C'est curieux, le Président Luciani n'a pas communiqué sur ces éventuelles difficultés.
Saison particulière pour le LMR que personne ne voyait à ce niveau en fin de saison.
Le LMR n'est pas finaliste par hasard, il n'y pas d'injustice comme le chouinent certains.
La défaite en finale s'est jouée à rien, il n'est pas scandaleux que le PARC gagne, il ne l'aurait pas été non plus pour le LMR.
Mais on sent un manque de préparation dans ce passage au monde pro.
Je ne sais pas si ce que dit le Midol est vrai ou pas, il me semble que soit Luciani soit Leblon pourrait se fendre d'un communiqué de presse qui clarifierait et expliquerait la situation à propos de la véritable situation financière du club et serait du plus grand intérêt vis à vis des sponsors, des joueurs actuels et futurs et des supporteurs.
Votre avis ?
jacquot59 has writtenEt bien le LMR serait dans le collimateur de la DNACG en raison d'une dette auprès de l'Urssaf qui é...et bizarrement le midol aurait reçu des infos le jour de la finale et pas aprés nevers...
Votre avis ?
merci bruno
ca rappelle de tres mauvais souvenirs qui nous avaient fait passer de tres mauvaises vacances .... si ce n est pas de l intox ca sent l amateurisme et une forme de manque de respect vis à vis des joueurs qui eux déclarent tout sur le terrain
Votre avis ?
et encore plus cruel pour USON ....
Votre avis ?
Comme l'histoire se répète dès que le LMR sort de l'ombre.
Je ne suis pas le seul a remarquer que les dirigeants ont beaucoup de difficulter pour communiquer.
Cela devient un problème récurrent dans le club.
Ces silences, hier, après le match seraient-ils de mauvais présages ?
Rassurez les supporters et vite...
Sinon tout s'écroule.
Votre avis ?
jamais vous ne laissez 24/ 48h de repis....?
Votre avis ?
[b]RECOPIAGE DE L ARTICLE DE MIDOL[/b]
Lille ds le collimateur de la DNACG
..............Slt voilà il y a maintenant 10 jours , les dirigeants du club se sont présentés devant la DNACG pr présenter leur dossier financier.
Le LMR déjà en proie à des difficultés économiques en début de saison après le départ de JCB avait créé une SAS en parallèle de sa structure assos.
Slt le chiffre de 800 000 euros de dettes , notamment vis à vis de l'URSSAF était annoncé.
il semble bien que l'ardoise n'ait pas encore été effacée même si 300 000 euros seraient sur le point d'être injectés notamment par l'actionnaire majoritaire S DESREUMAUX et le pdt LUCIANI
Selon nos informations , le déficit serait tt de même loin d'avoir été résorbé.
Et les dirigeants lillois n'auraient pas apporté les garanties nécessaires afin de valider l'accession en prod2
Un délai leur aurait été accordé afin qu'ils puissent réunir ces garanties
De leur côté les responsables de la DNACG se seraient rapprochés de la fédé afin d'obtenir de plus amples infos et des éléments tangibles sur le dossier jugé très ''léger''
Evidemment force est de s'interroger: quel serait l'avenir du club si ttefois les garanties financières n'étaient pas fournies ds les prochains jours .
un éventuel retour à la case départ est il possible ?
Ds l'entourage de la DNACG on répond par l'affirmative............
Votre avis ?
Ce serait moche pour le LMR, qui parvient enfin à passer ce cap des demi-finales, de se voir refuser la montée pour une histoire de budget...
J'espère que vous allez trouver des garanties financières rapidement !
Votre avis ?
oui c'est tjrs mieux que le terrain parle avant le tapis vert ........
Votre avis ?
merci pour ces eclairages ... qui assombrissent nos espoirs !!!
comment recruter ( et dieu sait qu'on en a besoin vu le match d'hier !) avec un déficit budgétaire de départ ??
Votre avis ?
bruno1 has writtenjamais vous ne laissez 24/ 48h de repis....?Pas quand on apprend ce genre de choses. Désolé mais les gens qui suivent le club et qui sont pour la plupart des fidèles au stade ont, à mon sens, toute légitimité à s' inquieter et à demander des eclaircissements. Étrange en effet ce silence sur le projet alors qu'à Aix, les choses ont l'air d'être calées. Nevers avait aussi un truc super bien ficelé. Ok, les choses ne se font en un claquement de doigts. Ok, je n'ai aucunement la prétention ni la légitimité de donner le leçons aux dirigeants du club. Ceci étant, j'ai le droit d'exprimer, comme d'autres ici, mon inquiétude et mon besoin d'infos de la part du club. Et j'en ai certainement moins besoin que les joueurs, les éventuelles recrues, les partenaires,... Parce que là, ça laisse perplexe : comment se fait-il que la résorption de cette dette n'ait pas été une priorité de cet exercice? La montée a l'air d'avoir été légitimement espérée,mais.........pas du tout préparée? Il serait bon de communiquer et de rassurer tout le monde le plus rapidement possible. Quoiqu'il en soit (que les nouvelles soient bonnes ou non), le silence reste la pire solution dans ce cas de figure au risque de voir le soufflet retomber de façon douloureuse pour tous... On s'inquiète, c'est tout. Et on a le droit, non?
Votre avis ?
Bruno je n'en sais rien mais peut être que le Midol avait ces infos depuis plusieurs jours et qu'il a préféré attendre que la finale soit passée pour les publier ?
Votre avis ?
Pas vu l'article du midol, mais sur le match d'hier soir, il faut trouver une charnière avec un buteur performant et au niveau des centres c'est très insuffisant.
Devant, la première ligne tient le choc enfed1 mais il faudra en trouver une deuxième aguerrie à la prod2.
Bon courage pour l'intersaison
Votre avis ?
jacquot59 has writtenBruno je n'en sais rien mais peut être que le Midol avait ces infos depuis plusieurs jours et qu'il ...pas le genre... la presse balance et aprés rectifie au cas ou...
Votre avis ?
Sur France 3, ils viennent d'annoncer qu'il y a une fête au stadium ce soir à 19 h00 pour fêter l'accession. Qui en sait plus là-dessus, qui est invité ?
Votre avis ?
jacquot59 has writtenSur France 3, ils viennent d'annoncer qu'il y a une fête au stadium ce soir à 19 h00 pour fêter l'ac...800 invités ..... 1000 € l'entrée :D
Votre avis ?
jacquot59 has writtenSur France 3, ils viennent d'annoncer qu'il y a une fête au stadium ce soir à 19 h00 pour fêter l'ac...il me semble que ce sont les institutionnels
Votre avis ?
Oui les partenaires sont conviés, via Damien CASTELAIN
Votre avis ?
Avant de balancer des infos sans les vérifier, il convient de réfléchir : Cela fait plusieurs années que la FFR et la DNACG ont des interprétations et des calculs divergents de celles du club. MIDOL n'est pas en reste, il ferait mieux de donner à ses lecteurs du lundi les résultats et commentaires des matchs du dimanche (les moyens modernes le permettent). Les Lillois ont joué les 2 derniers matchs 2 dimanches de suite en soirée très loin de leurs bases et ont gagné sportivement l'accession en pro D2. Qu'on leur laisse le temps de régler les problèmes qu'il peut rester (souvenez-vous de l'année où ils ont dû jouer dans le Sud Ouest).
Soutenez-les au lieu de balancer des informations que vous n'avez pas pu vérifier.
Votre avis ?
CHTI591
avant de balancer des infos sans les vérifier, il convient de réfléchir : Cela fait plusieurs années que la FFR et la DNACG ont des interprétations et des calculs divergents de celles du club.
depuis plsrs années , le club et la fédé auraient eu le temps d'accorder leurs violons comptables !!!! la fédé a ses règles administratives et comptables , que le club s'y plie et mette son bilan comptable ds la forme réclamée par la fédé ...........bien qu'il n'y ait pas pr 50 000 manières de tenir une comptabilité !!
En l'état , si le club doit 800 000 euros dont une partie à l'URSSAF ........ce n'est pas une lecture sous un angle différent qui fera diminuer la dette !!!
Votre avis ?