Bernie Babe Bis has writtenQuatre 1/2 finale de rang, chapeau ! C'est cette année, alors que au départ vous y croyiez le moins,...Je l'espérais vraiment.... Ouvrez le lien ci-dessous. Une belle fête pour la finale avant les rudes joutes de la saison prochaine !!! [url]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=341343aix.jpg[/url]
Votre avis ?
ce qu'il y a de bien avec la pro d2 c'est que l'on connait deja la poule
YYYYYYYEEEEEESSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
fanticmotor has writtenBravo les gars vos joueurs l'on fait q vous la Pro ddddd2 ,[b] les autre clubs vont devoir traversé ...Et acheter parapluies, blousons,chapka etc
Votre avis ?
Bientôt 14 heures........... Bruno ?????????? :lol:
Votre avis ?
Pole nord has writtenOui parce que la haut c'est le NORDDDDDD!!!fanticmotor has writtenBravo les gars vos joueurs l'on fait q vous la Pro ddddd2 ,[b] les autre club...Et acheter parapluies, blousons,chapka etc
Votre avis ?
Blague mise à part, bienvenu en ProD2
Le match hier soir retransmis sur Eurosport était de haute intensité... Bravo à Lille mais également à Nevers qui chèrement vendu sa peau.
Votre avis ?
fanticmotor has writtenBravo les gars vos joueurs l'on fait q vous la Pro ddddd2 ,[b] les autre clubs vont devoir traversé ...:lol: Oui, mais une seule fois par saison, tandis que les lillois vont la traverser au minimum 13 fois. J'étais à Lille, il y a un an pour les demies : Depuis Tarbes, c'est tout droit, 1 jour pour monter, 4 ou 5 pour redescendre ! :P Si vous faites un car de supporters, partez la veille du match ! ;) Plaisanterie mise à part, bienvenue en PRO D2 et surtout, faites la fête! :)
Votre avis ?
pour l implantation de notre sport...c est excellent - une grosse metropole au nord ..
mais le plus dur commence ..tenir le choc ......
des nouveaux sponiors peuvent ils venir ?
Votre avis ?
gros défaut à Lille , le stade ..............on est trop éloigné du terrain !!!!
je pense que d'être en prod2 fera venir des spectateurs et ça peut déclencher le cercle vertueux mais il est qd même anormal qu'avec un tel bassin , Lille ne s'installe pas en prod2
Votre avis ?
fantasio has writtenpour l implantation de notre sport...c est excellent - une grosse metropole au nord .. mais le plus ...la galaxie MULLIEZ a qd même un rôle à jouer ds le partenariat !
Votre avis ?
bribri16 has written1Grand bravo Lille de toute la charente nous somme content que vous montiez en pro D2 et nous espero...T'es vraiment un Abruti ! Toi et quelques uns de tes collègues sont pitoyables dans leur haine de Nevers; cela donne une image pourrie de votre club et vous n'êtes que de pitoyables minables !!! Et encore bravo Lille qui a mieux su gérer ces 2 matchs
Votre avis ?
poye40 has writtenA mon avis il a fini par s'assoupir dans son jardin... Il est rentré chez lui en pleine forme après 1 journée et demi sans sommeil et plus de 1.000 km de conduite dans un "go fast" inoubliable. Un "Bob" remarquable qui a permis à certains de profiter pleinement de ce bonheur débordant. Mais Amendonné il faut bien fermer les yeux... Pas de commentaires pour l'instant ; ce seraient des redites ou des saucisses :D !!!! On savoure...arnaud anguera has writtenBruno ? :DIl était du déplacement à Nevers !! Il a du rater sa correspondance !!! :lol: Ou alors , il doit faire un calin !! Afin de se faire pardonner de son absence, jour de la fête des Mères !!!! :D :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenMerci Olivier et félicitation à Lille pour les jaloux qui critiquent sans cesse Nevers laissons faire ....bribri16 has written1Grand bravo Lille de toute la charente nous somme content que vous montiez en p...Quand on ne sait rien des choses, on la ferme, ça évite de passer pour un baltringue. Merci et respect pour Nevers qui a fait une superbe saison. Félicitations aux lillois que je pourrais voir sur Lyon l'année prochaine.
Votre avis ?
Finale à Bourg-en-Bresse à priori :
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/06/01/rugby-federale-1-la-finale-aix-en-provence-lille-a-verchere/[/url]
Votre avis ?
Veinards !!!!!
Votre avis ?
Hé les lilistes, bravo à vous et on fête ça à Bourg dimanche avec vous !!
La tribune CGT avec les chtis !
Votre avis ?
............ne donnons pas de fausses joies aux Lillois .............des fois que la neige tombe sur le toit et annule la rencontre !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
bribri16 has written1Grand bravo Lille de toute la charente nous somme content que vous montiez en pro D2 et nous espero...S'il y a des champions de la connerie (Je leur décerne le Brénus d'or), c'est bien certains supporters du SAXV, de beau spécimen comme BRIBRI16, ZORRO16, ils desservent leur club par leur bêtise humaine, il n'ont rien à faire sur ces forums, bien caché derrière leur sobriquet. Je suis supporter à distance de l'USON en espérant les voir dans la poule de Saint Nazaire et celle d'Angoulême pour voir du beau jeu, car le SAXV ne mérite pas autant de médiocrité chez ces supporters. Encore bravo à Lille, il le mérite après avoir joué 4 demi-finales, la réussite leur a sourie.
Votre avis ?
Lille monte l'année où on ne l'attendait plus. Que d'argent foutu en l'air depuis 4 ans, alors que l'évidence même était d'avoir une équipe pro à Lille... Triste économie du sport européen.
Maintenant j'ai l'impression que Lille se prend pour un petit... J'espère qu'ils n'ont pas envie de le rester. Pitié, ne nous faites pas le coup de "l'argent c'est sale"... Si vous voulez avoir une chance de vous maintenir. Armez vous à la hauteur de l'enjeu culturel que représente votre montée. N'ayez pas peur d'aller chercher du très gros. Pitié ne nous faites pas une Massy.
Lille peut devenir une énorme machine à fric, ne gâchez pas les emplois qui vont avec parce que vous voulez gardez "l'esprit".
Votre avis ?
givet has writtenFinale à Bourg-en-Bresse à priori : [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/06/01/rugby-federale-1-l...C'est pas vraiment équidistant, les supporters Lillois auront presque 300km supplémentaires à faire, bizarre comme choix.
Votre avis ?