Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Ricky691290 msgpm
Abonnés ces deux dernières saisons, je ne pourrai malheureusement pas le refaire cette année à cause des matchs le jeudi soir. En effet je suis sur Paris toute la semaine pour raison professionnelle et ne rentre que le vendredi soir. Donc je voudrais connaitre le prix de la place à l'unité ??????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Ricky69 has writtenAbonnés ces deux dernières saisons, je ne pourrai malheureusement pas le refaire cette année à cause...
tu pourras t'abonner sans risque pr le match du jeudi pr la simple raison que le promu à la télé , c'est gd'max , 2 fois voire zéro !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
PICARD-GIRARD has written
Ricky69 has writtenAbonnés ces deux dernières saisons, je ne pourrai malheureusement pas le refaire ...
tu pourras t'abonner sans risque pr le match du jeudi pr la simple raison que le promu à la télé , c'est gd'max , 2 fois voire zéro !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah, étant sur Paris tous les jeudi je ne vois pas à quoi me servirait de m'abonner.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
justement c'est ce que je t'explique!!!! , LILLE diffusé le jeudi , si tu l'as une fois ce sera déjà bien beau , à moins que le 1er match de la saison au mois d'août soit LILLE vs FRANCHISE BASQUE ...........ns n'en sommes pas encore là tant il y a des incertitudes !!!!! les matches du jeudi devraient être l'affiche de la journée et l'affiche en prod2 c'est tjrs ac l'un des 3 gros favoris ........l'an dernier c'était ss cesse PAU USAP AGEN .......

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
putain les maex ...130 € les 15 matcchs .... m^me prix quand F1

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
À vous lire 130euros pour 15 match c'est trop cher ? Quel autre spectacle à ce prix proposez-vous? Et ces partenaires ils font ch... Ils nous prennent les meilleures places !! Ils ont qu'à payer puis c'est tout ??

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Alors : où a-t-on dit que 130 euros pour la tribune honneur, c'est trop cher? (on voit de la même façon et on bronze quand y a du soleil). Ensuite : c'est le même prix qu'en fédérale 1: 130/15, ça fait 8,5 euros (arrondi) par match. C'est donc plus cher qu'en Fédérale 1 de 2,5 euros par entrée. Puis : c'est plus cher au match et il y a plus de match. Donc, ça fait une plus grosse somme à débourser pour s'abonner. Enfin : je me répète mais tout le monde ne peut se permettre de sortir ça (130 euros) [b]d'un coup[/b] et encore moins quand y a plusieurs personnes à abonner dans la famille. C'est pour ça que certains privilégieront les match à grosses écuries plutôt qu'un abonnement. Je parle pas de la présidentielle à 250 euros. Par exemple, moi, on ne m'y verra plus cette année, c'est pas dans mon budget. Et je suis pas le seul dans ce cas. Au final, il se pourrait qu'il y ait plus d'abonnés au soleil qu'à l'ombre. Donc, si je m'abonne, ce sera en face à 130 euros [b]car c'est pas si cher que ça[/b] et que [b]moi, je peux me permettre cet "écart"[/b]. ça va comme ça? ;)c'est plus mieux? :P je critique pas trop la politique tarifaire du LMR? :cool:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour info nevers debout dans un coin du terrai au fond a gauche c'est 8 € ..;

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Oui, mais à Nevers, y a quoi comme sport pour se détendre devant du sport de haut niveau? Alors le club peut se permettre ce genre de prix, la concurrence n'est pas rude... Et pis, c'est pas trop le débat, je fais mes remarques sans me soucier de ce qui se passe ailleurs. C'est de Lille dont je parle... Et de maintenant par rapport à avant.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
guinnessdrinker has writtenOui, mais à Nevers, y a quoi comme sport pour se détendre devant du sport de haut niveau? Alors le c...
8 € pro D2 6€ F1 .... désolé pas choqué

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Je suis abonné aussi et je vais reprendre un abonnement mais coté soleil à 130 € en espérant que l'on ne soit pas 50 pequennots dans cette tribune ( Lille en décembre un vendredi soir : faut avoir envie de voir du rugby !) . En couple ça fait déjà 260 € mini . Mais on va économiser sur le bar vu la distance avec la tribune soleil . Je pense aussi m'inscrire avec les chti diables pour l'ambiance mais la grande question est de savoir ou ils vont se placer ??? Un abonnement dans certain club donne le droit à une remise sur les produits dérivés ( sauf le bar , je précise pour certain) . Dommage de ne pas le faire à Lille car pour la pub c'est pas mal.

Votre avis ?

Jbart22 msgpm
A-t-on des matchs amicaux de prévu ?

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Ricky69 has written
bruno1 has written
sheppard13090 has writtenFaut pas se basé sur la finale pour déterminer le niveau ...
sisi faut m^me que toutes les équipes en fasse le match référence :lol:
Tout à fait d'accord, de loin le meilleur match du LMR cette année. :lol:
Tres bon match en effet . Surtout pour une équipe du nord. :cool:

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
j'attends quand même la décision de la commission de vendredi pour m'abonner .... on ne sait jamais :lol:

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
bruno1 has written
guinnessdrinker has writtenOui, mais à Nevers, y a quoi comme sport pour se détendre devant du sport...
8 € pro D2 6€ F1 .... désolé pas choqué
Je suis pas choqué, je ne fais pas de critique, je fais juste un constat. Je me mets à la place d'un citoyen lambda moyen qui gagne sa croûte moyennement voire au smic (une grande partie si ce n'est une majorité du salariat) et qui ne peut se permettre de dépenser ça d'un bloc quand bien même il adore le rugby. Si, comme moi, il est un habitué du LMR et qu'il veut continuer à suivre le club, c'est un poste de dépense qui augmente en comparaison avec ce qu'il a déboursé l'an passé. Point. Si je voulais jouer au gueulard, je comparerais la place en tribune principale à 6 euros en Fédérale 1 à 16,50 euros en proD2. Je ne veux pas prouver que l'augmentation est indécente. Je veux juste dire qu'aller voir le LMR va tous nous coûter plus cher (c'est un fait, pas une critique au regard du spectacle attendu), que la tribune principale ne va plus accueillir le même public ("sélection" par le tarif) et que certains spectateurs vont nécessairement se poser la question de privilégier le choix de quelques grosses affiches plutôt qu'un abonnement. J'ai parfois l'impression qu'il est interdit aux yeux de certains d'émettre un avis ou faire un constat au sujet du LMR dans son ensemble... Quand quelqu'un émet un avis ou fait un constat qui n'est pas le mien, je ne le considère pas nécessairement comme une critique...

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
Y-a-t-il des bars de l'autre coté ?

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Jonathan Hart has writtenY-a-t-il des bars de l'autre coté ?
Si oui, moi je revendique que les boissons soient moins cher qu'en tribune principale! Et on veut pas une cervoise au rabais, on veut la même qu'en présidentielle mais moins cher. :P

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
vieuxlille has writtenJe suis abonné aussi et je vais reprendre un abonnement mais coté soleil à 130 € en espérant que l'o...
Le soleil le vendredi soir on n'en aura pas beaucoup. Je ne comprends pas la différence de prix entre les présidentielles latérales et la tribune honneur. Je me demande vraiment quelles vont être les affluences... Les tribunes "populaires" comme à Bollaert en face de la sortie des joueurs, c'est bien si le stade est rempli. Sinon, éparpiller les spectateurs ça peut être glauque. L'abonnement placé c'est bien mais ça disperse aussi, et c'est chiant quand on rameute des potes. Je n'ai pas vu d'offre particulière pour les abonnés 2014-2015 ou pour les prises d'abonnement rapides (j'avais eu mon abonnement comme ça en cadeau fête des pères l'an dernier) J'attends de voir les offres partenaires.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Au LOSC : ça commence à 160€ derrière les buts, 360 € au centre du terrain (180 € en latérale excentrée 2e étage). En rapport prix/spectacle y'a pas photo

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Pour les abonnements, le Lmr pourrait proposer à ceux qui le souhaitent un paiement en plusieurs fois ; ce serait je pense un geste apprécié . Peut-être que c'est prévu d'ailleurs. Je crois aussi que, vu la différence de tarif , quasiment du simple au double entre les 2 tribunes, la tribune honneur accueillera la grande majorité des abonnés, ce qui semblerait logique. En face, en présidentielle, je crains que l'ambiance soit assez terne.

Votre avis ?

Login / Sign up