Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

lacrampe82 msgpm
AXIMAGE has writtenJ'espère qu'il sera organisé, cette semaine, une rencontre de "l'amitié" entre les joueurs, le staff...
Tout a fait d'accord. On en profitera pour feter le bouclier :-)

Votre avis ?

ralou146 msgpm
Nialag has writtenLa FFR récolte un max sur les entrées du stade, lors de cette finale. Si max = proche de 0, il est p...

Votre avis ?

ralou146 msgpm
et bien moi il me convient trés bien cet horaire je vais enfin pouvoir me déplacer pour voir le match en effet je travailles le samedi et le dimanche matin dimanche dernier ça t as pas trop embete puisque tu as eu la chance d'y aller et de rester jusqu'à minuit sur le stade

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ralou has writtenet bien moi il me convient trés bien cet horaire je vais enfin pouvoir me déplacer pour voir le matc...
une finale pour toi tout seul :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Nialag has writtenLa FFR récolte un max sur les entrées du stade, lors de cette finale. Si max = proche de 0, il est p...
[url]https://www.facebook.com/rugbyfederal[/url] Vas-y, le poste commence à faire le buzz, 91 partages, il faut continuer.

Votre avis ?

ralou146 msgpm
pour une fois oui et j'assume juste voir mon fils jouer une fois dans l'année

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Supporters du LMR bonsoir, Notre équipe de Montluçon a rencontré en 8éme deux fois Aix en match aller et retour, le LMR a ses chances à mon avis grace à mon avis à votre pack que je pense supérieur à celui des provencaux. Par contre dérrière ils sont trés fort, ils ont un fidgien qui les avait fait gagner chez nous à lui tout seul en nous plantant 3 essais ! A se méfier comme le lait sur le feu !

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Une attitude de contestation des supporters des deux équipes pourrait se mettre en place avant le match et durant la mi-temps. Les représentants de la FFR étant présent verraient de ce fait le mépris qui a été tenu a leur égard et prouver notre détermination par notre présence. Cette démarche relayée par les médias serviraient à l'avenir pour que ce genre de situation sans concertation ne se reproduise plus. Le mépris n'a pas sa place dans le rugby.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Rochebut has writtenSupporters du LMR bonsoir, Notre équipe de Montluçon a rencontré en 8éme deux fois Aix en match alle...
Du pack qui a joué contre vous il en restait pas beaucoup pour le retour contre Chambery, et ça nous a souri. Par contre le fidjien est toujours là... :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
farfouille has writtenCe qui me fait plaisir c'est de voir qu'il y a quand même quelques joueurs issus du Nord, je pense e...
la moitié de l'equipe était estanpillé pur ch'ti....sans compter ceux qui ont oeuvré toute la saison et pa sur la feuille de match...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Hé quand même ...
Le Biérofrogue 25/05/2015 12:27:36 has written... N'oublions pas les points laissés par Nevers aussi. La merveilleuse défense de la 2e mi-temps le...

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
guinnessdrinker has written
vieuxlille has written
PICARD-GIRARD has written la galaxie MULLIEZ a qd même un rôle à jouer ds le p...
A ma connaissance Mulliez ne sponsorise pratiquement rien.
Pourtant un des sponsors principaux de la Section Paloise avec même une tribune "Auchan" dans le stade du Hameau à Pau... Comme quoi, il sponsorise, et même dans le rugby... Alors, pourquoi pas?
Oui c'est vrai mais je pense que c'est une initiative locale. Sauf erreur il doit s'agir d'un sponsoring par le patron du magasin Auchan local ou de la direction régional. Ici c'est le siège Auchan ( et en Belgique , on sait pourquoi .... ) . Et ils refusent pratiquement tout. Maintenant ça peut changer . C'est souvent uniquement une affaire relationnelle.

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
je mets çà en boucle [url]http://video.rugbyrama.fr/rugby/demie-federale-1-sur-le-fil-lille-a-brise-le-reve-de-nevers-et-arrache-son-ticket-pour-la-pro-d2_vid374891/video.shtml[/url]

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Ca fais plaisir de voir une équipe du nord de la Loire en ProD2 !! Bravo

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
En écrivant que la galaxie MULLIEZ a un rôle à jouer en matière de partenariat je savais très bien que leur action partenariat est plus que limitée si on la rapporte à leur CA et leurs multiples enseignes et marques ........mais je voulais surtout dire que la montée du LMR en prod2 offrait une opportunité pr le club pr ''vendre'' son dossier auprès de ce conglomérat ...........notamment DECATHLON ..........fournisseur mailllot de CASTRES si je ne me trompe pas .........et qui a plsrs joueurs de renom comme ''conseiller technique'' .......J Wisnieski par exemple ..........ce serait qd même paradoxal que le LMR et son célèbre voisin s'ignorent .........mais bon ...........

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
S'il n' y avait pas de match dimanche et que le LMR serait obligé de déclarer forfait par respect du club rien n'empêche d'organiser au Stadium Nord une super rencontre entre joueurs, supporters, encadrement et sponsors avec la présence nombreuse des médias sous un beau soleil du Nord. Une fête qui marquerait l'histoire du club ainsi que du rugby dans la région. Plein de curieux et de supporters potentiel se déplacerait. Il serait bien, également, de mieux nous faire connaître en Belgique.

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
AXIMAGE has writtenS'il n' y avait pas de match dimanche et que le LMR serait obligé de déclarer forfait par respect du...
c'est vrai que ce serait super

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Vous caillez pas les sangs vous allez jouer dans la vallée du Rhône de Lyon à Toulon allez savoir réponse aujourd'hui

Votre avis ?

givet188 msgpm
Ce sera bien à Bourg-en-Bresse, à 19h30... Et du coup, yaura une redif de foot sur Eurosport à 21h^^ [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/06/03/rugby-federale-1-la-finale-lille-aix-avancee-a-19h30/[/url]

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
givet has writtenCe sera bien à Bourg-en-Bresse, à 19h30... Et du coup, yaura une redif de foot sur Eurosport à 21h^^...
C'est une plaisanterie ?

Votre avis ?

Login / Sign up