la cantine has writtenme voila supportter du lmr.... félicitations pour cette année pour l'engouement que tous les joueurs...Sans trahir le secret des Dieux, peux tu nous dire si on peut s'attendre à d'autres arrivées en plus des 4 déjà annonce? Et dis nous tu vas faire quoi au club maintenant??? Ça fait bizarre de se dire qu'on verra plus tes plongeons ou te voir en poser une petite sur la mâchoire de ton vis à vis :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.lavoixdessports.com/Local/Metropole-Lilloise/2012/06/05/article_la-montee-en-pro-d2-attendra-encore-au-m.shtml[/url]
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/le-lille-metropole-rugby-echoue-aux-portes-de-la-pro-d2-jna0b0n484793[/url]
[url]http://www.wat.tv/video/edition-soir-04-06-2012-52so9_3l6ux_.html[/url]
[url]http://www.telessonne.fr/webtv/[/url]
Votre avis ?
Pole nord has writtenle stadium nord va être "un peu" adapté??? on est pas à parquer derrière des grillages comme au foot...a priori, ils sont en train de bosser sur l'accessibilité du public plus prés du terrain....
Votre avis ?
il est possible d'en attendre encore au moins deux.
pour ma reconversion je vais la tenté pres de la pompe à biere parce que pour le reste j'ai jamais rien compris au rugby.
et puis pour les legeres glissades qu'il marrivait d'avoir lors des matchs j'appelle cela le rugby moderne.
Votre avis ?
arno74 has written...Et dis nous tu vas faire quoi au club maintenant??? ...[b][size=14]ARBITRE[/size][/b]
Votre avis ?
la cantine has writtenil est possible d'en attendre encore au moins deux. pour ma reconversion je vais la tenté pres de la...comme tu glisses si biens achetes des rollers :lol:
Votre avis ?
Nialag has writtentu es fou ou quoi je serait capable de sauté dans le premier ruck qui traverse devant moiarno74 has written ...Et dis nous tu vas faire quoi au club maintenant??? ...[b][size=14]ARBITRE[/size][/b]
Votre avis ?
la cantine has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Nialag has writtentu es fou ou quoi je serait capable de sauté dans le premier ruck qui traverse devant moiarno74 has written ...Et dis nous tu vas faire quoi au club maintenant??? ...[b][size=14]ARBITRE[/size][/b]
Votre avis ?
Ah oui attendez vous que vos meilleurs joueurs soient convoités comme nous l'an dernier avec le départ de Felsina vers Aix et Baky Meité vers Beziers ...
Votre avis ?
30 meilleurs joueurs chez nous ;)
Votre avis ?
Chômage terminé pour votre ailier Scarboro et Gerber , Attention aux clubs pro .
Votre avis ?
bouquin has writtenChômage terminé pour votre ailier Scarboro et Gerber , Attention aux clubs pro .Mouahahaha chômage terminé :lol: Lille ne fonctionne pas comme ça on est pas dans le sud on n'a pas le droit nous... Pour info Scarbrough a signé 3 ans et il ne touche pas le chômage. Plutôt que de parler pour ne rien dire...tais toi!
Votre avis ?
bouquin has writtenChômage terminé pour votre ailier Scarboro et Gerber , Attention aux clubs pro .L'aventure est plus belle à Lille si on veut passer pro. On le fait avec l'équipe. Les joueurs ont leur avenir en mains. Ceux qui y croient (et qui croient en eux) resteront.
Votre avis ?
bruno1 has writtenJ'espère!!! faut d'emblée que ça devienne un stade de rugby sinon c'est mal barré...Pole nord has writtenle stadium nord va être "un peu" adapté??? on est pas à parquer derrière des gr...a priori, ils sont en train de bosser sur l'accessibilité du public plus prés du terrain....
Votre avis ?
Micka, tu vas poursuivre ta collaboration avec les féminines???
Ils vont bien te trouver un truc à faire au club, genre tenir la buvette, j'ai dit tenir pas vider ]:D
En tout cas, y'a pas à chier, j'ai la plus belle signature, elle est mythique celle là, ton dernier essai, un événement!!!
Votre avis ?
Bravo amis Lillois,
En souhaitant que vous sachiez gérer au mieux cette déconvenue et que cela ne vous stoppe pas comma ce fut le cas pour Arras après sa défaite face à Oyonnax.
Parce que historiquement le premier club avoir joué l'accession en D2 c'est quand même Arras. Voir même en Groupe A
Votre avis ?
15à14 has writtenArras après sa défaite face à Oyonnax.C'était contre Lyon ;)
Votre avis ?
bon, les demis finales top 14 ne se joueront pas à lille 8.( le problème vient du choix dans la date.... :p
Votre avis ?
thibaut flinois (espoir ca brive) revient sur ses terres au lmr l wink
Votre avis ?
Quel poste?
Cette saison les espoirs venant de l'extérieur n'ont pas gagné leur place mis à part Pretkowski.
Malheureusement Romain s'est blessé et Burghraeve on l'a vu une fois je crois avec la A .
Votre avis ?