs, fournisseurs et salariés. Ca n'est que du sport mais ce n'est pas neutre pour la vie socio-économique et les dirigeants passés et présents ont largement leur part dans cette dérive.

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenil faut qd même poser [b]LA[/b] question essentielle et gênante pr tenter de se faire une véritable ...
on a bien compris !!! arrête de radoter J'ai l'impression que tu sais tout sur tout, toi, et que tes post te procurent un plaisir non dissimulé On est dans la merde, on risque d'y rester et cette situation est bien due à nos dirigeants et non aux instances , de contrôle ou pas. Et si on y arrive pas , et bien on en paiera le prix, et ce sera peut être la F3 effectivement

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
si les choses étaient ''claires'' ...........la com ' le serait .......... un exemple tt simple : le club fait une com' dynamique pr demander l'aide de ts les amoureux du rugby de la région .............pr faire cette com' et qu'elle prenne auprès du public , il faut des chiffres , une solution réfléchie et crédible , et surtout réaliste .......... on n' a rien de tt ça !!!! CQFD

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
viinc58 has writtenTriste pour le LMR qui va peut-être perdre très gros dans cette affaire... J'ai bien peur que le clu...
Selon la presse : 800.000 € entre 2011 et 2014 et 350.000 pour 2015 soit un total de 1.150.000 € Le LMRthon est organisé pour boucher les trous antérieurs (entre 3 et 400.000 € après le recapitulasation des actions-dirigeants) mais on ne parle jamais du déficit de cette saison.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenune remarque sur le bilan sportif de cette saison du LMR puisque certains l'évoquent, pour objective...
oui mais le but était d'arriver en play off sans blessés.. car les années précédentes c'est bien la profondeur de banc qui a pécher ..... chose faite car cette saison on avait pas plus de joueurs.. et m^me moins car la B ausi était qualifiée..

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Je suis d'accord avec J. Hart sur tes "radotages" PG. :D Le forme vide le fond, trop d'agitation tue le questionnement. On a jusqu'au 3 juillet pour agir, les responsables, salariés, et bénévoles du club s'y collent de façon éperdue. Personne ne peut le faire à leur place aujourd'hui. Par ailleurs le club n'a pas fait de com' dynamique, le mouvement est parti de la page Facebook des supporters. Ceci dit je suis d'accord avec toi sur la nécessité de communiquer sur la "solution réfléchie et crédible", et notamment sur la viabilité du budget proD2 indépendamment de la dette à solder S'il faut chercher des responsabilités, des insuffisances, régler des comptes ce sera après. D'aucuns me diront que ce sera trop tard, mais moi je dis qu'avant, c'est trop tôt.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://lillemetropolerugby.com/[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le lmrthon est lancé.. [url]http://lillemetropolerugby.com/[/url]

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtensi les choses étaient ''claires'' ...........la com ' le serait .......... un exemple tt simple : le...
Je pensai que ct toi la Com du LMR puis qu’apparemment tu ""post"" souvent sur les difficultés du LMR , Budget , perte financiere , conséquence etc...... avec comme associé Fernand!!! :cool: Vs êtes en pleine réaction et c'est normal! Souvenez vous de tous les bons moments que ce club , ses joueurs vous ont apporté le Dimanche , au lieu de se taper la Belle-mère et Vivement Dimanche :cool: et ceux depuis quelques années !! Alors on fait quoi? et poser vs les bonnes questions !! Je me mobilise ou pas ? On le sauve ou pas ? On veut vivre quelque chose d'extraordinaire avec des USAP / Mt2 /Albi/AB / BO ou craindre le pire avec des : Beauvais / Versailles / Marcq un derby !/ St Pol/Mer un autre Derby !! :cool: soyez en mode Action !! Comment aider mon club de cœur pour le voir en ProD2? Comment je peux contribuer à ma façon ? Et il sera tjrs temps de demander des comptes. PS: moi j'habite à 1000km de Lille et je peux vs affirmé que vivre en direct 15 matchs de ProD2 , c'st quand même hyper sympa ( sans parler si déplacements) !! autres infos: je me suis régalé de toute cette ambiance au stadium lors de la demie contre l'USON , alors imaginez en ProD2 !! Autres infos : Même à 1000Km je reste un Ch'ti et je suis passé en mode action et je serai fier de savoir que je suis pour qque chose dans l'accession !!

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
poye40 has written
PICARD-GIRARD has writtensi les choses étaient ''claires'' ...........la com ' le serait .......... ...
Je pensai que ct toi la Com du LMR puis qu’apparemment tu ""post"" souvent sur les difficultés du LMR , Budget , perte financiere , conséquence etc...... avec comme associé Fernand!!! :cool: Vs êtes en pleine réaction et c'est normal! Souvenez vous de tous les bons moments que ce club , ses joueurs vous ont apporté le Dimanche , au lieu de se taper la Belle-mère et Vivement Dimanche :cool: et ceux depuis quelques années !! Alors on fait quoi? et poser vs les bonnes questions !! Je me mobilise ou pas ? On le sauve ou pas ? On veut vivre quelque chose d'extraordinaire avec des USAP / Mt2 /Albi/AB / BO ou craindre le pire avec des : Beauvais / Versailles / Marcq un derby !/ St Pol/Mer un autre Derby !! :cool: soyez en mode Action !! Comment aider mon club de cœur pour le voir en ProD2? Comment je peux contribuer à ma façon ? Et il sera tjrs temps de demander des comptes.
Tu as raison avoir évité la belle mère, quelques de repas de famille ca vaut bien quelques piastres pour tenter de sauver le club et surtout ne pas voir Marcq, St Pol et Cie ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Mais, sachez Môssieur, que jamais, je ne suis tombé suffisamment bas pour me laisser aller à regarder Michel Drucker, tout au plus quelques minutes du Tour de France pour m'endormir pour la sieste.

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
bruno1 has written
PICARD-GIRARD has writtenune remarque sur le bilan sportif de cette saison du LMR puisque certains l...
oui mais le but était d'arriver en play off sans blessés.. car les années précédentes c'est bien la profondeur de banc qui a pécher ..... chose faite car cette saison on avait pas plus de joueurs.. et m^me moins car la B ausi était qualifiée..
Tu n'attribues pas la non-casse des joueurs à l'excellent travail de non moins excellents prépas physiques Gigi et Martin arrivés cette année en 1 et en B ?

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
L'équipe dirigeante actuelle est-elle la même que celle qui est en trin de couler le cargo LMR ? Si c'est le cas, je ne leur donnerai même pas un centime ! Je comprends votre désir de sauver votre club de coeur, mais vu l'ampleur des dégats, j'ai bien peur que vos quelques milliers d'euros (et je suis optimiste) n'y fassent pas grand chose ! Cependant, sensibiliser les commerçants, artisans, industriels du coin peut changer la donne. Nevers a un mécène certes, mais la moitié du budget provient de ces derniers cités pour une ville avec agglomération de 65000 habitants ou l'économie est au plus bas... Alors pour une ville comme Lille + agglo, vous pouvez vous donner les moyens d'y parvenir, même avec plusieurs sports à haut niveau...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Fernand Naudin has written
bruno1 has written
PICARD-GIRARD has writtenune remarque sur le bilan sportif de cette saison du LMR ...
Tu n'attribues pas la non-casse des joueurs à l'excellent travail de non moins excellents prépas physiques Gigi et Martin arrivés cette année en 1 et en B ?
aussi bien sur...

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
résultat de la réunion d'hier ????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la réunion de Lille ou l'île de la Réunion ,,,,,??????? Détendons ns !!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vieuxlille has writtenrésultat de la réunion d'hier ????
on va continuer de se battre et ne dormir que 4 h par nuit pour trouver 400 000 €....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
viinc58 has writtenL'équipe dirigeante actuelle est-elle la même que celle qui est en trin de couler le cargo LMR ? Si ...
Le président de l'USON dirige une société qui fait 180M€ de CA. Celui de Lille en fait 1.8 M€... ça n'explique pas tout, mais ça y contribue.

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Je suis prêt a donner mon aubole mais je veux savoir exactement la situation a ce jour. On voit défiler des chiffres mais sans explications claires. Ou en est la participation des sponsors. Que sont-ils prêt a encore mettre dans la corbeille. Y-a-t de nouveaux sponsors et a quelle hauteur de participation. Que reste-il après cela a mettre dans la "corbeille de la mariée" pour les supporters et autes qui souhaitent aider le club. Des éclaississements de la part du Président sur le site du club seraient les bienvenus et je pense que beaucoup pensent comme moi.

Votre avis ?

Ju5925 msgpm
AXIMAGE has writtenJe suis prêt a donner mon aubole mais je veux savoir exactement la situation a ce jour. On voit défi...
Entièrement d'accord... et je ne suis pas le seul dans mon entourage à penser cela...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Que les gens de Bourg ou Nevers ne mettent pas un centime dans le LMR, ça va on a compris, personne n'en attendait tant ! Que ceux qui pour être acteurs en cette semaine cruciale veulent donner, même sans précisions sur la viabilité du projet pro D2, le fassent. Que ceux qui veulent attendre quelques réponses le fassent. Que ceux qui veulent critiquer le club ou ses dirigeants le fassent. Moi je trouve que ce que m'a donné le club en cette saison, pour le prix d'un abonnement ridiculement bas, n'est pas assez cher payé, et je vais doubler la mise par reconnaissance, en espérant simplement que ça continue.

Votre avis ?

Login / Sign up