Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

xxrugby78 msgpm
il joue pas le gros 2eme ligne fidjien ......

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo au LMR pour la qualification , félicitations.

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
Pole nord has written
fanticmotor has writtenDeja bravo a la poule 1 , 3 sur 4 , [b]les demi final ne seront pas comme l'a...
Je vous vois sans problème en demi-finale PS: [b]c'est pour ça qu'on vous a "laissé" la première place de poule 1[/b] sait-on jamais quand même
Une demie finale Lille-Massy = 1 club du nord de la loire en ProD2 ! Je vote pour :) Bravo à vous amis Lillois, votre place en quart est amplement méritée.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
xxrugby has writtenil joue pas le gros 2eme ligne fidjien ......
va lui dire en face qu'il est gros..... il est grand voilà :lol: faut avouer que cette année on peut faire tourner l'éffectif ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la preuve... [url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2012/05/07/article_le-retour-gagnant-de-philippe-caloni.shtml[/url] et suite de la revue de presse [url]http://www.weo.fr/Emissions/Podium[/url]

Votre avis ?

doral326 msgpm
moscone west2 has written
Pole nord has written
fanticmotor has writtenDeja bravo a la poule 1 , 3 sur 4 , [b]les demi final ne...
Je vous vois sans problème en demi-finale PS: [b]c'est pour ça qu'on vous a "laissé" la première place de poule 1[/b] sait-on jamais quand même
Une demie finale Lille-Massy = 1 club du nord de la loire en ProD2 ! Je vote pour :) Bravo à vous amis Lillois, votre place en quart est amplement méritée.
Oh là, oh là, on se calme, on se calme!!

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
doral has written
moscone west2 has written
Pole nord has written Je vous vois sans problème en demi-finale
Oh là, oh là, on se calme, on se calme!!
se calmer, impossible! le chemin de croix des lillois: Tyrosse.. Massy :) les matchs les plus "électriques" qu'on ait eu aux Ormes c'est Lille/Tyrosse 14-16 (avec cette difficile (et désespérée) pénalité pour la gagne à la dernière mn erfff) et Lille/Massy 6-3 (avec Massy qui prend la mélée face aux poteaux dans les 22 lillois au lieu de la pénalité oufff)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Petite comparaison : Lille Tyrosse (phase préliminaire) Victoire dom. 9 9 Défaite exté. 3 3 pts marqués 416 493 pts encaissés 229 272 Nbre de Bonus 8 8 (phase finale) Victoire dom. 1 1 Défaite exté. 1 0 pts marqués 41 41 pts encaissés 31 38 Best marqueur d'essais 8 (Gerber) 8 (Rapana) Best botteur 191 pts (Gerber) 191 pts (Dubert) Nbre essais pour 48 51 - Là, on essaie d'égaliser :) - Nbre essais contre 15 17 - Là, on vous laisse pas égaliser :) - Nbre cartons (J & R) 9 8 (dt 2 rouges) - Là, on vous laisse égaliser :) -

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Nialag has writtenPetite comparaison : Lille Tyrosse (phase préliminaire) Victoire dom. 9 9 Défaite exté. 3 3 pts marq...
Même les stats sont serrées, qu'est ce que ça va être des matchs !! Merci Nialag

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Nialag has writtenPetite comparaison : Lille Tyrosse (phase préliminaire) Victoire dom. 9 9 Défaite exté. 3 3 pts marq...
énorme ;)

Votre avis ?

doral326 msgpm
bruno1 has written
Nialag has writtenPetite comparaison : Lille Tyrosse (phase préliminaire) Victoire dom. 9 9 Défaite ...
énorme ;)
Il y a beaucoup de similitudes mais en phase de poule nous avons une victoire de plus que Lille (ouf!) et pas de match nul (1 pour Lille) ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sinon la gazette est sortie :) [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_30_version_2011_2012_bis.pdf[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
revue de presse [url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2012/05/07/article_le-lmr-poursuit-son-reve-de-pro-d2.shtml[/url]

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
bruno1 has writtenrevue de presse [url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2012/05/07/article_le-lm...
c'est vrai que Caloni apporte beaucoup dans le jeu (et dans sa conclusion). Tupou en est d'ailleurs plus percutant

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et puis faire tourner, ça donne encore plus de niac et de frustration aux gars qui rentrent la semaine d'aprés. caloni, peacock... contre lavaur en ont été les plus beaux exemples.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
La société FB DIFFUSION, partenaire de l'Ecole de Rugby, organise une VENTE DIRECTE de vêtements RUGBYWEAR dans ses locaux à LESQUIN du MERCREDI 9 AU 16 MAI 10 AVRIL au de 10 H à 18 H. Tarifs très intéressants sur des vêtements "BLACK WELLIS" et "STADE TOULOUSAIN". Merci à tous de diffuser l'information auprès de votre famille, de vos amis, de vos contacts. FB DIFFUSION, 10 rue de la Voyette, 59273 LESQUIN-FRETIN

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bonne chance les Lillois. Cette confrontation va se jouer à pas grand chose... le principale c'est que ce pas grand chose soit du bon côté !

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
[b][size=24][color=red]ALLEZ LILLEEEEEEEEEEEEEEEEE[/color][/size][/b]

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[b][u][size=24]ALLEZ LILLE ALLEZ LA POULE 1 [/size][/u][/b]

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Salut les Lillois. je connais une histoire où le petit poucet Lillois croque l'ogre Tyrossais et aussi celle du petit David Chti qui terrasse le Goliath Landais. j'espère que vous allez nous les conter d'ici peu!!!! Merde et Adishatz.

Votre avis ?

Login / Sign up