8) septembre!!!!!! plutôt en aout pour les matchs d’entrainement....
cete saison est digerée et rien en travers de la gorge que du bonheur!!!!! on veut la m^me avec juste un petit truc en plus.......
continuez a nous régaler par devant et par derrière :lol:
Votre avis ?
Pour Danre je l'avais dit et ça sera la même chose pour Dan ;)
J'ai aussi un ptit scoop il paraît que si on lui demande gentiment un certains M. M. reportera sa retraite d'un an...il rêve de marquer un essai au stadium (on peut donc penser qu'il va rempiler 4 saisons plus ) :lol:
Votre avis ?
En ce qui concerne M.M , ce serait une bonne nouvelle, parcequ'il est encore vaillant le lascar ! Seul bémol, dans ses tentatives de déblayage dans les rucks , il ne faut pas que le 4 d'en face s'esquive, sinon il s'effondre Monsieur M.M , et l'arbitre siffle prétendant qu'il a plongé ]:D
Votre avis ?
pour ce qui de m.m il est grand tant qu'il se casse c'est pas avec des mecs comme ça qu'on arrivera à monter, vous verrez le rugby en sortira grandi.
et puis les sponsors font le forcing pour que ça degaine dégueulasse n'apparaisse plus sur les photos
Votre avis ?
kiritou has writtenEn ce qui concerne M.M , ce serait une bonne nouvelle, parcequ'il est encore vaillant le lascar ! Se...le 4 il est chez nous maintenant ]:D
Votre avis ?
la cantine has writtenpour ce qui de m.m il est grand tant qu'il se casse c'est pas avec des mecs comme ça qu'on arrivera ...quelle bedaine dégueulase ?
Votre avis ?
dégaine bruno.... degaine
bon sinon un petit pronostique pour la futur poule
Votre avis ?
y'a déjà des post la s dessus mais comme lille aime voyager et que la fédé trouve que l'on beaucoup d'ambiance la ou on passe je nous voie bien dans une poule ouest cette saison....
lille, bobigny,saint nazaire, langon, vienne ,vannes surennes ?limoges saint junien, périgueux
sinon la 1 classique lille bobigny, surrennes ,starasbourg, nevers , montluçon, bourg en bresse, dijon, chalon , macon
ce qui permettrait de remplir les caves
Votre avis ?
la cantine has writtenpour ce qui de m.m il est grand tant qu'il se casse c'est pas avec des mecs comme ça qu'on arrivera ...ENFIN une vérité. :lol:
Votre avis ?
salut les lillois
pour le 3eme ligne de l'acbb son nom c'est LOUKRASSI 1m97 105kg
International marocain et vous verrez d'apres votre 2eme espagnol c'est un super bon!
je vous annonce aussi l'arrivée de Richard CRESPY comme entraineur adjoint pour les avants
et SCARBOROUGH il reste avec Danré qui part demain en vacances e Af' Sud
Votre avis ?
cabiste lillois has writtensalut les lillois pour le 3eme ligne de l'acbb son nom c'est LOUKRASSI 1m97 105kg International maro...moamed loukrassi de bobigny plutot non ? en espérant que ça se passe mieux qu'à narbonne....pour monsieur crespy su l'info est avérée
Votre avis ?
euh oui ! bobigny
Votre avis ?
la cantine has writtenpour ce qui de m.m il est grand tant qu'il se casse c'est pas avec des mecs comme ça qu'on arrivera ...Quoi les sponsors ne veulent plus voir l'homme aux cuisses de grenouille??? :lol: Le roi du plongeon va nous manquer...
Votre avis ?
bruno1 has writteny'a déjà des post la s dessus mais comme lille aime voyager et que la fédé trouve que l'on beaucoup ...pour info, Vienne n'est pas dans la vienne à l'ouest mais dans la vallée du Rhone
Votre avis ?
kecalor has writtenoups trompé de ligne je voulais mettre niort...bruno1 has writteny'a déjà des post la s dessus mais comme lille aime voyager et que la fédé trouve ...pour info, Vienne n'est pas dans la vienne à l'ouest mais dans la vallée du Rhone
Votre avis ?
Toujours pas de Gazette...donc toujours pas d'info...
Votre avis ?
La saison est terminée pour les joueurs du LMR.
Cette gazette est suivie de plus en plus même loin de nos bases.
Mais pour les supporters , abonnés, curieux et intéressées ne pas voir sortir, jeudi, un dernier numéro rappelant la saison et la performance de l'équipe et de son encadrement reflète une désinvolture coupable pour ne pas dire un mépris pour tous et chacun.
La communication cela s'entretient surtout dans les perspectives futures annoncées et souhaitées.
Votre avis ?
T'énerve pas la gazette est prévue juste un peu de retard.
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenLa saison est terminée pour les joueurs du LMR. Cette gazette est suivie de plus en plus même loin d...Faut s'y faire. L'année dernière à la fin de la saison on (je aussi) piaffait d'impatience voire ralait car la gazette tardait. cette année je réalise la nécessité d'un tel décalage pour la dernière gazette de la saison. On n'est pas une communication comme on le voit maintenant partout: immédiate parfois au prix d'infos érronées ou de rumeurs. d'ailleurs si elle plait, c'est parce qu'il y a le recul et le sérieux face à l'info. il y a eu des bruits sur les transferts, autant avoir une gazette quand tout est sûr (si ya rien à dire autant attendre qques jours) Après la dernière gazette s'en est deux en même temps: hebdomadaire et hors-série sur la saison terninée
Votre avis ?
Oups j'oubliais le hors-série va être en trois volumes en plus!!!!! (biographie de Mr M M !!!) :)
Votre avis ?