Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

juliende206 msgpm
Surtout que si j'ai bien compris votre gazette est réalisée par des bénévoles donc patience et respect pour leur travail.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pole nord has writtenOups j'oubliais le hors-série va être en trois volumes en plus!!!!! (biographie de Mr M M !!!) :)
Ça va être un peu juste 3 volumes... Le premier tome sera "comment avoir la classe sur un terrain" Le second sera "l'art du plongeon" Le dernier sera "comment poser une caresse sur le visage de l'adversaire" Tout un programme...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bonne nouvelle, officiel!!!! sur le site du lmr :lol: :lol: :lol: :lol: ]:D Avis aux impatients : la dernière Gazette du LMR saison 2011-2012 sortira d’ici à mardi 19 mai.

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
bruno1 has writtenbonne nouvelle, officiel!!!! sur le site du lmr :lol: :lol: :lol: :lol: ]:D Avis aux impatients : la...
Bin moi j'aurais préféré le mardi 19 juin, parce que d'ici qu'on revoie passer un mardi 19 mai, Lille sera en pro D2 !! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
arno74 has written
Pole nord has writtenOups j'oubliais le hors-série va être en trois volumes en plus!!!!! (biographie...
Ça va être un peu juste 3 volumes... Le premier tome sera "comment avoir la classe sur un terrain" Le second sera "l'art du plongeon" Le dernier sera "comment poser une caresse sur le visage de l'adversaire" Tout un programme...
on est largement à 6 volumes en fait. Ce que tu nous écris là c'est les 3 volumes du bétisier sans la biographie ni les brèves du bus

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sinon en attendant... [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/entre-pointes-perches-javelot-et-ballon-ovale-le-stadium-jna28b0n511865[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
BOJJE JVEDU pur produit du nord restera à Lille la prochaine saison c'est acté!!!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Pour le moment : 3 arrivées (sur les 4 prévues sur VdS ou VdN) 1 seul départ

Votre avis ?

ochiottelarbitre16 msgpm
que vaut alowesi ?? pcq il a un sacré gabari

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ochiottelarbitre has writtenque vaut alowesi ?? pcq il a un sacré gabari
super gentil, un fut apres chaque match, et mange trés bien à la cantine genre obelix :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ça dort ici... Bon apparemment d'après nos amis Tyrossais pas de Debaty chez nous alors qui? À votre où doit on recruter? À quels postes? Je pense en ce qui me concerne que c'est en 1ère ligne qu'il faut se densifier avec un talon pour remplacer Pintiaux numériquement. On s'est fait un peu chahute en mêlée fermée c'est un point décisif en phase finale.

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Quinze jours déjà et toujours rien à part des supputations, des "on dit", j'ai entendu que, j'ai un ami qui et j'en oublie... Et demain nous sommes le 19 juin, alors ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Demain sort la Gazette

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
<< Avis aux impatients : la dernière Gazette du LMR saison 2011-2012 sortira d’ici à mardi 19 juin.>> ça y est!!! rugbystiquement parlant, maintenant on va devoir mettre des pénalités pour chaque jour de retard

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Rassurez-vous. Tout le monde est rentré de Massy. On a récupéré tout le monde... Cela ne devrait plus trainer...

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Oui OUI OUI la gazette !!!!!!!!!!! ]:D

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Il faudra sans doute attendre demain pour la Gazette il manque quelques photos pour le boucler.

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Les photos en couleur sont au développement. Elle sont en train de sécher sur une corde à linge... Encore un peu de patience ça arrive...

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Ca y est, elle est sortie :cool: :cool: [url=http://www.walther-fr.com/presse/fiches/la%20gazette.htm]http//sd-2.archive-host.com/membres/up/1 ... _2012[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
AXIMAGE has writtenLes photos en couleur sont au développement. Elle sont en train de sécher sur une corde à linge... E...
Arrête un peu, je pense qu'en ce moment il y'a d'autres priorités comme de bosser le recrutement. Elle est sortie tu es rassuré.

Votre avis ?

Login / Sign up