pourquoi auraient ils plombé PERIGUEUX , déjà out pr la montée , et épargné le LMR ????
si tu te rappelles bien l'article MIDOL d'il y a 15 jours , la DNACG se rapprochait de la fédé pr en savoir un peu plus sur Lille et sa gestion ..........
Votre avis ?
Mince mais comme le dit le Biérofrogue, il y bien quand même bien un gros sponsor qui va enfin se manifester pour prendre les rênes d'un projet qui est si excitant, le club le mérite tant, toute la région devrait être derrière.
Je pense en ce moment aux joueurs, anciens et nouveaux, qui doivent passer de bien drôles de vacances.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLENS risque fort de descendre en national de foot après avoir perdu sa place en ligue 1 sur le terra...Il faut le voir comme une opportunité pour le rugby Stephane Desreumaux a son carnet d'adresse à Lens. Et je le répète, le club se doit de devenir le club de toute une région, Les stades de Lens, Valenciennes, Calais, Boulogne ont vocation à accueillir le LMR.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenpourquoi auraient ils plombé PERIGUEUX , déjà out pr la montée , et épargné le LMR ???? si tu te rap...je parle passage d'il y a 3 mois environ
Votre avis ?
idem: une grosse pensée pour nos joueurs qui ont fait la montée et qui doivent se sentir un peu dans la peau de salariés dotn la boite risque de fermer !!! sans croire au père noel coté sponsors, j'espère que la fédé et ses instances ne oueront pas le père fouettard !!
Votre avis ?
La nouvelle direction en début de saison dernière avait-elle bien pris conscience de la situation existente à l'époque ?
Si oui pourquoi rien n'a évolué depuis ce temps là ?
A-elle les compétences nécessaires pour gérer un club qui change de statut et entre dans la cour des grands ?
Si la situation actuelle ne s'améliore pas avec les conséquences qui risquent d'en découler ceux-çi auront-ils la volonté et les capacités pour se maintenir à la barre du bâteau LMR ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenmais moi aussi je parle de l'examen des comptes en début d'année !!!!! il semblerait que le club ait présenté une version édulcorée il y a qques mois en espérant corriger le tir d'ici la prochaine entrevue ...........et qu'il y a 3 semaines , la DNCG a constaté une distorsion entre les situations la forçant à demander un cplt d'info à la fédé ........PICARD-GIRARD has writtenpourquoi auraient ils plombé PERIGUEUX , déjà out pr la montée , et épargné...je parle passage d'il y a 3 mois environ
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensi c'est ça c'est grave !!!! Edulcoré à la DNACG et diminué pour l' urssaf , les impots , les charges sociales ??? Si c'est ça , je suis désolé mais c'est direct f3 et cessation de paiement. Quand un éventuel sponsor qui apporte 800 K€ , je n'y crois absolument pas.bruno1 has writtenmais moi aussi je parle de l'examen des comptes en début d'année !!!!! il semblerait que le club ait présenté une version édulcorée il y a qques mois en espérant corriger le tir d'ici la prochaine entrevue ...........et qu'il y a 3 semaines , la DNCG a constaté une distorsion entre les situations la forçant à demander un cplt d'info à la fédé ........PICARD-GIRARD has writtenpourquoi auraient ils plombé PERIGUEUX , déjà out pr la m...je parle passage d'il y a 3 mois environ
Votre avis ?
semaine cruciale pour la grèce et l'avenir du LMR !!!
Votre avis ?
Je reste persuadé que "normalement" ce n'est pas 800 K€ qui manquent.
(mais je ne mets pas ma main à couper que le "normalement" soit de rigueur)
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenJe reste persuadé que "normalement" ce n'est pas 800 K€ qui manquent. (mais je ne mets pas ma main à...Ce qui est certain c'est qu'on ne sait rien ou presque puisque le club ne communique pas. Donc on suppose 800 ou 400 ou 80 tout est permis dans ces cas la. Bref ca fait chier.
Votre avis ?
y 'a un tirage du loto ce soir ?
Votre avis ?
Quel gâchis cette affaire mais sans doute plus claire que le bordel basque
Votre avis ?
Désole mais après avoir poste mon message j'ai attendu quelques minutes sans avoir de réponses apparemment pb de connections puisque je vois maintenant que vous m'avez rapidement interrogé. Et comme je n'amène pas ma tablette au boulot ..... Encore désole ..... Et plus encore par cette décision due au passif des années 2011 a 2014
Votre avis ?
Réunion demain soir pour une ultime tentative avant appel très probablement
Votre avis ?
cabiste lillois has writtenDésole mais après avoir poste mon message j'ai attendu quelques minutes sans avoir de réponses appar...Au temps pour moi alors :D
Votre avis ?
appel après 3 passages en DNACG .......????......apparemment on n'est pas à discuter de 10 000 euros en plus ou moins , la DNACG a semble t il donné ttes les possibilités pr que le club s'en sorte et ne soit pas accusée d'avoir saboté sa montée ...........si la DNACG ne donne pas son feu vert à la montée , c'est solidement fondé par l'insuffisance des chiffres présentés par le LMR
Votre avis ?
Tout ce que le site du club peut nous proposer c'est un plan du stade avec des tarifs et point barre.
Pas un mot sur les transferts.
Pas un mot sur les objectifs du club.
Pas un mot sur la situation ubuesque actuelle.
On nous demande seulement de s'abonner pour la saison prochaine en Pro D2 et d'attendre !!!
Mais on va me dire que la gazette va paraître bientôt, et alors...
Pendant ce temps les bruits courrent...et qu'on laisse courrir en espérant un essouflement.
Votre avis ?
lu sur lesite de l Equipe
Lille risque fort d'être privé de montée par la DNACG dont la décision est attendue mardi. Elle doit notifier mardi matin au Lille Métropole rugby son interdiction de monter en Pro D2 pour raisons financières. Une décision qui profiterait à l'US Dax, qui serait repêché.
Ce scenario se profile depuis la fin de la semaine dernière et un audit réalisé par la DNACG, qui a mis au jour des dettes d'environ 800.000 euros datant de la période 2011-2014, soit le double de ce qu'avait révélé le propre audit de la nouvelle direction du club nordiste à son arrivée l'été dernier.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenhéhé elle est pas mal celle-ci :D Mon option brancale : montée en proD2 avec dépenses minimales (pas de recrue), on encaisse les droits télé et tout le toutim, on comble le trou, côté sportif ce sera branlées tous les week-end mais le compteur financier remis à zéro, et on repart en douceur en fédérale 1...Olivier214 has writtenSeul un retour de Jean-Claude Branquart pourrait sauver le club.on ne tire pas sur une ambulance !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?