Loger nos grosses recrues (niveau top 14) en Belgique pour qu'ils paient moinss d'impôt ? Ça peut se faire !!!
Votre avis ?
chickenbresse has written4 equipes ....et 4 equipes qu'on retrouve régulierement en pp.... a bon entendeur....bruno1 has writtenc'est amusant, depuis quelques semaines on entend plus parlé les détracteurs( ils ...Massy je pense sans problème Tyrosse aussi Et bourg sur la feuille de match de la finale 2012/2013 10 joueurs formés au club
Votre avis ?
sinon................ :lol:
Votre avis ?
Il me tarde de voir le recrutement opérer pour la Pro d2. Va-t-on la jouer à la Montauban en gardant un gros vivier de titulaires issue de la montée ? Vont-ils rester sur le banc ?
J'aimerai savoir les conséquences de la Pro D2 sur la formation lilloise et les équipes, reichels et espoirs c'est bien ça ?
Votre avis ?
Meme si il ya une finale à jouer, et que c'est un peu tot, des bruits sur le recrutement ?
Votre avis ?
Serge Blanco et jean Gachassin sont annoncés au LMR...
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenSerge Blanco et jean Gachassin sont annoncés au LMR...Serge BETSEN Il était présent lors de la demie aller contre l'USON , à mon avis pour voir les installations , comme il habite en Angleterre pour lui se sera pratique de se rendre à Lille !!
Votre avis ?
S.Betsen ne vient que si V.Moscato est pris en première ligne.
Ils sont complice pour pourrir les mélées.
Et en Pro D2 il parrait que ça aide...
Votre avis ?
;) ;)
AXIMAGE has writtenS.Betsen ne vient que si V.Moscato est pris en première ligne. Ils sont complice pour pourrir les mé...
Votre avis ?
le lessage d'un papa sur la page fb des amis du ch'ti rugby...
Voilà quelques années (10) mon fils a débuté le rugby. Cette année, avec son équipe, il a terminé 1er du championnat des Flandres Teulière, champion des Flandres (vainqueur de la finale) et vainqueur de la coupe Descat. A ses débuts, je rêvais qu'il évolue à un haut niveau ou qu'il cottoie de futurs professionnels. Maintenant, je sais que c'est possible. Dans le Nord, on peut former des joueurs, former des équipes. Avant la finale, je leur avais écrit une ode suite à un pari. Je pense que cette ODE peut convenir au LMR. Il suffit de changer quelques noms. Je ne suis pas assez introduit dans le club mais je laisse à ceux qui connaissent les joueurs, entraineurs et ceux qui travaillent dans l'ombre, le plaisir d'y voir ceux qui oeuvrent au LMR; Vive le RUGBY
Ode aux U16
C'est en l'an de grâce 2015,
Que, dans la Flandre profonde,
Le roi Paul mena ses chevaliers,
Lors de plusieurs combats.
Venus de plusieurs provinces,
De Saint Omer ou de Bailleul
en passant par Hazebrouck, Fleurbaix,
Armentières ou le Doulieu,
Ces chevaliers héroïques
Menés par Merlin Wil et son apprenti Benj,
Firent preuve d'abnégation
Et parfois même de supériorité technique.
Petits, grands, gros, maigres,
Leur esprit, leur unité, leur courage
Leur permirent de revenir victorieux
De plusieurs champs de bataille.
Mais lors du printemps de cette année,
Quand tous participaient à la quête du Graal.
Ils ne pensaient qu'à une seule chose :
Ce bouclier magnifique.
Mais, au delà de l'objet scintillant,
Ne recherchaient-ils simplement
La jeunesse éternelle
Qu'ils auront dans leur mémoire
D'avoir vécu ensemble,
Un passage de leur vie,
Avec des gens formidables ?
Certains se contenteront de toucher le Graal,
Se croyant alors les maîtres du monde,
D'autres, ont déjà gagné une amitié certaine.
Pourquoi se contenter de l'un,
Quand l'une peut permettre l'autre?
Ce Graal ne peut être que
la matérialisation de leur quête.
Pour que tous s'en souviennent,
Ces chevaliers l'ont offert
A trois clubs :
A Bailleul, là où Xav
A fait naître cette idée.
A Hazebrouck, où Dan
Agit dans l'ombre pour les bien des petits.
A St Omer, où Jean Pierre a formé
De nombreux chevaliers ayant le même esprit,
Et la même bravoure.
Allez Chevaliers, grâce à cette victoire,
Les quelques anciens qui veillent sur vous
Peuvent colporter le récit de vos exploits et
Clamer haut et fort : « Nous y étions,
Nous les avons accompagnés
Et nous les avons vu vaincre
Tel le dragon des Flandres
Les armées de rugby
Dans le respect des règles et
L'amour du maillot
Qui leur servait d'étendard.
Votre avis ?
bruno1 has writtensinon................ :lol:Un article sur la genèse du rugby de haut niveau dans le nord, trouvant ses sources notamment à Arras où Alain Charlet participait à la création de l'ASPTT (avant de venir a Lille). Il était mon prof' de sport. Quand on lui demandait un peu de "sport co" ils nous répondait qu'on n'avait qu'à allait en ASSU ou en club :D Je me rappelle encore l'unique heure (ou étaient-ce 2 heures ?) de rugby qu'il nous a dispensée dans le cadre scolaire : ce n'était même pas sur un terrain, mais sur la pelouse du "jardin du Gouverneur" entre le lycée Robespierre et la Citadelle. Le temps de découvrir la mécanique collective du rugby ...
Votre avis ?
Y a t il un regroupement de supporter pour regarder la finale ensemble ?
A l'Irish time comme la semaine dernière ?
Votre avis ?
Un retour ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/06/06/usal-le-demi-de-melee-limougeaud-est-annonce-a-nevers_11470008.html[/url]
Votre avis ?
Très bon joueur, de bons souvenirs le concernant. Cela dit, plutôt instable : il me semble que le motif de son départ à Limoges était qu'il se sentait trop loin de ses proches (il vient de Brive si je ne m'abuse). Annoncé à Nevers, il s'attire les foudres des dirigeants de l'USAL. S'il décidait de rejoindre le LMR, comme l'y autoriserait le règlement (en dépit de la clause dont il est question dans cet article), ça ferait rager à Limoges et à Nevers mais ça serait pas une mauvaise pioche à mon sens. Affaire à suivre...
Votre avis ?
Jbart has writtenIl me tarde de voir le recrutement opérer pour la Pro d2. Va-t-on la jouer à la Montauban en gardant...Ils sont tous virés ... ils demandent trop cher :)
Votre avis ?
Dimanche Nicolas me disait en effet qu'il bénéficiait d'une clause libératoire.
Quand a don départ de Lille on va dire qu'il a été un leu précipite
Votre avis ?
Nialag has writtenOh les mercenaires :PJbart has writtenIl me tarde de voir le recrutement opérer pour la Pro d2. Va-t-on la jouer à la Mon...Ils sont tous virés ... ils demandent trop cher :)
Votre avis ?
Jbart has writtenET la CANTINE, vue à Nevers dimanche, ne serait pas dispo ?Nialag has writtenOh les mercenaires :PJbart has writtenIl me tarde de voir le recrutement opérer pour la Pro d2. Va-t-on...Ils sont tous virés ... ils demandent trop cher :)
Votre avis ?
un petit post de bouquin sur le topic de l'USON :
bouquin a écrit :
Dommage, pour moi vous étiez supérieurs, mais ces deux cartons de l'arbitre dans les 4 5 dernières minutes vous ont tué .
histoire de motiver encore plus nos joueurs ...
Votre avis ?
C'est pour cela qu'il faut faire attention aux fautes car les cartons à ce niveau, ont une grande influence sur le score. Jouer à 13 ou 14 est différend de jouer à 15 contre 15, nous en avons eu l'exemple à AUBENAS où en jouant à 13 contre 15 nous avons pris deux essais .
Alors attention, à ce fait de jeu très important ,pour le résultat. ceci dit que le meilleur gagne .
A ce soir .
Votre avis ?