Ricky69 has written:lol:bruno1 has writtensordia est au club depuis l'age de 10 ans....Ce n'est plus une filière, c'est un traffic d'enfants. :)
Votre avis ?
Les jeunes qui ont eu du temps de jeu en F1 seront de toute façon de la partie pour la reprise avec les Pros ( Je le pense!)
Les jeunes progresserons aux cotés des plus anciens et des recrues.
Si qques jeunes sont prêt à faire qques matchs , c'est que les coachs auront donner leur feu vert!
Surtout pour des postes de devant ! Les joueurs doivent être prêt physiquement et sans aucune appréhension .
Cette année pas mal de jeunes ont joué en ProD2 , mais ils étaient soit passés par des CDF , Pole Espoirs ou Marcoussis !!!!
USD
Devant :
Cazeaux 1995 2eme ligne
Chies 1994 Pilier
Lespiauc Brettes 1995 / Talon
Lafon 1993 Pilier
Singer 1994 2eme ligne
Derrière :
Justes 1994 Ailier
Lesparre demie
Mathy 1993 3/4 ou ouvreur
Klemenczak 1996 Centre
Vivement vous voir la saison prochaine ! à Dax ??
Mais Mt2 / Bayonne ou Fusion !! sur !!
Votre avis ?
en parlant de jeunes il me semble qu'il y a une prime en plus pour les clubs ayant des jiff en quantité et lille devrait y avoir droit...
Votre avis ?
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-lmr-l-accession-en-marche-acceleree-ia218b226880n2887505[/url]
Votre avis ?
Avec tous c'est problème financier sa risque vraiment d'être mission impossible pour vous en D2.
Faudrait-il pas mieux repartir sur de bonne base en Fed 1 que de risquer de se bruler les aille en Prod2 ?
Votre avis ?
..........le BESCHERELLE et le BLED , y a longtemps qu'ils ont été brulés apparemment !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..........le BESCHERELLE et le BLED , y a longtemps qu'ils ont été brulés apparemment !!!! :lol: :lo...lol
Votre avis ?
vieuxlille has writtenPas mieux. Mais non moins inquiétant... :rolleyes:PICARD-GIRARD has written..........le BESCHERELLE et le BLED , y a longtemps qu'ils ont été brulés a...lol
Votre avis ?
J'espére que vous serez bien en Pro D2 l'an prochain, vous avez des supporter très sympas :)
Votre avis ?
sheppard13090 has writtenJ'espére que vous serez bien en Pro D2 l'an prochain, vous avez des supporter très sympas :)encore un qui nous connais mal !! ;-)
Votre avis ?
Désolé mais je vous vois mal barrés les lillois, je me base sur les images de la finale (Aix pas mieux je vous l'accorde), sur le recrutement qui pour l'instant est insuffisant, et sur le niveau de la ProD2 qui est devenu énorme. Et j'espère de tout coeur me tromper, bonne chance pour la saison prochaine amis promus...
Votre avis ?
Merci
En toute logique je ne vois pas comment on pourrait finaliser le recrutement nécessaire tant que l'accession n'est pas validée. On y verra plus clair semaine prochaine.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenMerci En toute logique je ne vois pas comment on pourrait finaliser le recrutement nécessaire tant q...Ah oui c'est vrai j'avais oublié cette histoire, ça arrange rien c'est sur. :(
Votre avis ?
.......quand on lit que NARBONNE a été hier 15 juin , le 1er club de PROD2 a reprendre le chemin de l'entrainement ...........on mesure le retard du LMR ........bon courage les Chtis !
Votre avis ?
Faut pas se basé sur la finale pour déterminer le niveau d'Aix et Lille faut pas oublier que ces 2 équipes on beaucoup fêter la montée ^^
Votre avis ?
sheppard13090 has writtenFaut pas se basé sur la finale pour déterminer le niveau d'Aix et Lille faut pas oublier que ces 2 é...sisi faut m^me que toutes les équipes en fasse le match référence :lol:
Votre avis ?
sheppard13090 has writtenFaut pas se basé sur la finale pour déterminer le niveau d'Aix et Lille faut pas oublier que ces 2 é...d'accord avec ça !! difficile de juger une équipe sur une finale sans enjeux ou presque . L'équipe n'est pas au niveau pro d2 : normal on y arrive seulement. Attendons les recrutements et le premier match. De toute façon, vu le yoyo des clubs qui montent en pro d2 , il est clair que ce sera compliqué . Mais pour l'instant on est tous à égalité ( même si certain reprennent l'entrainement maintenant ou si d'autre recrutent à tour de bras) . Faisons avec nos impératifs ( date des 1/2 et finances) on verra bien ce qu'il se passera lors des 1er matchs.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.......quand on lit que NARBONNE a été hier 15 juin , le 1er club de PROD2 a reprendre le chemin de ...A Sapiac aussi on a repris hier ;) Sinon, l'an passé on (avec Massy) était dans le même cas que Lille cette année, on partait en vacances au moment où les clubs de ProD2 reprenaient l'entraînement. Ça nous a pas empêché d'être prêts au début et de battre Carca avec bonus offensif dès la première journée ! Vu que notre collectif avait peu bougé, on a pu continuer sur la lancée de la Fédérale, Lille a les moyens de faire pareil. Bon après on a payé cet écart de prépa un peu plus loin dans la saison (au printemps) mais bon Lille ne doit pas s'affoler, ils seront prêts à temps ;)
Votre avis ?
On ne va pas s'affoler, vous avez vu l'an dernier, un seul match de préparation et et en fin de saison hop la Pro 2..:)
Votre avis ?
J’espère que le club va communiquer rapidement sur la situation actuelle (recrutement, abonnement, ambitions...) car pour l'instant c'est le minimum syndical... les exigences à ce niveau doivent progresser, car de plus en plus de monde souhaite suivre le club ... je me doute que d'autres chantiers colossaux animent en ce moment les dirigeants, mais la vie d'un club passe aussi par le partage d'info... au moins pour rassurer les supporters.
Votre avis ?