Ju59 has writtenJ’espère que le club va communiquer rapidement sur la situation actuelle (recrutement, abonnement, a...recrutement : au moins 10 joueurs , abonnement : bientôt et ambitions : se maintenir . D'autres questions ?:)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenle collectif USM avait peu bougé car déjà calibré prod2 lors de la saison de la montée ...............et sans faire injure aux Lillois , je ne pense pas que leur effectif était calibré prod2 puisque cette saison était supposée être de transition Le pdt lilllois garde tt le monde ayant participé à la montée , humainement c'est bien ds le rugby actuel , sportivement avec 10 renforts , je pense que ce sera trop juste ...........30 matches au mental , tripes et coeur , il y en a au moins 20 de trop !!! Bonne chance aux Lillois , j'aime bien David contre Goliath et surtout le Nord contre tout le sud ouest !!!!PICARD-GIRARD has written.......quand on lit que NARBONNE a été hier 15 juin , le 1er club de PROD2 ...A Sapiac aussi on a repris hier ;) Sinon, l'an passé on (avec Massy) était dans le même cas que Lille cette année, on partait en vacances au moment où les clubs de ProD2 reprenaient l'entraînement. Ça nous a pas empêché d'être prêts au début et de battre Carca avec bonus offensif dès la première journée ! Vu que notre collectif avait peu bougé, on a pu continuer sur la lancée de la Fédérale, Lille a les moyens de faire pareil. Bon après on a payé cet écart de prépa un peu plus loin dans la saison (au printemps) mais bon Lille ne doit pas s'affoler, ils seront prêts à temps ;)
Votre avis ?
Pour ce qui est des abonnements, maintenant qu'on est chez les pros, j'espère qu'on pourra avoir une place fixe numérotée, car avec les horaires des matchs en semaine le soir, ça va être parfois la course pour y aller et si on arrive à le dernière minute, comme il y aura beaucoup plus de monde (je l'espère en tout cas), ce serait bien d'avoir sa place réservée :)
Votre avis ?
chaque équipe est différente et le maintient est possible tant que mathématiquement ce ne sera pas mort.
après ce sera difficile mais on y croit.
Votre avis ?
c'est pas bien compliqué , faudra tourner à 1,6 pt classement de moyenne par journée pr envisager le maintien .........c'est à peu près le niveau auquel se joue le strapontin du 14ème ces dernières saisons ..............
Votre avis ?
Franec has writtenHâte d'en terminer avec les polémiques et pouvoir enfin se projeter sur le prochain calendrier. Je p...+100 sauf pour la seconde partie du texte. Moi je ne dis pas n'importe coahhh :)
Votre avis ?
vieuxlille has writtenA quelle heure, l'ouverture des guichets, le 21/08 ? :)Ju59 has writtenJ’espère que le club va communiquer rapidement sur la situation actuelle (recrutemen...recrutement : au moins 10 joueurs , abonnement : bientôt et ambitions : se maintenir . D'autres questions ?:)
Votre avis ?
Les abonnements sont lancés, des prix abordables pour les étudiants et aussi en tribune présidentielle.
On devrait avoir beaucoup de monde, en prenant loin comme des belges, anglais et du Nord de Paris.
Votre avis ?
[img=Communication pour les abonnements. Je pense pas qu'ils l'auraient fait sans un minimum de certitudes quant à la réponse de la DNACG. Après, je peux toujours me tromper...]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/t31.0-8/s960x960/11418906_964246750292939_8174314560010499853_o.jpg[/img]
Votre avis ?
bruno1 has writtenTout à fait d'accord, de loin le meilleur match du LMR cette année. :lol:sheppard13090 has writtenFaut pas se basé sur la finale pour déterminer le niveau d'Aix et Lille fau...sisi faut m^me que toutes les équipes en fasse le match référence :lol:
Votre avis ?
Jbart has writtenLes abonnements sont lancés, des prix abordables pour les étudiants et aussi en tribune présidentiel...Prix abordable pour la présidentielle? Pas certain que le nordiste moyen puisse se permettre de payer ça. Après, et ça reste que mon avis, l'abonnement en tribune honneur est plus "à portée" de budget pour beaucoup. Et on voit pas plus mal d'en face (testé contre Bourg et Montauban les dernières saisons). Ensuite, va falloir réfléchir à l'emplacement des ch'ti diables parce que si ils veulent grossir leurs rangs, ça se fera pas en présidentielle à ce tarif là. Et enfin, ne pas oublier la concurrence du foot et j'espère que les dirigeants ont fait un comparatif avec les prix du LOSC pour "s'aligner" (même si je sais qu'on vise pas le même public, faut éviter de tomber dans un ciblage "élitiste" socio-économiquement parlant comme ça peut être le cas parfois ailleurs. <=> [i]vision très personnelle des choses[/i])
Votre avis ?
guinnessdrinker has writtenC'est vrai que 250€ ce n'est pas donné, ceci étant c'est abordable par rapport aux autres clubs. (Présidentielle étant à + de 300€ à Carcassonne, 350€ à Montauban..). Maintenant, réserver et payer ses places par internet serait aussi un +. J'aimerais bien savoir le prix d'une place à l'unité en tarif normal. Le LMR règle à sa guise ou bien c'est la FFR qui impose des prix comme lors de la demie ?Jbart has writtenLes abonnements sont lancés, des prix abordables pour les étudiants et aussi en tri...Prix abordable pour la présidentielle? Pas certain que le nordiste moyen puisse se permettre de payer ça. Après, et ça reste que mon avis, l'abonnement en tribune honneur est plus "à portée" de budget pour beaucoup. Et on voit pas plus mal d'en face (testé contre Bourg et Montauban les dernières saisons). Ensuite, va falloir réfléchir à l'emplacement des ch'ti diables parce que si ils veulent grossir leurs rangs, ça se fera pas en présidentielle à ce tarif là. Et enfin, ne pas oublier la concurrence du foot et j'espère que les dirigeants ont fait un comparatif avec les prix du LOSC pour "s'aligner" (même si je sais qu'on vise pas le même public, faut éviter de tomber dans un ciblage "élitiste" socio-économiquement parlant comme ça peut être le cas parfois ailleurs. <=> [i]vision très personnelle des choses[/i])
Votre avis ?
Tarif correct pour la tribune honneur où j'espère que les chtis diables viendront s'installer, et où je pense qu'il y aura plus d'ambiance et d'encouragements qu'en présidentielle. C'est un fait avéré que ce n'est pas où c'est le plus cher qu'il y a le plus d'encouragements et de chants et où on se marre le plus.
Votre avis ?
Jbart has writtenBen même si c'est moins cher qu'à Carcassonne ou Montauban, on n'a pas la même culture rugbystique et pas les mêmes férus d'ovalie pour qui cela reste un investissement passionnel plus qu'un sacrifice de loisir. Ici, on doit se forger un public de fidèles et donc qui sont encore au stade de "padawan" comme spectateur au rugby. Et pour ratisser large, faut être attractif niveau tarifs. Et pis, tout le monde n'est pas en capacité à débourser 250 euros (et même 150) d'un coup. ça peut peser sur un budget mensuel par les temps qui courent. En effet, il faudrait connaître le tarif "à l'unité", ça pourrait être intéressant et voir si certains ne préféreraient pas plutôt opter pour la venue ponctuelle pour voir les plus grosses écuries...guinnessdrinker has writtenC'est vrai que 250€ ce n'est pas donné, ceci étant c'est abordable par rapport aux autres clubs. (Présidentielle étant à + de 300€ à Carcassonne, 350€ à Montauban..). Maintenant, réserver et payer ses places par internet serait aussi un +. J'aimerais bien savoir le prix d'une place à l'unité en tarif normal. Le LMR règle à sa guise ou bien c'est la FFR qui impose des prix comme lors de la demie ?Jbart has writtenLes abonnements sont lancés, des prix abordables pour le...Prix abordable pour la présidentielle? Pas certain que le nordiste moyen puisse se permettre de payer ça. Après, et ça reste que mon avis, l'abonnement en tribune honneur est plus "à portée" de budget pour beaucoup. Et on voit pas plus mal d'en face (testé contre Bourg et Montauban les dernières saisons). Ensuite, va falloir réfléchir à l'emplacement des ch'ti diables parce que si ils veulent grossir leurs rangs, ça se fera pas en présidentielle à ce tarif là. Et enfin, ne pas oublier la concurrence du foot et j'espère que les dirigeants ont fait un comparatif avec les prix du LOSC pour "s'aligner" (même si je sais qu'on vise pas le même public, faut éviter de tomber dans un ciblage "élitiste" socio-économiquement parlant comme ça peut être le cas parfois ailleurs. <=> [i]vision très personnelle des choses[/i])
Votre avis ?
jacquot59 has writtenTarif correct pour la tribune honneur où j'espère que les chtis diables viendront s'installer, et où...D'accord à 100%.
Votre avis ?
Sans compter que si tu t'abonnes en famille, ça peut vite devenir impossible pour beaucoup...
Votre avis ?
Le problème ce sera l'hymne à Cô-Pinard, où vont aller les joueurs pour le chanter ?
J'espère que ce sera vers ceux qui les auront le plus encouragés.
Votre avis ?
Et si les ch'ti diables restent où ils sont et que la mayonnaise prend dans la tribune d'en face, t'auras inévitablement et "naturellement" deux groupes de supporters qui se formeront...
Votre avis ?
jacquot59 has writtenLe problème ce sera l'hymne à Cô-Pinard, où vont aller les joueurs pour le chanter ? J'espère que ce...J'espère surtout qu'ils auront l'occasion de le chanter.
Votre avis ?
jacquot59 has writtenLe problème ce sera l'hymne à Cô-Pinard, où vont aller les joueurs pour le chanter ? J'espère que ce...J'ai bien peur que les consignes soient de ne pas oublier "les partenaires", et tant pis pour la tribune d'honneur. C'est ça le professionalisme....
Votre avis ?