nialag d'un commun accord on te laisse ouvrir un estaminet lillois en pro D2 ;)
Votre avis ?
Hier soir, notre cœur battait pour Lille, même si nous avions un bon souvenir de Nevers.
Mais quelque part, lorsque l'on a rencontré une équipe, qui nous a battus, on aime la voir monter plus haut (que l'on n'ait pas perdu pour rien !!! ;) )
Félicitations donc, à vous. Vous nous avez fait vibrer jusqu'au bout !
Mais surtout, ne faites pas un aller-retour !
On n'aime pas non plus suivre les aléas de Massy :(
Votre avis ?
la cantine has writtence qu'il y a de bien avec la pro d2 c'est que l'on connait deja la poule YYYYYYYEEEEEESSSSSS!!!!!!!!...la poule aux pros
Votre avis ?
:D :D :D
Votre avis ?
Choix curieux si celui ci est confirmé par la fédé de faire jouer la finale à Bourg en Bresse, la logique voudrait que les deux finalistes se rencontrent dans une ville située a peu prés à égale distance entre les deux.. Nos amis de la F.F.R. n'ont pas bien le sens de la géographie il me semble...
Presque 1200 kms séparent Lille de Aix en Pvce, ca en fait la finale la plus "hétéroclite"à assister depuis bien longtemps..
Je suis supporter et habitant de Montlucon, ville située en plein milieu de la France, à 600 kms de Lille et à 575 kms d'Aix, nous avons un joli "petit" stade moderne qui aurait pu acceuillir les deux clubs mais on ne peut pas car notre éclairage n'est pas assez puissant en cas de retransmission télévisée !
Le LMR et le PARC y ont joué d'ailleurs cette saison..
Vraiment dommage pour les amateurs de rugby de notre bassin..
Votre avis ?
J'attends avec impatience des informations pour le match de dimanche contre Aix en Provence.
J'espère qu'il y aura un déplacement organisé.
Je suis persuadé qu'ils y a beaucoup de supporters pour assister à cette finale sur place.
Dans l'attente d'informations encore félicitation pour tous les acteurs de cette réussite rugbystique dans notre région.
Depuis ce matin on nous regarde différement.
Une nouvelle histoire s'écrit soyons nombreux dimanche pour célébrer cet événement.
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenJ'attends avec impatience des informations pour le match de dimanche contre Aix en Provence. J'espèr...un déplacement organisé? pour encore avoir 20 inscriptions.... et devoir annuler? meme heure meme jour meme...c'est plié un autocar c'est 1500 € si t'est 50 ok aprés tu décomptes.... plus ta journée de congé du lundi si ton boss est ok
Votre avis ?
Pour remplacer : LILLE METROPOLE RUGBY 2015-2016
parce que j'espère bien qu'on y restera pas qu'une saison :)
Merci de m'autoriser à créer celui-ci. J'ai eu tellement de lecture ce jour que j'ai pas eu le temps de le faire de matin.
QUE DU BONHEUR
Votre avis ?
tkt c'est réglé par contre si bernard peut fusionné les deux ... merci bernard :lol:
Votre avis ?
pour feter çà
[url]http://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/actualit%C3%A9s/pro-d2-calendrier-de-la-saison-2015-2016[/url]
Votre avis ?
olivier has writtenIl me semble t'avoir vu a la fin du match sur le terrain ?Affirmatif !!! Avec une écharpe "rouge et blanc" pas pareille que les autres, parce que j'ai donné la mienne un autre soir de demis :D
Votre avis ?
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=263898souvenirs.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/263898souvenirs.jpg[/img][/url]
ça rappelle quelques souvenirs
Votre avis ?
Déçu que MASSY descende mais heureux que nos amis Lillois monte en PRO D2. Mort de rire les déplacements des clubs du Sud Ouest !
Votre avis ?
Comment peut-on mépriser le rugby amateur a ce point ?
Jouer une finale un dimanche soir a 21 heures sous prétexte fallacieux de rendement économique ou de remplissage de grille télévisuelle (que sais-je ?)
Obliger des supporters qui souhaitent honorer leur équipe a parcourir des centaines de kilomètres avec les risques que cela comporte est du domaine de la trahison voir de l'indécense.
La suffisance et la condescendance des instances du rugby devient scandaleuse.
Pas un mot depuis hier, pas une explication.
Mépris quand tu nous tiens...
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenComment peut-on mépriser le rugby amateur a ce point ? Jouer une finale un dimanche soir a 21 heures...et en pro D2, ça va être bien pire maintenant avec les matches le vendredi soir à 19 h 30 , voire le jeudi soir pour 1 match par journée. ça va être quasiment fini pour les déplacements ( sauf pour les retraités :P) et même pour les matches à domicile ça va poser des problèmes insolubles pour ceux qui travaillent un peu tard ou ceux qui habitent loin du stade avec un grand temps de trajet pour se rendre dans les tribunes.
Votre avis ?
Si organiser un déplacement en car n'est pas possible:
le club peut-il servir de relai pour mettre en place des covoiturages.
Donner les coordonnées des personnes qui se déplaceraient en voiture et qui disposeraient de place.
Prevoir un ralliement sur le parking avant le départ.
S'il n'y a pas de car je recherche une place dans un véhicule.
Tel. 06 61 76 54 96
Votre avis ?
.......................que de chemin parcouru ....................mais des déplacements tjrs aussi longs !!!!! ............et encore Lyon et Grenoble viennent adoucir la note !
Votre avis ?
Merci à NIALAG pour son impliquation désintéressée.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.......................que de chemin parcouru ....................mais des déplacements tjrs aussi l...Tu veux dire Lyon et Bourgoin, je suppose.
Votre avis ?
Que c'est bon de voir un sujet LILLE VERSION PROD2 ;)
Comme l'a dit le président Lucciani dans 20minutes, il y a du boulot dès maintenant... Avec une reprise le 22 aout...
Le recrutement, la communication, les abonnements, ... y'a du taf !
Votre avis ?