duo de christus has writtenje ne parle pas de nouvelle formule de championnat je dis que pour toutes les divisions ,la FFR ne d...Ben si en fait tu parles d'un contrôle financier a priori et pas a posteriori. Je pense que tu n'a pas lu mes posts précédents sur la différence entre déficit, dette, et actif net négatif, et donc que comme beaucoup tu es un peu trop sensible aux articles terriblement imprécis du MIDOL. Avec le budget déplacements la fed1 ne peut être bénéficiaire pour un club "excentré" comme Lille. Les actionnaires doivent remettre au pot, ils l'ont fait. Maintenant, j'ai un peu de mal à comprendre que notre dossier ne soit pas encore validé quand on considère la différence d'échelle avec ce qui se passe, ^par exemple, au Pays Basque. Si la DNACG ne retoque pas des clubs dons le "déficit" se chiffre en millions, ils auraient un peu de mal à conserver leur crédibilité en retoquant le LMR qui est aujourd'hui en actif net positif, non ?
Votre avis ?
the ripper has writtenTout est de plus en plus flou, j'ai du mal a comprendre, le club n'a pas assez d'argent pour la dnac...L'équipe "Fed1" ne pourra reproduire 30 fois son match de Nevers. Si le nouveau pilier n'a pas le niveau des joueurs en place, ils continueront de jouer, lui ne fera que des bouts de matchs, et tu seras comblé.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenLa DNACG fait sûrement le même travail Et leur actif net doit être positif malgré leurs pertes gigantesquesduo de christus has written je ne parle pas de nouvelle formule de championnat je dis que pour toute...Ben si en fait tu parles d'un contrôle financier a priori et pas a posteriori. Je pense que tu n'a pas lu mes posts précédents sur la différence entre déficit, dette, et actif net négatif, et donc que comme beaucoup tu es un peu trop sensible aux articles terriblement imprécis du MIDOL. Avec le budget déplacements la fed1 ne peut être bénéficiaire pour un club "excentré" comme Lille. Les actionnaires doivent remettre au pot, ils l'ont fait. Maintenant, j'ai un peu de mal à comprendre que notre dossier ne soit pas encore validé quand on considère la différence d'échelle avec ce qui se passe, ^par exemple, au Pays Basque. Si la DNACG ne retoque pas des clubs dons le "déficit" se chiffre en millions, ils auraient un peu de mal à conserver leur crédibilité en retoquant le LMR qui est aujourd'hui en actif net positif, non ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenperso que ce soit X ou Y de féd 1 en prod2 m'importe peu !!! ce qui m'inquiète c'est les risques pri...Arrête de t'en faire pour Massy, on ne mettra(it) pas le club en péril. Je pense même qu'avec la hausse des droits TV, on pourra recruter tout en renforçant nos fonds propres...
Votre avis ?
the ripper has writtenTout est de plus en plus flou, j'ai du mal a comprendre, le club n'a pas assez d'argent pour la dnac...un joueur prometteur qui a besoin d’être decouenner et çà on sait faire cf nino ;)
Votre avis ?
chickenbresse has writtenLa DNACG fait sûrement le même travail Et leur actif net doit être positif malgré leurs pertes gigan...Pour la DNACG elle n'applique pas ici les mêmes règles que pour le rugby amateur Je ne comprends pas ta réponse sur la 2e phrase
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenQui parle d'être comblé, donc vaut mieux engager qq qui sera " peut-être, qui sait bon ou mauvais, beaucoup, un petit bout etc... puisque l'équipe Fed 1 ne pourrait refaire le match contre Nevers", allez sérieux quoi, c'est n'importe quoi, si l'équipe actuelle avec des renforts du vivier existant travaille sérieusement ils sont capables, j'en suis certain, de montrer de belles choses, tu crois qu'avec des renfort en bout de chandelle tu as plus de chance d'y arriver, de rester en pro d2 qu'avec des renforts de la B et des jeunes, ben moi pasthe ripper has writtenTout est de plus en plus flou, j'ai du mal a comprendre, le club n'a pas assez...L'équipe "Fed1" ne pourra reproduire 30 fois son match de Nevers. Si le nouveau pilier n'a pas le niveau des joueurs en place, ils continueront de jouer, lui ne fera que des bouts de matchs, et tu seras comblé.
Votre avis ?
bruno1 has writtenpourquoi ne pas "décounner" des jeunes du cru, 1, B , belascains, crabos, moins cher pour le club. il n'y a pas de jeunes prometteurs qui ,ont fait ou font leurs classes au LMR, sympa!the ripper has writtenTout est de plus en plus flou, j'ai du mal a comprendre, le club n'a pas assez...un joueur prometteur qui a besoin d’être decouenner et çà on sait faire cf nino ;)
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenJuste pour info c'est bien 15% à partir de 2015-2016 [url]http://www.lnr.fr/IMG/pdf/Decision_Bureau_LNR_2_06_2014.pdf[/url]PICARD-GIRARD has written[b]ce matin le MIDOL annonc[/b][b]e[/b] , suite au 1er passage de vendredi ...Je pense que c'est 10% de la MS. si on avait déjà un capital de 400 k€ Et une augmentation de 300 k€ mardi dernier, ça fait 350 pour le déficit et déjà 350 pour les fonds propres. Avec un budget de 5 M€ on ne vise quand même pas plus de 3,5 M€ de masse salariale ?
Votre avis ?
the ripper has writtenune marche à la fois non ? d'abord passer par les espoirs.... entre la F1 et la pro D2 cen'est pas une marche c'est un étage complet...bruno1 has writtenpourquoi ne pas "décounner" des jeunes du cru, 1, B , belascains, crabos, moins cher pour le club. il n'y a pas de jeunes prometteurs qui ,ont fait ou font leurs classes au LMR, sympa!the ripper has writtenTout est de plus en plus flou, j'ai du mal a comprendre, le ...un joueur prometteur qui a besoin d’être decouenner et çà on sait faire cf nino ;)
Votre avis ?
the ripper has writtenqui te parle de renforts de bout de chandelle ? attends la fin du recrutement...Le Biérofrogue has writtenQui parle d'être comblé, donc vaut mieux engager qq qui sera " peut-être, qui sait bon ou mauvais, beaucoup, un petit bout etc... puisque l'équipe Fed 1 ne pourrait refaire le match contre Nevers", allez sérieux quoi, c'est n'importe quoi, si l'équipe actuelle avec des renforts du vivier existant travaille sérieusement ils sont capables, j'en suis certain, de montrer de belles choses, tu crois qu'avec des renfort en bout de chandelle tu as plus de chance d'y arriver, de rester en pro d2 qu'avec des renforts de la B et des jeunes, ben moi pasthe ripper has writtenTout est de plus en plus flou, j'ai du mal a compren...L'équipe "Fed1" ne pourra reproduire 30 fois son match de Nevers. Si le nouveau pilier n'a pas le niveau des joueurs en place, ils continueront de jouer, lui ne fera que des bouts de matchs, et tu seras comblé.
Votre avis ?
C'est assez incroyable toutes ces attaques qui vont dans tous les sens...
Soit certains regrettent que ce soit Lille qui monte à la place de Nevers, soit ils 'nont rien d'autre à faire que d'interpréter négativement les transferts annoncés...
Ca me désole.
On sera bien en PRO D2 le week end du 22 août et on y sera avec une équipe compétitive. N'en déplaise aux détracteurs qui devraient continuer à lire leur MIDOL et boire les écrits de ce papier ...
Et pour ce qui en est de la filière géorgienne, je ne vois pas qui s'est plaint de l'arrivée de Chkaidze cette année...
Votre avis ?
bruno1 has writtenparfois il faut oser se prendre un étage dans la facethe ripper has writtenune marche à la fois non ? d'abord passer par les espoirs.... entre la F1 et la pro D2 cen'est pas une marche c'est un étage complet...bruno1 has written un joueur prometteur qui a besoin d’être decouenner et çà o...pourquoi ne pas "décounner" des jeunes du cru, 1, B , belascains, crabos, moins cher pour le club. il n'y a pas de jeunes prometteurs qui ,ont fait ou font leurs classes au LMR, sympa!
Votre avis ?
bruno1 has writtenexpression bout de chandelle, tu m'as compris pour le recrutement il aurait été mieux de le faire avec les jeunes, si on les a visionné ils savent qu'il y en a avec du "potentiel", pas besoin de brouter l'herbe du voisin, la sienne est toujours meilleurethe ripper has writtenqui te parle de renforts de bout de chandelle ? attends la fin du recrutement...Le Biérofrogue has written L'équipe "Fed1" ne pourra reproduire 30 fois son ma...Qui parle d'être comblé, donc vaut mieux engager qq qui sera " peut-être, qui sait bon ou mauvais, beaucoup, un petit bout etc... puisque l'équipe Fed 1 ne pourrait refaire le match contre Nevers", allez sérieux quoi, c'est n'importe quoi, si l'équipe actuelle avec des renforts du vivier existant travaille sérieusement ils sont capables, j'en suis certain, de montrer de belles choses, tu crois qu'avec des renfort en bout de chandelle tu as plus de chance d'y arriver, de rester en pro d2 qu'avec des renforts de la B et des jeunes, ben moi pas
Votre avis ?
the ripper has writtentu as des infos pour annoncer que ce n'est pas le cas ? ET LE MUR DANS LA GUEULE CA VEUT AUSSI DIRE RELEGATION EN f3 car si pas de maintient pas de spectateurs et budget explosé car les annonceurs se sauveront aussi et celà en cour se saison....donc le club fait comme il a toujours fait les jeunes du cru + des autres jeunes à intégrer + des papas... scarbrought,august, turini.... et jusqu'a présent la sauce est plutot bonne ...bruno1 has writtenexpression bout de chandelle, tu m'as compris pour le recrutement il aurait été mieux de le faire avec les jeunes, si on les a visionné ils savent qu'il y en a avec du "potentiel", pas besoin de brouter l'herbe du voisin, la sienne est toujours meilleurethe ripper has written Qui parle d'être comblé, donc vaut mieux engager qq qui ser...qui te parle de renforts de bout de chandelle ? attends la fin du recrutement...
Votre avis ?
Franec has writtenC'est assez incroyable toutes ces attaques qui vont dans tous les sens... Soit certains regrettent q...facilité de voir des attaques partout, ouhla dès qu'on l'ouvre on est des "détracteurs". non ceux qui viennent sur ce forum ne sont pas tous contre Lille, beaucoup sont heureux que Lille soit en pro d2, mais beaucoup ont peur pour leur club, une réléguation en Fed 1 est toujours possible, j'aime pas avoir "Damoclès" au-dessus de ma tête et non tous les transferts ne sont pas négatifs mais certains ne sont peut-être pas nécessaire au vu du vivier de Lille vous croyez qu'avec 2 ou 10 renforts venu de pro d2 ou de Top 14, c'est faisable au point de vue financier, oui sûrement au détriment des jeunes, vous croyez que la place avec ces renforts est assurée l'année prochaine en pro d2, non pas plus qu'avec celle en place actuellement, mais comme dit parfois il faut prendre des risques et ici, Lille ferait bien de prendre ces risques en regardant dans sa nacelle pour ce qui est de la filière georgienne, personne ne s'est plaint de Chkaidze ou de Sordia, mais faudrait pas non plus qu'il faille des passeports georgiens pour venir voir les matchs. ça plait pas ce que je dis, tant pis, si on a des c......s on admet que j'ai pas tort sur tout
Votre avis ?
n'empêche sur les autres posts de proD2 mis à part Aix et ABBO il ne se passe rien. Il était tant qu'une équipe du nord ramène un peu de passion et de monde et que Aix donne également un coup dans la fourmilière.
Ca me fait penser à un salon de thé poussiéreux. Il est temps d'aérer tout ça.
Votre avis ?
bruno1 has writtenjustement continuons à lier la sauce existante plutôt que de la rendre peut-être, je dis bien peut-être trop épaisse, sur ce LILLOIS UN JOUR LILLOIS TOUJOURS, quoi que tu en penses sur ce que je pensethe ripper has writtentu as des infos pour annoncer que ce n'est pas le cas ? ET LE MUR DANS LA GUEULE CA VEUT AUSSI DIRE RELEGATION EN f3 car si pas de maintient pas de spectateurs et budget explosé car les annonceurs se sauveront aussi et celà en cour se saison....donc le club fait comme il a toujours fait les jeunes du cru + des autres jeunes à intégrer + des papas... scarbrought,august, turini.... et jusqu'a présent la sauce est plutot bonne ...bruno1 has written qui te parle de renforts de bout de chandelle ? attends la ...expression bout de chandelle, tu m'as compris pour le recrutement il aurait été mieux de le faire avec les jeunes, si on les a visionné ils savent qu'il y en a avec du "potentiel", pas besoin de brouter l'herbe du voisin, la sienne est toujours meilleure
Votre avis ?
Je lis le Midol et je supporte à fond le Lmr. je ne vois pas le rapport. Ce matin quand je l'ai lu, je me suis dit , le premier qui va en parler sur le forum va encore en prendre plein sa pipe....
Votre avis ?
the ripper has writtent'as pas l'air de bien savoir ce qu'est le prod2 !!!! tu vas le découvrir peut être et tu pourras constater combien tes propos sont hors sujets !!!!bruno1 has writtenpourquoi ne pas "décounner" des jeunes du cru, 1, B , belascains, crabos, moins cher pour le club. il n'y a pas de jeunes prometteurs qui ,ont fait ou font leurs classes au LMR, sympa!the ripper has writtenTout est de plus en plus flou, j'ai du mal a comprendre, le ...un joueur prometteur qui a besoin d’être decouenner et çà on sait faire cf nino ;)
Votre avis ?