Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

guinnessdrinker472 msgpm
jean marie corbin has writtendut a signé a lille vrai ou faux
On ne sait pas. Ici, on ne sait rien car rien ne se dit. La seule chose qui semble à peu près certaine, c'est qu'il faut un nouvel ouvreur au LMR. Si possible avec l'expérience de la proD2. Et le garçon en a le profil. Mais chuuuuuuut... C'est certainement pas vrai. ;)

Votre avis ?

XVsabine112 msgpm
si on fait dans le retour d'ancien, j'aimerais bien revoir Danré Gerber ! Déjà très solide à l'époque, avec quelques saisons de ProD2 en plus à Béziers, ça doit être du tout bon :)

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
guinnessdrinker has written
On ne sait pas. Ici, on ne sait rien car rien ne se dit. La seule chose qui semble à peu près certaine, c'est qu'il faut un nouvel ouvreur au LMR. Si possible avec l'expérience de la proD2. Et le garçon en a le profil. Mais chuuuuuuut... C'est certainement pas vrai. ;)
Il ne sera pas dépaysé au stadium lorsqu'il tentera une pénalité !! à chaque pénalité pour le LMR le public fais Chuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt Lui comprendra Duuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt!!!! :) Je voulais la faire !!! :D

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
XVsabine has writtensi on fait dans le retour d'ancien, j'aimerais bien revoir Danré Gerber ! Déjà très solide à l'époqu...
Je me demande si il n'est pas encore sous contrat pour 1 an à Béziers. Il avait, me semble-t-il, prolongé pour deux ans à l'intersaison l'été dernier.

Votre avis ?

chti59154 msgpm
fantasio has writtenDe fait a côté du recrutement de Aix - celui du LMR fait un peu mièvre Pas de tauliers ex top 14 .. ...
Merci pour l'"aide" que vous nous apportez, après celle de Midol. Cela a vraiment l'air de contrarier un certain nombre de gens du Sud de la France qu'un club nordiste se retrouve en Pro D2. Ayez au moins la décence de nous lâcher les ... crampons. Pour le reste on se charge du recrutement et de la gestion.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
chti591 has written
fantasio has writtenDe fait a côté du recrutement de Aix - celui du LMR fait un peu mièvre Pas de ta...
Merci pour l'"aide" que vous nous apportez, après celle de Midol. Cela a vraiment l'air de contrarier un certain nombre de gens du Sud de la France qu'un club nordiste se retrouve en Pro D2. Ayez au moins la décence de nous lâcher les ... crampons. Pour le reste on se charge du recrutement et de la gestion.
C'est clair net et précis. Si le sud ne veut pas de nous , on devrait demander pour faire le championnat Anglais :-) c'est plus pres.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
poye40 has written
Il ne sera pas dépaysé au stadium lorsqu'il tentera une pénalité !! à chaque pénalité pour le LMR le public fais Chuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt Lui comprendra Duuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt!!!! :) Je voulais la faire !!! :D
c'est un bon duteur ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vieuxlille has written
poye40 has written
guinnessdrinker has written On ne sait pas. Ici, on ne sait rien car rien ne se di...
c'est un bon duteur ?
trop tard :lol:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Arrêtez vos jeux de mots duteux !

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Le Biérofrogue has writtenArrêtez vos jeux de mots duteux !
Faut-il avoir son D.U.T pour évoluer au LMR en ProD2 !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
A Aix nous sommes contents de venir à LILLE, un coup de TGV et hop on est là ce sera plus court que de se rendre à BAYONNE BIARRITZ, TARBES.MONT DE MARSAN Cette dernière saison nous avons du trimer pour les déplacements, dans le sud ouest, aussi aller à BEZIERS, NARBONNE ,CARCASSONNE, COLOMIERS, LYON, BOURGOIN,la saison prochaine nous convient, moindre pour aller à AURILLAC et ALBI. Il faut faire avec mais on le fera

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
bouquin has writtenA Aix nous sommes contents de venir à LILLE, un coup de TGV et hop on est là ce sera plus court que ...
bienvenue à lille quand tu viendras !!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
morgan turini dans les couloirs du sdf avec accréditation au cou....

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
Il supervise Brooke James :-))

Votre avis ?

jean marie corbin426 msgpm
il etait en contact avec chalon mais ou derniere nouvelles il a signe a lille

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
XVsabine has writtensi on fait dans le retour d'ancien, j'aimerais bien revoir Danré Gerber ! Déjà t...
Je me demande si il n'est pas encore sous contrat pour 1 an à Béziers. Il avait, me semble-t-il, prolongé pour deux ans à l'intersaison l'été dernier.
Par contre, y en a un que j'aimerais bien voir revenir, c'est Alex Rogers. Je pense qu'il a le niveau ProD2.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
bruno1 has writtenmorgan turini dans les couloirs du sdf avec accréditation au cou....
pour faire revenir un 2e ligne à Lille ???

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
Perso j'avais souhaité votre qualif ( voir mes messages sur votre site avant et après le match retour contre Nevers ) et je suis ravi de venir à Lille la saison prochaine. Je suis certain que la solution sera trouvée rapidement avec la DNACG. Il n'y a aucune raison valable pour vous refuser ce que vous avez acquis sportivement, vous jouerez en ProD2 fin août !!!

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Bernie Babe Bis has writtenPerso j'avais souhaité votre qualif ( voir mes messages sur votre site avant et après le match retou...
merci Bernie . J'espére qu'une solution sera trouvée rapidement effectivement. Faisons confiance au Staff . Ils ne sont pas bons en communication mais en gestion recrutement , je leur fait confiance .

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
gery colt aurait signé chez nous...

Votre avis ?

Login / Sign up