Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

PHIL4410 msgpm
Lightning-Bolt has written
givet has writtenFinale à Bourg-en-Bresse à priori : [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/06/01/r...
C'est pas vraiment équidistant, les supporters Lillois auront presque 300km supplémentaires à faire, bizarre comme choix.
Le lieu qui me semblerai plus logique est Dijon. Les Aixois sont favorisés. Avis à la fédération.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............c'est surtout que Lille est isolé géographiquement de la grosse masse des pays de rugby ..........mais ds 10 ans , la France du rugby sera ré équilibrée avec Rouen , Strasbourg qui sont en train de construire leur projet , Vanne , St Nazaire , , Tours qui va bien finir par revenir , peut être Orléans ...............et pdt ce temps Biarritz et Bayonne ne feront qu'un , comme Tyrosse MDM et Dax , ainsi va l'histoire

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
Bon, si vous continuer à râler du choix de Bourk, on va supporter les aixois...Tant pis !

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Lightning-Bolt has written
givet has writtenFinale à Bourg-en-Bresse à priori : [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/06/01/r...
C'est pas vraiment équidistant, les supporters Lillois auront presque 300km supplémentaires à faire, bizarre comme choix.
Bis repetita... les massicois ont du jouer la finale à Libourne l'année dernière contre Montauban :/ vive le sud :cool:

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Bonne chance pour votre finale même si elle sera éloignée, Bourg en Bresse, (vous devez en avoir l'habitude) mais surtout dimanche à 21 h c'est se foutre des supporters des 2 clubs !!! Enfin c'est mon avis la télé ok mais pas à n’importe quel prix !!!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Mais quel plaisir pour tous ceux; Lillois ou pas, qui n'ont ni le temps ni le moyen (voire l'envie) de se déplacer, d'avoir pu finir leur week end au chaud devant la TV et ce match passionnant ! C'était chouette d'imaginer ensuite les visages illuminés des supporters lillois qu'on connait, surtout après une fin de partie à couper au couteau enfin heureuse pour eux. Ça donne franchement envie de remettre cela et de les voir brandir le dernier bouclier digne de ce nom de FED1 (avant le changement de formule) sans courir à Bourk.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
Sincères félicitation à tous pour cette montée, enfin acquise, et plus que méritée!! En espérant que vous vous en sortirez mieux que nous, massicois, et que vous ferez honneur à votre beau public et à vos adorables et sympathiques supporters!!!! En attendant, que la fête soit belle car, il me semble, qu'elle durera quelques jours!! Amitiés sportives et, encore, BRAVO!!!!!!

Votre avis ?

Jbart22 msgpm
La finale va être assez spéciale pour un certain Jesus Recuerda... Rouge rouge rouge et blanc [url]https://www.youtube.com/watch?v=UkmHiZVO3kw&feature=youtu.be[/url]

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
felicitations a lille ...vous montez l année ou s'y attendait le moins j ai pris plaisir a regarder le match sur eurosport c etait un vrai bon match

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
merci a tous pour vos gentilles pensées et vos encouragement...toujours pas dormi ;) d esolé trop de stresss pour venir vous lire les larmes timides d'hier soir entre la joie et la ,la stupéfaction des dernières minutes(heures, journées, années , décennies , siècles ?) ont enfin fait place a d'énormes flots d eau salée et chaude à bientot quand je serais remis....

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bruno1 has writtenmerci a tous pour vos gentilles pensées et vos encouragement...toujours pas dormi ;) d esolé trop de...
:) Bonne nuit.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
[url]http://www.20minutes.fr/lille/1620867-20150601-montee-pro-d2-autre-monde-offre-estime-jean-paul-luciani-president-lmr[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arnaud anguera has written
bruno1 has writtenmerci a tous pour vos gentilles pensées et vos encouragement...toujours pas dormi ...
:) Bonne nuit.
pas sur que j'arrive a dormir :lol:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Pont-Vert has written
RAM16 has writtenComment va-t-on faire sans NIALAG et son super travail d'analyse ! MERCI A TOI ET B...
Piiitttiiiinnnnggggg!!!! c'est vrai ça tu vas nous manquer sur le forum F1 NIALAG ;) Mais tu vas les éspanter en PRO D2 ! :lol: Bravo les LILLOIS et bonne fiesta.
Merci. Mais ne vous inquiétez pas. Je serais encore là la saison prochaine. Pas pour les pronos, il y aura bien quelqu'un pour le faire à ma place. Mais pour les stats comptez sur moi, les points punis, la carte des clubs ... Team RF oblige :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
dommage de ne pas avoir attendu que nialag rentre de nevers....pour ouvrir le sujet....:/:/

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Les larmes timides Bruno ? Hier soir sur le pré, fleuri de lys, tartouss in brayot nan ? (surtout Titi) Tout à l'heure quand je racontais le match à ma femme, j'en pleurait encore, submergé par une lame de fond. Non ce n'était pas trois minutes, pas trois saisons, c'est l'œuvre de tant de personnes depuis tant d'années

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
bruno1 has writtenmerci a tous pour vos gentilles pensées et vos encouragement...toujours pas dormi ;) d esolé trop de...
C'est cela le problème avec les Lillistes, ils sont humains... :)

Votre avis ?

Tango15 msgpm
Bravo à Lille il le mérite bien , bon vent en Pro D2 , désolé pour Nevers. Allez Tango

Votre avis ?

Jbart22 msgpm
bruno1 has writtendommage de ne pas avoir attendu que nialag rentre de nevers....pour ouvrir le sujet....:/:/
Je peux fermer le topic, pour laisser (la légende) Nialag ouvrir le sujet, on fait ça ? A moins que Nialag ouvre un autre topic et on laisse le sujet vaguer sur RF dans la rubrique PRO D2, car la vraie place du LMR est en PRO D2

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je pense que techniquement on peut fusionné les deux ;) merci bon esprit lmriste ;)

Votre avis ?

Login / Sign up