Nialag has writtenTous les joueurs sont conservés, plus renfort d'une dizaine de recrues (voir RUGBYTRANSFERTS).Jbart has writtenIl me tarde de voir le recrutement opérer pour la Pro d2. Va-t-on la jouer à la Mon...Ils sont tous virés ... ils demandent trop cher :)
Votre avis ?
vadrouilleur has writtendispo mais pas pou le terrain :lol:Jbart has writtenET la CANTINE, vue à Nevers dimanche, ne serait pas dispo ?Nialag has written Ils sont tous virés ... ils demandent trop cher :)Oh les mercenaires :P
Votre avis ?
[url]http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=1645[/url]
Votre avis ?
Dommage LMR mais pas de réelles occasions de marquer et gagner finale
Va falloir recruter car sur le vu du match la pro 2 ça va être dur ...très dur
Votre avis ?
j'ai lu que le groupe de la montée était conservée et qu'il y avait une 10aine de recrues ..........si c'est ainsi , à mon avis ce sera très dur de vs maintenir .......Bourg l' a fait , humainement c'est bien , sportivement il manque 5 ou 6 recrues calibrées prod2 .........bonne chance à Lille , je suivrai le parcours des promus ac attention comme chaque saison et en espérant que vs tiendrez le pari !!!!
Votre avis ?
Bravo les gars, ça s'est joué à pas grand chose, ça n'a pas voulu tourner dans le bon sens, bonnes vacances à tous.
Bravo aussi aux aixois.
Votre avis ?
usaliste has writtenC'est Fait ??????TheBarge has written Je n'espère plus qu'une chose, que Faltrep parte finalement à Lille pour la fai...Ton souhait est exaucé car il a signé à Lille apparemment
Votre avis ?
fantasio has writtenDommage LMR mais pas de réelles occasions de marquer et gagner finale Va falloir recruter car sur le...c'est prévu 10 joueurs mini
Votre avis ?
..........l'article de MIDOL de ce lundi , sur les finances du LMR n'est vraiment pas rassurant ..........
Votre avis ?
Retour ce matin a 6h30 après un périple en bus calme...
Triste pour les joueurs mais content de la montée.
Le Président aurait du faire un petit spitch pour remercier a la fois les joueurs et nous supporters qui avons fait tant de km pour les encourager.
J'espère aussi que l'on nous tiendra informé de la mise en place des structures et du recrutement pour l'an prochain car nous avons drôlement besoin de renforts sinon...
On part de très loin mais il y a des gens qui veulent y croire et qui sont prêt.
Dirigeants du club ne les décevez pas une chance comme celle de cette année ne se présente pas a chaque occasion.
A vous de jouer maintenant...
Votre avis ?
..........un article un peu inquiétant sur les finances du MR ds le MIDOL de ce matin .........ce serait dommage ...........espérons pr vous !
Votre avis ?
Oui pas très rassurant cet article du midol qui jette une ombre sur la montée en pro 2 à cause de gros soucis financiers semble-t-il....
Votre avis ?
.............et la conclusion est pessimiste je trouve !!
Votre avis ?
N ayant pas accès au mIdol vous pouvez en écriré plus ? Merci
Votre avis ?
aprés l'episode de cette semaine a quoi faut il s'attendre ?
Votre avis ?
h2O has writtenN ayant pas accès au mIdol vous pouvez en écriré plus ? Merci800000€ de dettes vis-à-vis de l'Urssaf, 300000€ pourraient être comblés, un délai supplémentaire est laissé par la DNACG, mais elle trouve que le projet financier lillois pour la proD2 est "léger". C'est le résumé de l'article de Midol. Si Lille ne monte pas, Dax serait sauvé. Dax serait aussi sauvé par la fusion basque. Ça ferait 2 sauvetages pour un seul club, il y a des chances que ça profite à Massy.
Votre avis ?
...........les rattrapages c'est jamais lors de la saison au cours de laquelle Bourg fréquente le prod2 !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Et bien le LMR serait dans le collimateur de la DNACG en raison d'une dette auprès de l'Urssaf qui était déjà effective en début de saison dernière, d'un montant de 800 000 euros et qui à ce jour n'aurait été pas été payée. Les garanties financières nécessaires à l'accession en Pro 2 n'auraient pas été fournies il y a 10 jours lors du passage devant la DNACG et celle-ci se serait rapprochée de la FFR afin d'obtenir plus d'informations sur un dossier jugé" très léger".
Espérons que tout s'arrange car c'est une sacrée tuile juste avant les vacances des joueurs et dans la perspective du recrutement.
Votre avis ?
Dommage qu'il n'y ait pas de bouclier pour soutenir une grosse campagne d'abonnements.
Votre avis ?
..........oui c'est vrai que la ''symbolique '' du trophée aide !
Votre avis ?