bruno1 has writtenok, je monte un peu dans les tours, désolé c'est que sur la page fb les critiques tarifaires sont be...C'est que dans les conditions générales Facebook, il est interdit de réfléchir avant de poster :D Ici c'est seulement déconseillé :D :D Le paiement différé (fractionné, en fait), c'est piégeant. Comment le mettre en place sans transformer ça en abonnement à la demi-saison ?
Votre avis ?
vieuxlille has written... je vais reprendre un abonnement mais coté soleil à 130 € ...En couple ça fait déjà 260 € mini . ...
Le Biérofrogue has writtenvu sur la discussion "abonnements" Tarif "femme" à Tarbes, 60 € de réduction en tarif couple à Monta...Montauban l'abonnement "populaire" est à 190 € , 320 € pour un couple au lieu de 380 € (plus de 30% de réduction sur le 2e abonnement). En même temps, l'abonnement couple à prix réduit y coûte quand même plus cher que 2 abonnements à Lille...
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenLe paiement différé (fractionné, en fait), c'est piégeant. Comment le mettre en place sans transform...Demander 3 chéques dès le début. Le 1er endossé de suite, le 2ème en janvier et le dernier en Avril.
Votre avis ?
et si on laissait du temps au temps ? si la solution des places dans les deux tribunes ne fonctionne pas , et bien le club regroupera tout le monde comme dab...
sinon d'un coté les cht'is diable et de l'autre les indécrottables ;)
c'est sur que l'on va perdre 2/300 grandes gueules qui seront aux entrainements.;
Votre avis ?
bruno1 has writtenet si on laissait du temps au temps ? si la solution des places dans les deux tribunes ne fonctionne...3oo grandes gueules en moins c'est 15 % du public. quitte à etre regroupé : autant payer le moins cher
Votre avis ?
vieuxlille has writtenils n'étaient pas là non plus le dimanche... ils seront remplacé par un autre public ... et ce sera a nous de former ce nouveau publicbruno1 has writtenet si on laissait du temps au temps ? si la solution des places dans les deux trib...3oo grandes gueules en moins c'est 15 % du public. quitte à etre regroupé : autant payer le moins cher
Votre avis ?
Franchement, cette Pro D2, que des emmerdes ...! ;)
Votre avis ?
une nouvelle recrue annoncée... en provenance du Sud
Votre avis ?
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-pro-d2-l-ancien-capitaine-d-albi-baptiste-ia218b226880n2892066[/url]
Votre avis ?
bruno1 has written[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-pro-d2-l-ancien-capitaine-d-albi-baptiste-ia218b226880n...c'est bien ça !!
Votre avis ?
recrutement dans l'esprit ferrailleurs....le mot utilisé par le commentateurs de france bleue gascogne lors de la victoire a Semisens et dans sa bouche c'était un compliment croyez moi...
Votre avis ?
le gaillard a été formé à Albi. il n'est pas conservé pour la prochaine saison... ALBI ayant quand même fait les play off de Prod2 cette saison...
Votre avis ?
Franec has writtenle gaillard a été formé à Albi. il n'est pas conservé pour la prochaine saison... ALBI ayant quand m...et pas vieux...
Votre avis ?
Le choix concernant les abonnement risque de devenir une bouteille à encre.
Les avis de chacun sur ce forum sont tous pertinants mais ne rendent pas la situation plus claire.
Beaucoup sont dans l'expectative et se demande quel sera le bon choix et les abonnements risquent d'arriver tardivement voir ne plus être reconduits.
Le stadiun Nord est un handicap terrible pour les supporters.
Comment garder l'ambiance qui fut si difficile a mettre en place?
Comment vont se sentir les joueurs si l'ambiance est dispercée a travers les tribunes.
La piste d'athletisme ne facilite pas les choses.
Votre avis ?
4000 des deux cotés et hop top ambiance méga groove :lol:
Votre avis ?
C'est mon plus grand souhait.
Le fonds de ma pensée sur les abonnements :
- 130 euros pour 16 places à 10 € (15 matchs + 1 place) : le prix est intéressant si on sait qu'on ne loupera pas plus de 2 matchs.
- si pendant 1 ou 2 matchs on "attend pour voir", c'est déjà cuit.
- il n'y a pas que le prix. S'engager comme abonné c'est aussi apporter son support au club, être supporteur et pas seulement consommateur. C'est aussi ne pas faire la queue aux guichets
Je crains qu'avec les changements d'habitudes (défaut de repères lié aux matchs le vendredi soir et au changement de tribunes) il n'y aura pas ruée sur les abonnements, ni même sur les renouvellements d'abonnements, et passé 1 ou 2 matchs ce sera trop tard.
Ma réponse à ça ? J'en ai pas.
Si la nouvelle configuration ne "fonctionne pas" et que l'on dépasse pas la jauge des 5.000, on ne pourra revenir en arrière sur ce qui aura été vendu (les abonnements présidentielle latérale à 250 €), qu'en les surclassant en Présidentielle. Mais même comme ça, ceux qui auront pris des places au centre ((honneur) seraient moins contents de se retrouver sur les côtés (Présidentielle)
Si ça fonctionne bien (belles affiches en début de saison, beau comportement du LMR) il sera possible de relancer des campagnes d'abonnements à prix réduit en considération du nombre de matchs restant.
Pour booster les réabonnements il me semblerait utile de lever quelques interrogations sur la tribune Honneur (Bar, Friterie, animation-Banda ...) et de stimuler les "abonnés historiques" par une dernière (en cette année d'accession)prime au réabonnement.
En conclusion :
- Maintenant on y voit pas clair
- Avec quelques info on y verra plus clair
- Dans quelques matchs on y verra plus clair
- La saison prochaine (je touche du bois) on y verra plus clair.
Votre avis ?
A LiLLE, vous vous faites du soucis pour rien, car vous verrez lors des match que vous disputerez vous allez avoir plus de spectateurs que vous ne le pensez, surtout avec des clubs comme LYON ou au PARC quand nous étions en PRO D2 nous l'avions reçu avec CHABAL nous avons fait exploser les records, record qui a tenu deux ans , largement battu avec notre nouvelle tribune lors de la demie finale d'accession.
Vous verrez le rugby prend et attire de nouveaux spectateurs surtout si vous avez quelques vedettes à présenter.
Votre avis ?
[b]le prix[/b] d'une place me semble correct (la saison dernière on était déjà à 10€)
le placement des chti'diables... s'ils mettent [b]une ambiance[/b] de feu, tout le monde les suivra quelque soit leur tribune :) (ça risque même d'être triste en présidentielle)
l'affluence ça dépendra d'abord et avant tout de ce qui se passera sur [b]le terrain[/b]
on mélange tout par une savante alchimie et on sera bien au Stadium !!
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenMaintenant on y voit pas clair - Avec quelques info on y verra plus clair - Dans quelques matchs on ...+1
Votre avis ?
Celui qui pense qu'il n'y a pas d'ambiance dans la tribune présidentielle ou partenaires, n'a qu'à venir à côté de moi lors du prochain match... Arrêtons avec ces préjugés.
Votre avis ?