Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

guinnessdrinker472 msgpm
Il y a du monde qui fait les yeux doux à notre Danré Gerber! La preuve ici : [url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0016192-une-nouvelle-piste-pour-gerber.html[/url] Quand t'es bon, t'attires les convoitises...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has writtenQuel poste? Cette saison les espoirs venant de l'extérieur n'ont pas gagné leur place mis à part Pre...
victor burghraeve a été blessé au genou toute la saison , à l'instar de philippe caloni cette fin de saison , nul doute qu'en 201/2013 il va enfin pouvoir exprimer son potentiel.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Peackok a t il fait une bonne saison ? Je l'ai vu arriver en Reichel à Grasse avant de partir jouer avec les espoirs de Toulon.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
A Lille si vous connaissiez un peu la réglementation vous sauriez que quand vous recrutez un joueur Pro sous contrat quel qu'il soit, il y a toujours une clause qui stipule que dans l'hypothèse où un club Pro se positionne sur un de ces joueurs , il peut , je dis bien casser le contrat qui le lie au club de F1 sans qu'il y ait une incidence financière quelconque. vous verrez si en finalité vous conservez ces deux joueurs, ce que je vous souhaite .

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Depuis deux jours on nous parle de Gerber par çi par là. Ce garçon avait besoin de temps de jeu. Son début au LMR fut laborieux, le temps d'adaptation. Il a fini la saison en boulet de canon. Il est jeune et sa carrière est devant lui. Si le LMR montait en Pro. d2 on aurait compris qu'il reste chez nous. Avec sons potentiel il a sa place dans une équipe de Pro.d2 voir en top 14. On ne doit pas le retenir et s'il faisait une belle carrière dans un grand club chaque supporter de Lille serait si fier de l'avoir vu défendre nos couleurs..

Votre avis ?

arno743506 msgpm
On a compris ton point de vue Aximage pas la peine de le crier sur tous les toits... Ok il mérite d'aller plus haut mais il a peut être simplement envie de poursuivre l'aventure avec ses potes et ça lui plait peut être plus que de partir même plus haut. Il est super bien intégré, alors je pense qu'il est loin très loin d'être parti...

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Arno 74 Je ne crie pas sur tous les toits. Je donne un avis personnel qui n'engage que moi et j'ai la liberté de l'exprimer. Si Gerber reste à Lille c'est très bien pour le club et dans la perspective de la saison prochaine et ce sera son choix et je serai le premier à m'en réjouir. S'il nous quitte ce sera son choix et chacun doit le respecter.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Personne n'a dit le contraire tout le monde comprendrait...tu l'as dit ici et sur les transferts. Alors je pense que tu seras heureux de le voir rester ;)

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Qui peut me transmettre les coordonnée de "el diablo" la mascotte du LMR?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
AXIMAGE has writtenQui peut me transmettre les coordonnée de "el diablo" la mascotte du LMR?
sur fesses de bouc ]:D

Votre avis ?

FZ17 msgpm
Sinon, en parlant d'El Diablo. Voilà 4 ans que je viens de Maubeuge à chaque match avec toujours autant de plaisir (plus les 2 sorties à Massy cette année) A quand une vraie association de supporters pour le LMR avec différentes sections régionales( me verrais bien faire vivre une section Sud du département moi, tiens); Un grand stade, des petites sections qui le remplissent...

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
FZ1 has writtenSinon, en parlant d'El Diablo. Voilà 4 ans que je viens de Maubeuge à chaque match avec toujours aut...
c'est une bonne idée une association de supporters.... pour le fun car le club gère bien tout le reste :)

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
faut lui dire quand même !!!!!! Danré reste à Lille stp!!! Qu'est-ce que tu vas foutre comme cinquième roue du carrosse dans un club de ProD2 qui y stagnera alors qu'à Lille tu connaitras la ProD2 puis le Top14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es le genre de mec qui peut incarner l'âme d'un club et se réaliser en même temps que lui !!!!

Votre avis ?

FZ17 msgpm
Pole nord has written
FZ1 has writtenSinon, en parlant d'El Diablo. Voilà 4 ans que je viens de Maubeuge à chaque match av...
c'est une bonne idée une association de supporters.... pour le fun car le club gère bien tout le reste :)
Justement, une association construite autour du club, pas à côté en parasite ou en roue libre, histoire de profiter d'un stade de 20000 place en expression libre. Retrouver la convivialité du stade des ormes du un endroit un peu grand quand même pour qui le connaît. Bref reconstituer l'ambiance des Ormes en X2 ou X3

Votre avis ?

FZ17 msgpm
Je pense que même si on est juste 4000-5OOO à brailler et encourager autant qu'à Massy tout au long de la saison, on pourra dire tout ce qu'on veut, Lille sera LA place forte du rugby du nord de la France. Le projet TOP 14 dans les 10 ans suivra tout seul(Facile à dire je sais :)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Un projet a été lancé dans ce sens y'a déjà 3 saisons...nous étions 2... Alors si certains sont motivés je veux bien m'en occuper mais il faut que ça ressemble à quelque chose. Alors pourquoi pas...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vivement lundi pour le retour de la gazette.....avec de bonnes (et malheureusement surement) moins bonnes nouvelles

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
salut les rugbymen du nord pour les inquiets j'ai passé un bon moment avec Danré GERBER celui ci m'a confirmé qu'il n'allait pas à Brive et qu'il restait avec ses potes à LILLE d'excellentes recrues sont annoncées AUGUST Guillaume frére de Benoit en provenance de Tyrosse en 2éme ligne +..... mais peut etre savez vous tout ça?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
cabiste lillois has writtensalut les rugbymen du nord pour les inquiets j'ai passé un bon moment avec Danré GERBER celui ci m'a...
bienvenue chez les fous :lol: exellente nouvelle pour danré gerber merci ]:D pour les arrivées de august, debaty, et le troisieme ligne babylonien dont je n'ai pas encore réussi a imprimer le nom désolé juste retenu son prénom mohamed O:) :rolleyes: bourgeois de montluçon est un nom qui circule aussi ;) aprés du lourd est en tractation..... patience...

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
bruno1 has written
cabiste lillois has writtensalut les rugbymen du nord pour les inquiets j'ai passé un bon moment ave...
bienvenue chez les fous :lol: exellente nouvelle pour danré gerber merci ]:D pour les arrivées de august, debaty, et le troisieme ligne babylonien dont je n'ai pas encore réussi a imprimer le nom désolé juste retenu son prénom mohamed O:) :rolleyes: bourgeois de montluçon est un nom qui circule aussi ;) aprés du lourd est en tractation..... patience...
attendez septembre messieurs et digerer notre parcours pour ce qui est de danre je confirme nos chants on u raison de leurs sirenes

Votre avis ?

Login / Sign up