Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

JHD1309 msgpm
BRAVO Lille pour votre trés belle saison ..... La poule 1 est là pour vous soutenir.... car vous avez une trés belle équipe ou l'on devrai se retrouver à nouveau la saison prochaine.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Belle saison les lillois même si la montée n'est pas pour cette année. MONTLUCON RUGBY aura l'occasion de vous retrouver la saison prochaine (si les poules sont les mêmes bien évidemment). Bonnes vacances d'ici là.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Bravo Lille, vous êtes dans le vrai. Continuez comme cela, le meilleur est à venir car l'avenir d'un club pro au Nord de la France, c'est VOUS.

Votre avis ?

nodar835 msgpm
Petit Compte Rendu du match vécu en tribunes On a poussé très fort et on y a cru jusqu'à cet essai (tout en surpuissance) à 5 mins de la fin....Lille avait pourtant réussi à remonter son handicap (à la mi temps de 7 points sur les 2 matches) par une pénalité et un essai transformé entre la 40e et la 60e !! Avant çà Denoyelles pour Massy, après une fantastique percée long de ligne, s'était arrêté 1m avant la ligne (claquage ?)...Siva Ralago avait pris un jaune (pour quelle raison ???? si qqun le sait ca m'interesse car j'ai pas compris alors qu'Alcalde venait de jouer vite une pénalité et que la défense n'était pas à 10m) et la mélée lilloise était très souvent sanctionnée (arbitrage dans un seul sens en 1ere mi temps).. Est on revenu au score trop rapidement ? 20 minutes à tenir, ca allait être long et pénible..et ca l'a été !! Je retiens 2 faits de jeux dans ces dernieres 20 minutes : un carton jaune pris bêtement par le pilier remplacant pour avoir géné un arriere de Massy sur une chandelle !! et aussi un renvoi aux 22m qui va directement en touche donc mélée sur la ligne des 22 introduction Massy...La mélée lilloise, en infériorité, a essayé de résister mais s'est fait démolir 2 ou 3 fois de suite avant de céder sur l'essai.. [b]Un grand Bravo à tous les joueurs ![/b] On a vu 2 superbes matches en intensité, on est vraiment pas loin du tout de la montée..Il faudra s'inspirer de Massy qui a su rebondir après sa désillusion l'année derniere. On a moins gagné un match hier !! C'est celui des tribunes...A part les 2 dernieres minutes, on n'a pas entendu beaucoup les Massicois (au moins dans la tribune officielle)..Par contre, nous Lillois, qu'est ce qu'on a donné...on se serait presque cru 1 semaine plus tot aux Ormes !! Pourtant on était bcp moins nombreux qu'eux ! Et sinon ici on parle déjà de recrutement avec des noms [url=http://www.nordeclair.fr/Sports/Tous_les_Sports/2012/06/04/pour-les-supporters-lillois-l-aventure-c.shtml]http://www.nordeclair.fr/Sports/Tous_les_Sports/2012/06/04/pour-les-supporters-lillois-l-aventure-c.shtml[/url]

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
QUELLE SAISON !!! Quel public lillois une fois de plus en déplacement. Quelle bande de copains ces joueurs dans la victoire comme à Tyrosse et dans la défaite, hier, à Massy. Que de déceptions mais que d'espoirs pour le futur. Les images des supporters, sur la pelouse, autour des joueurs pour les consoler restera marqué dans la mémoire de chacun présent. L'an prochain au Stadium il faudra continuer à entretenir cet esprit et le développer. Bonnes vacances à tous et entretenez votre forme par la prochaine saison chacun à votre manière.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
Bonjour, Tu peux, effectivement te permettre de basculer mon commentaire sur la page de nos amis Lillois et je t'en remercies si cela vous a touché. Je le revendique encore plus avec un peu plus de recul. Et, vis à vis de votre club, de votre projet et de vos supporter, je ne peux que vous souhaiter que le meilleur à venir! A très bientot Nul doute que, maintenant, je me permettrais, à mon tour, de venir, régulièrement, faire un tour sur votre page.
seluob2G has writtenSi vous ne l'avez pas vu, je me permet de mettre un extrait du commentaire de sergio21 du topic [u]r...

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
nodar83 has writtenEt sinon ici on parle déjà de recrutement avec des noms [url=http://www.nordeclair.fr/Sports/Tous_le...
Petite erreur, tout de même, de la part de "Nord Eclair", je cite : Anthony Bourgeois (demi d'ouverture, Montluçon, six ans de Pro D2 avec Tarbes, [b]meilleur marqueur de points de Fédérale 1 en phase régulière cette saison[/b]). Anthony, n'est que 9ème marqueur en phase régulière, avec 203 points. Même notre Danré Gerber, est placé 2 marches au-dessus avec 208 pts. Merci à cette belle équipe Lilloise, pour cette saison de rève, succédant déjà à celle de l'année dernière. Réve qui sera encore plus beau la saison prochaine.

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
je tiens à vous féliciter pour votre très belle saison amis Lillois !!! nul doute que l'avenir vous récompensera comme il se doit ! j'espère que vos joueuses garderont un bon souvenir de leur 1/2 finale TOP10 même si le résultat final du match à laissé couler leurs larmes . nous, les Coquelicots nous avons été heureux de les recevoir ainsi que les joueuses de Montpellier , j'espère qu'elles garderont un bon souvenir de leur passage à Chalon s/s

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
merci,pour cette superbe saison qui nous a tant fait vibrer, dailleurs on n'a tellement aimé ça qu'il va falloir remettre ça l'an prochain, avec cette fois on n'en est tous convaincu .....le graal

Votre avis ?

arno743506 msgpm
August et Debaty de Tyrosse Loukrassi de Bobigny Bourgeois de Montluçon. Voilà les transferts sont lancés, avez vous vent d'autres arrivées? Départ: Notre Micka national part à la retraite. D'autres départs à prévoir???

Votre avis ?

FZ17 msgpm
Bravo pour cette superbe saison. Un grand merci à Micka et à bientôt au stadium

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
arno74 has writtenAugust et Debaty de Tyrosse Loukrassi de Bobigny Bourgeois de Montluçon. Voilà les transferts sont l...
Sur le site Rugby Transferts, il est question de Gerber dans les arrivées qui vont "peut être se faire" à Brive et d'Alcalde dans la même rubrique au Stade Montois et à l'US Dax... Affaires à suivre...

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
MIcka va pas encore aller piler le RCV!!!!!!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ça serait 2 pièces maîtresses ça ferait très mal... J'ai peur que notre belle saison attire les convoitises...

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
La rançon du succès et de l'exposition médiatique...

Votre avis ?

doral326 msgpm
arno74 has writtenÇa serait 2 pièces maîtresses ça ferait très mal... J'ai peur que notre belle saison attire les conv...
Vous récupérez 2 joueurs de chez nous, les transferts ça marche dans les deux sens... :(

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
me voila supportter du lmr.... félicitations pour cette année pour l'engouement que tous les joueurs, supporters, benevoles, dirigeants, institutions bref tous. vous avez fait ce qu'il fallait pour que ce soit une bonne année rugbytisque. alors maintenant repos pour les joueurs qu'ils l'ont mérités on recharge les batteries et feu à volonté l'année prochaine. pour le recrutement c'est du très bon notamment le 3eme ligne de bobigny qui nous conviendra à merveille tant par le jeu que par l'état d'esprit. (ps/ merci à tous pour vos encouragements qui m'on donne des ailes pendant de nombreuses années, maintenant place au rugby moderne)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
dans l"émotion, j'ai oublié de remercier nos amis babyloniens venus voir leur frères ennemis pour cette joute finale et je peut vous dire qu'ils ont vibrer à l'unissons pour les deux équipes. j'ai eu la joie de renconter ,sur le bord du terrain dimanche deux de nos nouvelles recrues mohamed loukrassi et christophe debaty et nul doute, aprés les échanges d'amabilités qu'ils s'intègreront parfaitement dans l'esprit du lmr ;) et micka il te reste un peu un peu de travail, qui va gérer le fond du bus maintenant ?

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
avec mon poste de directeur t'imagine bien que j'avait deja delegue une partie cette année :D

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
le stadium nord va être "un peu" adapté??? on est pas à parquer derrière des grillages comme au foot... sans buvette :(

Votre avis ?

Login / Sign up