jean marie corbin has writtendut a signé a lille vrai ou fauxOn ne sait pas. Ici, on ne sait rien car rien ne se dit. La seule chose qui semble à peu près certaine, c'est qu'il faut un nouvel ouvreur au LMR. Si possible avec l'expérience de la proD2. Et le garçon en a le profil. Mais chuuuuuuut... C'est certainement pas vrai. ;)
Votre avis ?
si on fait dans le retour d'ancien, j'aimerais bien revoir Danré Gerber ! Déjà très solide à l'époque, avec quelques saisons de ProD2 en plus à Béziers, ça doit être du tout bon :)
Votre avis ?
guinnessdrinker has writtenIl ne sera pas dépaysé au stadium lorsqu'il tentera une pénalité !! à chaque pénalité pour le LMR le public fais Chuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt Lui comprendra Duuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt!!!! :) Je voulais la faire !!! :Djean marie corbin has writtendut a signé a lille vrai ou fauxOn ne sait pas. Ici, on ne sait rien car rien ne se dit. La seule chose qui semble à peu près certaine, c'est qu'il faut un nouvel ouvreur au LMR. Si possible avec l'expérience de la proD2. Et le garçon en a le profil. Mais chuuuuuuut... C'est certainement pas vrai. ;)
Votre avis ?
XVsabine has writtensi on fait dans le retour d'ancien, j'aimerais bien revoir Danré Gerber ! Déjà très solide à l'époqu...Je me demande si il n'est pas encore sous contrat pour 1 an à Béziers. Il avait, me semble-t-il, prolongé pour deux ans à l'intersaison l'été dernier.
Votre avis ?
fantasio has writtenDe fait a côté du recrutement de Aix - celui du LMR fait un peu mièvre Pas de tauliers ex top 14 .. ...Merci pour l'"aide" que vous nous apportez, après celle de Midol. Cela a vraiment l'air de contrarier un certain nombre de gens du Sud de la France qu'un club nordiste se retrouve en Pro D2. Ayez au moins la décence de nous lâcher les ... crampons. Pour le reste on se charge du recrutement et de la gestion.
Votre avis ?
chti591 has writtenC'est clair net et précis. Si le sud ne veut pas de nous , on devrait demander pour faire le championnat Anglais :-) c'est plus pres.fantasio has writtenDe fait a côté du recrutement de Aix - celui du LMR fait un peu mièvre Pas de ta...Merci pour l'"aide" que vous nous apportez, après celle de Midol. Cela a vraiment l'air de contrarier un certain nombre de gens du Sud de la France qu'un club nordiste se retrouve en Pro D2. Ayez au moins la décence de nous lâcher les ... crampons. Pour le reste on se charge du recrutement et de la gestion.
Votre avis ?
poye40 has writtenc'est un bon duteur ?guinnessdrinker has writtenIl ne sera pas dépaysé au stadium lorsqu'il tentera une pénalité !! à chaque pénalité pour le LMR le public fais Chuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt Lui comprendra Duuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt!!!! :) Je voulais la faire !!! :Djean marie corbin has writtendut a signé a lille vrai ou fauxOn ne sait pas. Ici, on ne sait rien car rien ne se dit. La seule chose qui semble à peu près certaine, c'est qu'il faut un nouvel ouvreur au LMR. Si possible avec l'expérience de la proD2. Et le garçon en a le profil. Mais chuuuuuuut... C'est certainement pas vrai. ;)
Votre avis ?
vieuxlille has writtentrop tard :lol:poye40 has writtenc'est un bon duteur ?guinnessdrinker has written On ne sait pas. Ici, on ne sait rien car rien ne se di...Il ne sera pas dépaysé au stadium lorsqu'il tentera une pénalité !! à chaque pénalité pour le LMR le public fais Chuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt Lui comprendra Duuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt!!!! :) Je voulais la faire !!! :D
Votre avis ?
Arrêtez vos jeux de mots duteux !
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenArrêtez vos jeux de mots duteux !Faut-il avoir son D.U.T pour évoluer au LMR en ProD2 !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
A Aix nous sommes contents de venir à LILLE, un coup de TGV et hop on est là ce sera plus court que de se rendre à BAYONNE BIARRITZ, TARBES.MONT DE MARSAN
Cette dernière saison nous avons du trimer pour les déplacements, dans le sud ouest, aussi aller à BEZIERS, NARBONNE ,CARCASSONNE, COLOMIERS, LYON, BOURGOIN,la saison prochaine nous convient, moindre pour aller à AURILLAC et ALBI.
Il faut faire avec mais on le fera
Votre avis ?
bouquin has writtenA Aix nous sommes contents de venir à LILLE, un coup de TGV et hop on est là ce sera plus court que ...bienvenue à lille quand tu viendras !!
Votre avis ?
morgan turini dans les couloirs du sdf avec accréditation au cou....
Votre avis ?
Il supervise Brooke James :-))
Votre avis ?
il etait en contact avec chalon mais ou derniere nouvelles il a signe a lille
guinnessdrinker has writtenjean marie corbin has writtendut a signé a lille vrai ou fauxOn ne sait pas. Ici, on ne sait rien car rien ne se dit. La seule chose qui semble à peu près certaine, c'est qu'il faut un nouvel ouvreur au LMR. Si possible avec l'expérience de la proD2. Et le garçon en a le profil. Mais chuuuuuuut... C'est certainement pas vrai. ;)
Votre avis ?
guinnessdrinker has writtenPar contre, y en a un que j'aimerais bien voir revenir, c'est Alex Rogers. Je pense qu'il a le niveau ProD2.XVsabine has writtensi on fait dans le retour d'ancien, j'aimerais bien revoir Danré Gerber ! Déjà t...Je me demande si il n'est pas encore sous contrat pour 1 an à Béziers. Il avait, me semble-t-il, prolongé pour deux ans à l'intersaison l'été dernier.
Votre avis ?
bruno1 has writtenmorgan turini dans les couloirs du sdf avec accréditation au cou....pour faire revenir un 2e ligne à Lille ???
Votre avis ?
Perso j'avais souhaité votre qualif ( voir mes messages sur votre site avant et après le match retour contre Nevers ) et je suis ravi de venir à Lille la saison prochaine.
Je suis certain que la solution sera trouvée rapidement avec la DNACG.
Il n'y a aucune raison valable pour vous refuser ce que vous avez acquis sportivement, vous jouerez en ProD2 fin août !!!
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenPerso j'avais souhaité votre qualif ( voir mes messages sur votre site avant et après le match retou...merci Bernie . J'espére qu'une solution sera trouvée rapidement effectivement. Faisons confiance au Staff . Ils ne sont pas bons en communication mais en gestion recrutement , je leur fait confiance .
Votre avis ?
gery colt aurait signé chez nous...
Votre avis ?