olivier has writtenOui, il y a un club de foot, comme à Bourg ! Sauf que celui de Lille est en ligue 1, alors que celui...Heureusement qu'il y a plus de supporters au rugby à Lille qu'au foot à Bourg !
Votre avis ?
Bravo à nos joueurs!!!! et à l'encadrement, les bénévoles et tous les autres.
Quelle saison bizarre!! Je ne sais pas pour vous. Je suis allé voir tous les matchs au Stadium, 100% derrière l'équipe 80mn durant, que ce soit les matchs "euphoriques" ou ceux où elle souffrait. En dehors des matchs, c'était moins évident avec cette perpétuelle impression qu'inéluctablement comme les autres années, il y aurait une marche trop haute à franchir sur l'escalier qui mène en ProD2. J'ai même pas participé aux PRONOS POULE 1 et je prie Nialag de m'en excuser mais je ne voulais plus pronostiquer une seule défaite des Rouges et Blancs cette année. J'ai continué de rêver et parfois les rêves se réalisent.
J'aime bien les Neversois. L'année prochaine, je leur souhaite de rêver même si les réalistes viennent leur expliquer que pour telle ou telle raison, ça va pas le faire!!!
Votre avis ?
Les propos tenus par le Président lillois en fin de match sur la finale des équipes B, étaient assez mal venus.
Parler de la différence d'âge entre joueurs lillois et joueurs neversois n'a rien à voir. Seul le résultat compte. Vous êtes bien placés pour le savoir aujourd'hui.
Cela dit, bonne chance aux lillois en ProD2.
Votre avis ?
Et les supporters de Nevers qui manifestent car on annonce la PROD2 le jeudi soir... assez mal venus aussi non? Seul le résultat compte...
On peut aller dans tous les sens avec ce genre de remarques...
Votre avis ?
voila 3 semaines et plus que je ronge mon frein pour ne rien écrire sur ce forum en me disant que la patience du silence sera plus prolifique que mes interventions précédentes souvent agacées et pas toujours justes( mais toujours passionnees) , mais voila ils l ont fait ! l incroyable auquel je voulais croire mais comme un rêve plus qu une probabilité , maintenant ma question existentielle : sur quel site allons-nous échanger ??? et si le bouclier prenait la direction du nord ?.... et tous les supporters de toutes les equipes rencontrees peuvent se dire que lille portera une part de leurs reves de montée avec eux l an prochain et qu ils seront dignes de leurs adversaires passés..
Votre avis ?
Bruno ? :D
Votre avis ?
Paradoxalement c'est l'année ou vous paraissiez un peu moins fort que vous montez en PRO D2, vous gagnez un peu par hasard chez nous 25/27, d'ailleurs ce match nous a complétement planté notre saison.Ceci dit, je suis bien content pour vous, je vous souhaite de rester longtemps en PRO D2, c'est certainement avec vous qu'on avaient les meilleures relations entre supporters.
Votre avis ?
que plaisir de retrouver notre amigo jose recuerda la semaine prochaine
hasta luego hombre !!!!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBruno ? :DIl était du déplacement à Nevers !! Il a du rater sa correspondance !!! :lol: Ou alors , il doit faire un calin !! Afin de se faire pardonner de son absence, jour de la fête des Mères !!!! :D :lol:
Votre avis ?
1Grand bravo Lille de toute la charente nous somme content que vous montiez en pro D2 et nous esperont avoir Nevers dans notre poule la saison prochaine car c est pas la peine d avoir de l argent ,mais du coeur comme vous d autant plus qu il n y avait que 100a200 supporter pour vous encourager.(Dumange avec tous ces millions doit faire la gueule et en plus il avait fait faire des maillot pour hier soir et faut voir le recrutement qu il a fait pour la saison prochaine car il se voyait deja en Pro D2.Encore 1 fois Bravo LILLE.
Votre avis ?
Bravo les mecs
Bon maintenant faut souffler un peu, y a encore un match à gagner avant de se mettre des échardes dans les doigts.
ça s'rait quand même dommage de pas le faire, en plus à Bergerac on pourra dire qu'on a écrasé (33 - 27) le champion de France :|:):D:lol:
ENCORE 1
Votre avis ?
felicitations a ce club "sympatique".
....;)
Votre avis ?
Très agréables toutes ces marques de sympathie envers le LMR et venant de divers clubs de toute la France, qui montrent que le club, ses dirigeants, ses joueurs, ses bénévoles formidables, et tout le public ch'ti ont su se faire apprécier depuis des années un peu partout.
On comprend l'immense déception des neversois qui j'en suis sûr y arriveront un jour, ils on tout pour y parvenir et le méritent, et je ne comprends pas ceux qui critiquent l'Uson et son "gros budget", on aimerait bien en avoir autant et on ne ferait pas la fine bouche si un très gros sponsor venait à rejoindre le club.
Votre avis ?
Je vous rassure Bruno va bien, il est bien rentré mais il est parti poursuivre la fête avec les joueurs dans un bar...moi j'ai fait forfait
Votre avis ?
On peut féliciter et avoir de la sympathie pour Lille, tout en étant triste pour Nevers, comme d'autres l'ont dit ici. J'ose croire qu'on puisse encore être supporter de rugby sans avoir envie de "crever" l'adversaire et ses supporters, ni de se réjouir de leur tristesse.
Votre avis ?
Quel pied !!!! Comme quoi les difficultés font certainement plus avancer qu'un cocon trop douillet. Que nous montions cette année, est absolument énorme. J'ai une pensée pour les bénévoles qui sont récompensés de leur investissement et leur passion, le staff, JC Branquart qu'on ne doit pas oublier, ceux qui y ont travaillés depuis 4/5 ans et évidemment pour tous les joueurs. Et encore plus pour les chtis en nombre hier sur le terrain hier, à l'image d'un Thomas Pret, qui fait 80 min à la pile face à de sacrés clients. Mention aussi au staff, hier qui a su trancher. Nico n'y était pas, et lance un Rémi de 20 ans ..... douloureux mais nécessaire. Bref Chapeau et Bravo à tous
Votre avis ?
Tres tres heureux de vous voir nous remplacer!!
Mais le plus dur est d y rester, vous allez vivre de super emotion
Belle saison a vous on vous suivra depuis massy en espérant vous retrouver en D2 dans un an
Votre avis ?
bribri16 has written1Grand bravo Lille de toute la charente nous somme content que vous montiez en pro D2 et nous espero...Toi, mon ami, t'es énorme d'objectivité et d'honnêteté intellectuelle ... Sur ce, Félicitations à Lille et bonne chance pour la Pro D2.
Votre avis ?
bribri16 has written1Grand bravo Lille de toute la charente nous somme content que vous montiez en pro D2 et nous espero...Quand on ne sait rien des choses, on la ferme, ça évite de passer pour un baltringue. Merci et respect pour Nevers qui a fait une superbe saison. Félicitations aux lillois que je pourrais voir sur Lyon l'année prochaine.
Votre avis ?
Une fois de plus le dicton s'est révélé juste:
Si tu as des ambitions
Si tu perds à Montluçon
Tu monte d'une division (Lille)
Votre avis ?