Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
cabiste lillois has writtenC'est officiel. Lmr recale:-(((
? d'ou tiens tu çà ?

Votre avis ?

XVsabine112 msgpm
d'où vient ton info ???

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
C'est vrai ça tu en as trop dit ou pas assez : c'est qui ton informateur ?

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Le LMR devient le poil a grater des instance rugbystique. Après l'épopée de juillet 2010 que nous réserve-t-on cette fois ? Il est vrai que l'on chipote moins pour certains clubs du sud de la France et leurs démélés éclatent parfois très tardivement quand ils sont révélés... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre sinon l'image du club sera ternie à jamais...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
à 12h40 ni l'Equipe , ni RRAMA ni MIDOL ne donne cette info pr l'instant ........

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Même qu'à RRAma ils relayent simplement l'article de ce matin. Cabiste tu es là pour nous en dire plus ???

Votre avis ?

Ju5925 msgpm
pfff quel dommage tout ce stress alors que cela devrait être que du bonheur :(

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Oui c'est pénible.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
cabiste lillois has writtenC'est officiel. Lmr recale:-(((
Cabiste ton comportement est dégueulasse. Ça fait 2 heures que tu as balancé ton truc et que tu ne réponds plus. Bonne sieste !

Votre avis ?

Franec438 msgpm
Les partenaires ont reçu un mail ce matin annonçant que la DNACG n'avait pas validé le dossier du LMR pour l'accession. Un appel est cependant bien entendu prévu.

Votre avis ?

l@uragaise92 msgpm
On espérait tous ne plus réécrire en F1, mais la DNACG veille...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Merci Franec, ça c'est circonstancié.

Votre avis ?

seb du1630 msgpm
j ai lu 800 000 euros de dettes pk la dnacg s énerve une fois la montée valider et pas avant????

Votre avis ?

Ju5925 msgpm
Nous n'avons aucune visibilité sur la procédure et les échéances ... quand la situation sera t elle limpide ? quid du passage d'aujourd'hui devant la DNCAG, était ce pour cet appel ? pourquoi avec communiqué sur un passage aujourd'hui, et envoyer un mail aux partenaires ce matin ???? Et toujours aucune nouvelle du club !!

Votre avis ?

Franec438 msgpm
... Et une réunion exceptionnelle organisée demain au Stadium pour échanger sur le dossier.

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
La situation ne sera jamais limpide !!! sauf si descente, ou la réalité va exploser et rejaillir de partout.... Certains connaissent ou ont entendu depuis longtemps le problème des dettes du LMR (fournisseurs, prestataires de services mais aussi instances...) sans en connaître le cumul global. D'autres dirigeants sont également de vrais amateurs en gestion (ou vraiment naîfs), Du bon sens, de la rigueur et moins de prétention individuelle seront nécessaires Qui paye ses dettes s'enrichit... A leur décharge, le modèle économique d'un club pro est difficile à mener dans le Nord

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Franec has written... Et une réunion exceptionnelle organisée demain au Stadium pour échanger sur le dossier.
Je présume que le club y rencontrera ses partenaires, publics et privés. Et qu'il n'y aura donc pas de communication publique d'ici là ? Les optimistes y verront un tour de table de la dernière chance (je ne sais pas si en appel il est possible de régulariser une insuffisance de capitaux propres au regard du prévisionnel tel qu'il aura été arrêté par la DNACG). C'est un appel devant le Conseil Supérieur de la DNACG, ou bien Est-ce que c'est déjà ce comité qui a été saisi et a invalidé la montée ? ***edit *** : je pense que j'ai ma réponse : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=926210dnacggraphiquearticleimage.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/926210dnacggraphiquearticleimage.jpg[/img][/url]
Règlement DNACG has writtenARTICLE 11 : Les décisions des organes de la D.N.A.C.G. (Conseil supérieur, C.C.C.P., C.C.C.F.) peuv...

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
seb du16 has writtenj ai lu 800 000 euros de dettes pk la dnacg s énerve une fois la montée valider et pas avant????
[url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/montee-en-pro-d2-refusee-pour-lille_sto4792410/story.shtml]lien[/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
[url=http://www.20minutes.fr/lille/1636979-20150622-nord-lmr-prive-pro-d2]Article 20 Minutes[/url] Courte citation : [quote][b]Lille va devoir vite trouver l’argent manquant[/b] Reste que Lille n’est pas encore condamné. Si la décision se confirme, le club va faire appel pour trouver l’argent manquant via des partenaires privés. Mais il faudra se montrer convaincant très rapidement car Lille n’aura qu’une semaine pour inverser la tendance.[/quote]

Votre avis ?

Franec438 msgpm
Je n'en sais pas plus...

Votre avis ?

Login / Sign up