à l'époque ça me semblait une très bonne idée ............un club parraine un autre , pas d'ombre , pas de concurrence , un peu le système en usage ds les franchises de sport pro aux USA ...............quelle fut la réalité et concrétisation ?
Votre avis ?
Qd on voit le sort de Montluçon qui vient d'être fixé PROVISOIREMENT aujourd'hui alors que selon le club de l'allier la situation comptable est très claire et positive ........il y a de quoi être inquiet pr le LMR si l'info de MIDOL est avérée..............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenà l'époque ça me semblait une très bonne idée ............un club parraine un autre , pas d'ombre , ...De mémoire, après cette annonce, il s'était avéré que le New Deal en question ne pouvait se faire entre un club de Top 14 et un club de Fédérale. Si l'on s'en tient à cela et si les règles n'ont pas changé, c'est dorénavant envisageable et "concrétisable".
Votre avis ?
Fernand Naudin has written[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/jean-paul-luciani-lille-souleve-un-enorme-capital-de-ia218b22...Je préfère nettement ce genre d'interview et les réponses du président que ce quo a pu être dit sur France 3 tout à l'heure! A suivre.
Votre avis ?
Supporters lillois comme l'a démontré magistralement le bierofrogue il faut pas tout mélanger ! Le discours des présidents ce soir à été clair en présence de bon nombre de " partenaires" dans 4jours pas de pb devant la dn... Je ne sais quoi! Qu'en au midol ça doit les emmerder d.avoir un correspondant à embaucher dans le NOoord
Votre avis ?
cabiste lillois has writtenSupporters lillois comme l'a démontré magistralement le bierofrogue il faut pas tout mélanger ! Le d...+1
Votre avis ?
Les photos de la finale sont là ;)
[url]https://www.facebook.com/lechaudronviolet[/url]
Votre avis ?
cabiste lillois has writtenSupporters lillois comme l'a démontré magistralement le bierofrogue il faut pas tout mélanger ! Le d...C'est nul
Votre avis ?
guinnessdrinker has writtenTout à fait d'accord, voilà des explications qui incitent plus à l'optimisme.Fernand Naudin has written[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/jean-paul-luciani-lille-souleve-un-...Je préfère nettement ce genre d'interview et les réponses du président que ce quo a pu être dit sur France 3 tout à l'heure! A suivre.
Votre avis ?
pas le temps d'organiser une fête entre les joueurs et les supporters, les joueurs n'ont que 3 semaines de vacances et ont vraiment envie d'en profiter m^me s'ils savent ce qu'ils doivent aux fidèles supporters , je pense( et jespère) que le club organisera quelque chose pour la rentrée.
et en matière de com et d'administratifs on embauche pas n'importe qui comme çà en trois jours.. il y a d'autres choses a régler vous vous en doutez bien un budget a la dnacg par exemple ...
les discours hier étaient honnêtes , pas de langue de bois
Votre avis ?
j'ai hate de vous voir les gars. lors de vos visites à Tarbes, MdM, Bayonne et/ou Biarritz, Dax (?)° ... HEUREUX
et que les mecs du midol aille se faire .... restons polis
° c'est soit 2 basques, soit un basque et Dax ... mais de toute façon, montrer mon hoodie du LMR aux gugusses du S.O. : gros plaisir.
Votre avis ?
bruno1 has writtenpas le temps d'organiser une fête entre les joueurs et les supporters, les joueurs n'ont que 3 semai...Merci Bruno pour les infos, c'est sûr qu'l y a ces jours-ci des choses prioritaires à traiter. Mais ce serait sympa c'est vrai qu'à la reprise une rencontre soit organisée par le club avec les supporters
Votre avis ?
bon ... j'ai lu le Midol. Il y a 2 articles. Un dans la page federale 1 avec le match et un article sur Aix. Article sympa. Un second dans une page "fouille merde" nommée "Cris et Chuchochottements" à coté d'un possible départ De B. Laporte de Toulon ( !!!) . C'est cet article que PG a exhumé.
Genre d'article fait pour faire baver comme on en trouve ( helas) bcp maintenant dans les feuilles de chou. L'Equipe fait de meme ... du journalisme à la mode Twitter.
Faudra Que Mr. Luciani et son équipe de com. se blindent à ce niveau car ce ne sera pas le dernier. C'est un métier de faire copain copain avec les journaleux de tout bord. Cà s'appelle "public relation" LOL
Votre avis ?
1 ) je n'ai rien exhumé !!! ''exhumé'' voudrait dire que j'ai ressorti une vieille affaire ou vieux sujet enterré et ressorti juste à propos ..........
2 ) tu choisis les articles selon que tu les trouves sympa ou non mais ils sont ds le même journal !!!! donc prend des gants avec la feuille ''fouille merde''
3 ) ds la même série du cri et des chuchotements , on trouve aussi des ''infos'' sur les mouvements de joueurs ........avec plus ou moins de conditionnel et si ........
4 ) tu omets de dire qu'au milieu de l'article sympa , il y a un petit encart qui renvoie à l'article exhumé........penses tu qu'un journal national publie sans billes ?
5 ) tt le monde n'achète et ne lit pas MIDOL L EQUIPE ou LA VDN ........ce forum permet au moins d'échanger infos (et je cite tjrs la provenance qd j'interviens ) , avis et opinions .....et visiblement bcp sont contents de suivre ainsi l'actu de leur club ........puisque le gros reproche que je lis sur les divers forums , est le manque de com" des clubs
Votre avis ?
Le Biérofrogue has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=263898souvenirs.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/...Ce qui est dingue, c'est que seulement 4 clubs du SO seront encore en Fed1 Oloron, Mauleon, Tyrosse, Castanet Exit Lourdes, Orthez, Morlaas, StJLO, Lannemezan, Cahors, Figeac & Tournefeuille
Votre avis ?
Du fait de la montée en Pro D2 que devient "L'estaminet Lillois" sur RugbyFederal ?
Beaucoup partent en vacance mais le club travaille d'arrache et les infos "vraies ou fausses" vont continuer a circuler.
En attendant le mois d'août on reste sur ce site jusqu'à quand ?
Dialogue, dialogue, infos, infos quand vous nous tenez...
Votre avis ?
guinnessdrinker has writtenExact.vieuxlille has writtenPourtant un des sponsors principaux de la Section Paloise avec même une tribune "Auchan" dans le stade du Hameau à Pau... Comme quoi, il sponsorise, et même dans le rugby... Alors, pourquoi pas?PICARD-GIRARD has written la galaxie MULLIEZ a qd même un rôle à jouer ds le p...A ma connaissance Mulliez ne sponsorise pratiquement rien.
Votre avis ?
tu vas en rubrique prod2 , la rubrique existe déjà !
Votre avis ?
Si je comprends bien, pour certains, il ne faudrait parler sur ce forum que de ce qui est favorable au Lmr et occulter tout le reste, c'est à dire ne publier et ne dicuter que des articles porteurs de bonnes nouvelles car sinon on est un mauvais supporter .
Singulière conception du dialogue.
Votre avis ?
..........non du monologue !!! et pourtant en matière de catalogue , vs en connaissez un rayon avec la VPC !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?