Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Le Biérofrogue3513 msgpm
va sur le fb du LMR

Votre avis ?

Iench461 msgpm
arnaud anguera has written
PICARD-GIRARD has written.......................que de chemin parcouru ....................mais des ...
Tu veux dire Lyon et Bourgoin, je suppose.
Cela fera bizarre à nos joueurs de se déplacer (beaucoup) plus au Nord! En tout cas bravo et bonne chance pour l'année prochaine ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has written.......................que de chemin parcouru ....................mais des déplacements tjrs aussi l...
Peut être que Nevers peut vous prêter un avion ? :rolleyes:

Votre avis ?

rastafari5818 msgpm
bribri16 has written1Grand bravo Lille de toute la charente nous somme content que vous montiez en pro D2 et nous espero...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein Cette citation te colle à la peau bribri16. Faut te renouveler un peu, tu postes le même message sur chaque topic :lol: . J'ai pu remarquer que tu as pas mal de copains Angoumoisins dans le même cas. Faut faire qqch les gars. Même si j'ai bien peur que la connerie ne se soigne pas malheureusement. Allez, n'aie pas tant de haine ! Bravo amis Lillois, comme je l'ai dit sur le topic de l'USON, je suis content pour vous, vous le méritez amplement. Vos supporters sont appréciés partout où ils vont, ce n'est pas un hasard. C'est ma seule consolation. Autant dire que ca aurait été le SA XV qualifié en face, j'en aurai pleuré toute ma vie :lol: Bonne route en pro D2 et maintenez vous !!!!!!!! J'espère vous y retrouver l'an prochain, parce qu'un choc USON-Lille au pré fleuri, en pro D2, j'en rafole déjà. FELICITATIONS !

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Lille en pro D2 je n'en reviens toujours pas. Maintenant faudra affronter tous ces bastions historiques du rugby Français. C'est un honneur pour Lille. Tachons d'etre à la hauteur de l'événement.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
PICARD-GIRARD has written
fantasio has writtenpour l implantation de notre sport...c est excellent - une grosse metropole au n...
la galaxie MULLIEZ a qd même un rôle à jouer ds le partenariat !
A ma connaissance Mulliez ne sponsorise pratiquement rien.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Jbart has written
bruno1 has writtendommage de ne pas avoir attendu que nialag rentre de nevers....pour ouvrir le suje...
Je peux fermer le topic, pour laisser (la légende) Nialag ouvrir le sujet, on fait ça ? A moins que Nialag ouvre un autre topic et on laisse le sujet vaguer sur RF dans la rubrique PRO D2, car la vraie place du LMR est en PRO D2
Ne le supprime pas, il va être intégrer dans l'autre. Merci

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
vieuxlille has written
PICARD-GIRARD has written
fantasio has writtenpour l implantation de notre sport...c est excellent - ...
la galaxie MULLIEZ a qd même un rôle à jouer ds le partenariat !
A ma connaissance Mulliez ne sponsorise pratiquement rien.
Pourtant un des sponsors principaux de la Section Paloise avec même une tribune "Auchan" dans le stade du Hameau à Pau... Comme quoi, il sponsorise, et même dans le rugby... Alors, pourquoi pas?

Votre avis ?

Lightning-Bolt0 msgpm
rastafari58 has written"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je ...
Tu donne des leçons mais tu ne vaux pas mieux. Laisse le SA XV en dehors de ça tes félicitations aux Lillois auraient suffi. Et pour finir essaye de ne pas faire d'amalgame s'il te plaît, bribri16 est peut être supporter du SA XV mais il n'est pas notre guide, nous ne partageons pas forcément son opinion sur chacun de ses posts.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
AXIMAGE has writtenSi organiser un déplacement en car n'est pas possible: le club peut-il servir de relai pour mettre e...
si pas ce compte fb, veut tu que je transmette ?

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
BRUNO 1 désolé mais je n'ai pas de compte F.B., mais tu peux transmettre sans problème. Merci d'avance.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ok

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
AXIMAGE has writtenBRUNO 1 désolé mais je n'ai pas de compte F.B., mais tu peux transmettre sans problème. Merci d'avan...
T'a pas peur de mettre ton n° de tel. sur un forum.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
AXIMAGE has writtenMerci à NIALAG pour son impliquation désintéressée.
on voit que ce n'est pas toi qui paye les bières :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je ne réalise toujours pas....toujours ce reflexe d'aller dans l'autre estaminet... em m^me temps faire le tour des chapelles ne m'a jamais vraiment dérangé :lol:

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm
Vous pourrez réserver vos places en ligne à partir de demain (mercredi 3 juin) à 10h00 sur le site officiel de l'USBPA. - Les billets seront vendus au tarif unique de 10 euros qui donneront accès à la pelouse ainsi qu'à toutes les tribunes sauf Honneur. - Tarif réduit (étudiants, handicapés) : 3 euros - Gratuité pour les -16 ans Bienvenu à tous.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Beaucoup d'AmiCh'tiés sont repartis en pleurant dans leur sud. Notre rugby y a plein d'amis et même des frères de combats. Servons nous de cela pour faciliter le suivi de nos Rouge & Blanc. Nous vous proposons d'échanger dans ce groupe afin d'organiser les déplacements des supporters du Lille Métropole Rugby. Co Voiturage, places, pub, resto, hôtel, chambres ou tente chez des Amis du Ch'ti Rugby, bancs-publics etc.. Le groupe est crée. A nous de le faire vivre. [url]https://www.facebook.com/groups/371463646382655/[/url] paul andré llopis president iris club rugby

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Beaucoup d'AmiCh'tiés sont repartis en pleurant dans leur sud. Notre rugby y a plein d'amis et même des frères de combats. Servons nous de cela pour faciliter le suivi de nos Rouge & Blanc. Nous vous proposons d'échanger dans ce groupe afin d'organiser les déplacements des supporters du Lille Métropole Rugby. Co Voiturage, places, pub, resto, hôtel, chambres ou tente chez des Amis du Ch'ti Rugby, bancs-publics etc.. Le groupe est crée. A nous de le faire vivre. [url]https://www.facebook.com/groups/371463646382655/[/url] paul andré llopis president iris club rugby

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
La FFR récolte un max sur les entrées du stade, lors de cette finale. Si max = proche de 0, il est possible que pour les saisons à venir (pour Aix et Lille, c'est trop tard sauf si rebellion des dirigeants), elle y réfléchisse à 2 fois pour ne pas répéter cette criminalité rugbystique. Je suis un fervent supporter du LMR (et pas que ça ...). J'ai passé plusieurs nuits blanches à rouler la nuit pour voir mon club jouer le dimanche à 15h (Oloron, Lourdes, Langon Bergerac, Bourg, Nevers ce week-end, etc, etc ...). Mais là, je dis NON. Je vais m'en mordre les doigts de ne pas y aller (surtout si on gagne). La symbiose de dimanche soir, à Nevers, entre joueur et supporters et inoubliable. A 00h15, tout le monde était encore sur le pré (non fleuri). J'ai une énorme envie de revivre ça, Mais là, je dis NON. Faire d'une fête, assez rare dans la vie d'un club, qui peut réunir des milliers de gens (dans la joie ou la douleur) autour d'un morceau de bois, un fiasco le plus total, doit être la nouvelle devise de la FFR (Fiasco Fédéral Réussi). Cela ne me fait pas plaisir, surtout pour les joueurs des 2 clubs, mais je demande : - A un max de RFistes Aixois de boycotter cette finale. Je sais, c'est dur même pour moi. - A un max de RFistes Lillois de boycotter cette finale. Je sais, c'est dur même pour moi. - A un max de RFistes Aixois de relayer cette demande sur vos réseaux sociaux. - Pour les Lillois, c'est pas la peine, je le mettrai moi-même sur FB, ce soir. - A un max de RFistes Bourquiste de boycotter cette finale. Je compte sur toi Ultra Violet pour rameuter tes troupes à suivre cette douloureuse demands. Je me doute bien que c'est un manque à gagner pour Verchère. Mais si personne ne bouge, c'est la dictature de "sans nEUROne SPORT" qui va gagner, et la Fiasco Fédéral Réussi qui imposera son grand n'importe quoi. A JPL, JPL et au président de Aix, si vous me lisez faites le maximum (ce dont je ne doute pas) pour que cette fête, le reste. Tant pour les joueurs que pour les supporters. Merci.

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
Ce qui me fait plaisir c'est de voir qu'il y a quand même quelques joueurs issus du Nord, je pense en particulier à Beaumont que j'ai vu débuter au collège Eisen et au RCV. Finalement tout ça ne nous rajeunit pas.

Votre avis ?

Login / Sign up