Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
niquolson has written
PICARD-GIRARD has written
niquolson has writtenc'est qui l'amateur ? celui qui a maintenu le club, a ...
[i][b]Chadebech est responsable du jeu biarrot des lignes arrières, pas des finances du BO ![/b][/i]
ai-je dit le contraire ? Je me questionne plus sur son choix... sentant qu'il ne pourrait porter le club qu'il a façonné en PD2, il part au BO et c'est lorsqu'il est parti que son objectif est réalisé... et qu'il se trouve dans un navire qui prend l'eau de toute part. la vie a des drôles de raccourcis parfois.
deux ans que tu échoues , on te propose le bo.. prés de ta famille .....beaucoup auraient fait de m^me non ? m^me si t'as l'ompression d'avoir été abandonné on peut comprendre

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
Rougekitache has writtenAvec le basket qui était en proA, le foot en ligue 2 et le rugby qui fait le yoyo entre proD2 et féd...
Resultats remarquables pour une ville entre Lyon et Dijon. pas sur qu'il y ait un équivalent. et Oyonnax pas loin ... vous mettez quoi dans vos poulets ? LOL

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
bruno1 has written
niquolson has written
PICARD-GIRARD has written [i][b]Chadebech est responsable du jeu biarrot des li...
ai-je dit le contraire ? Je me questionne plus sur son choix... sentant qu'il ne pourrait porter le club qu'il a façonné en PD2, il part au BO et c'est lorsqu'il est parti que son objectif est réalisé... et qu'il se trouve dans un navire qui prend l'eau de toute part. la vie a des droles de raccourcis parfois.
deux ans que tu échoues , on te propose le bo.. prés de ta famille .....beaucoup aurait fait de m^me non ?
oui... mais quel pied de nez : tu pars et çà marche ! et je ne mettrais pas sa compétence en cause ...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
niquolson has written
Rougekitache has writtenAvec le basket qui était en proA, le foot en ligue 2 et le rugby qui fait le...
Resultats remarquables pour une ville entre Lyon et Dijon. pas sur qu'il y ait un équivalent. et Oyonnax pas loin ... vous mettez quoi dans vos poulets ? LOL
de la convivialité, de belles histoires, de la tradition... tout ça dans un bassin économique, démographique et sportif qui ne va pas trop mal.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
niquolson has written
bruno1 has written
niquolson has written ai-je dit le contraire ? Je me questionne plus sur son choix...
deux ans que tu échoues , on te propose le bo.. prés de ta famille .....beaucoup aurait fait de m^me non ?
oui... mais quel pied de nez : tu pars et çà marche ! et je ne mettrais pas sa compétence en cause ...
non c'est lui aussi qui a mis en œuvre tellement de choses pareil pour richard crespy il ont amené les bases solides et aprés boga et morgan ont amené autre chose et c'est ce qui a permis de monter ( sur le terrain)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-mobilisation-generale-autour-du-lille-metropole-ia218b226880n2903909[/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
niquolson has written... 800 000 de dettes entre la saison 2011 - 2012 et la saison 2013 -2014 soit 3 exercices soit 266 ...
Pas impossible qu'une partie du déficit constaté comptablement en 2014-2015 provienne de la constatation de dettes sur exercices antérieurs. Ce serait cohérent avec l'affirmation d'un "déficit anticipé" (en début d'année par l'augmentation de capital de 143.000 € à 410.000 €). J'aimerais bien savoir ce qui a rendu le compte de résultat 2014-2015 déficitaire, si le prévisionnel 2015-2016 en ProD2 est viable. Juste pour savoir su une fois le trou rebouché ça peut repartir.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
vu sur Rugbyrama "[i]Un budget prévisionnel de 10 millions d’euros est parti à la DNACG[/i], éclaire Christophe Lesperon, expert-comptable et actionnaire de l’Aviron bayonnais. [i]Ce budget comprend 1,9 million de déficit[/i]" Hey les Lillois, vous êtes larges ! Avec 0,8M€ ça passe tranquille à la DNACG.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
poye40 has written
moscone west2 has writtenPrends l'exemple de Montpellier, c'est aussi le haut niveau partout et ça m...
A Montpellier vs avez Altrad Mohed Altrad Fortune : Rang : 61ème en 2014 : 1 000 M€ en 2013 : 600 M€ en hausse 66.67% !!!
Rien à voir, Montpellier était déjà une des meilleures équipes d'Europe de Hand, un bon club de L1 de foot et un bon club de Top14 avant Altrad !!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le pire c'est que le bp est légèrement positif.... au cas ou ..preuve s'il en est que lille n'est pas un flambeur ce qui reproché c'est bien le( les déficits) antérieurs... il me semble

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
BOUBOU 58 has written
bressansuisse has writtentu dois oublier l'essai de pénalité douteux accordé à nevers à la dernière ...
Ce n'était qu'un trait d'humour.....Lis mon post précédent et tu verras que je trouve très dommage que Lille ne monte pas si, malheureusement, cela se vérifiait. En même temps, prends de la hauteur et cherche un peu le 2ème degré dans les mails...
Surtout qu'il n'avait absolument rien de douteux. Et l'arbitre l'aurait sifflé 2 ou 3 mn avant, il n'y aurait rien à redire non plus.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
C'est plutôt une bonne nouvelle qui va dans le sens de la viabilité du projet, déficit comblé. Pourquoi le club ne communique-t-il pas dessus ?

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
je ne comprends pas le silence du club !!!!! Il est hors de question pour moi de payer un centime ( que ce soit abonnement ou dons ) sans explication. Et la je râle mais je propose aussi : que le club communique !!!! gazette , site internet , presse ..... Faute de com , j'ai de moins en moins confiance.

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
viinc58 has writtenTriste pour le LMR qui va peut-être perdre très gros dans cette affaire... J'ai bien peur que le clu...
La seule contrainte financière est d'avoir un budget l'an n-1 à 1,6 millions d'euros et des fonds propres positifs. Quant aux dettes à plus d'un an au point de vue comptable, elles n'affectent pas les résultats comptables, mais elles déséquilibrent certains ratios du bilan, et font tirer la sonnette d'alarme.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
une remarque sur le bilan sportif de cette saison du LMR puisque certains l'évoquent, pour objectivement je pense mesurer le rôle du staff parti (Pierre C) ou remercié (Richard C) ....... le bilan sportif 2014 2015 n'a rien à voir ac celui des 3 saisons précédentes , il y a qd même 8 défaites sur 18 matches ............la montée est un peu l'arbre qui cache la foret ..........je ne la qualifierai pas d'heureuse par respect pr les joueurs mais à une mn de la fin , tt le nord s'était fait une raison , donc pr moi les coaches 2015 ne sont pas des dieux , et les ex coaches ne sont pas des loosers ..........2015 trouve ses racines ds les 3 précédentes saisons..........c'est ma vision

Votre avis ?

h2O216 msgpm
Moi aussi je ne comprends pas pourquoi cette dérive financière moi aussi je souhaite plus de comm de la part du clubs mais moi ce matin j ai apporte ma contribution financière selon mes moyens et au bureau du lmr je n étais pas le seul à apporter mon obole même des joueurs faisaient un don et tous dirigeants entraîneurs joueurs benevoles et supporters comme moi avaient le regard de ceux qui y croient encore qui font le max qui bossent dans le même sens alors stop aux critiques et engagez vous auprès de votre club merci

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Tout le nord ? Non ! Une poignée d'irréductibles casés dans un coin de tribune voyaient bien, depuis l'heureuse annonce des 5 dernières minutes par le speaker, que les gars allaient le faire ! Il y avait une sorte de ron-ron dans l'équipe qui faisait que l'équipe allait en demi-finale, pour constater qu'il manquait un petit quelque chose pour y arriver. Perdre des matchs de poule et avoir la grinta pour renverser les montagnes sur le match qu'il faut, c'était important et ce n'était pas un accident. Par ailleurs les ex-coaches n'ont pas été oubliés dans les remerciements

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il faut qd même poser [b]LA[/b] question essentielle et gênante pr tenter de se faire une véritable idée sur les actuels dirigeants , et que selon moi la DNACG a du poser en réunion avec le LMR et qui a sans aucun doute [b]TRES[/b] largement influencé les membres de la DNACG ds sa réflexion et sa décision ! [b]Savaient ils qu'il y avait un reliquat de dettes de 800 000 euros ?[/b] si oui , pourquoi ont il remis des docts qui laissaient apparaître bcp moins ? Est ce un mauvais audit automnal ou est ce un tripatouillage des comptes pr enfumer leurs interlocuteurs ? Car , ce n'est que mon avis mais basé sur des exemples récents , il y a une chose que la DNACG n'apprécie pas , c'est la manip des chiffres et les tentatives d'enfumage ....................et j'ai comme l'impression qu'on est un peu ds ce cas de figure ac le dossier lillois !!!...............et pr regagner la confiance de la DNACG , y a du taf pdt plsrs années pdt lesquelles cet organisme tient le club sous observation pointue .......... S'il n' y a pas eu manip des chiffres , la DNACG s'inquiète qd même de la gestion d'un club qui ne se rend pas compte que son audit est largement erroné ...........parce qu'en gestion courante et quotidienne , il y a des faits et des indicateurs qui viennent rapidement contredire le résultat de l'audit ...........ne serait ce que des paiement de factures qui sont réclamés , sur une période antérieure à 2015 ...............

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............et la sonnette d'alarme fait mal aux oreilles de la DNACG !!!

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
h2O has writtenMoi aussi je ne comprends pas pourquoi cette dérive financière moi aussi je souhaite plus de comm de...
Pourquoi pas ??? mais il manque combien? est ce réalisable ou faut il baisser les bras ?

Votre avis ?

Login / Sign up