il joue pas le gros 2eme ligne fidjien ......
Votre avis ?
bravo au LMR pour la qualification
, félicitations.
Votre avis ?
Pole nord has writtenUne demie finale Lille-Massy = 1 club du nord de la loire en ProD2 ! Je vote pour :) Bravo à vous amis Lillois, votre place en quart est amplement méritée.fanticmotor has writtenDeja bravo a la poule 1 , 3 sur 4 , [b]les demi final ne seront pas comme l'a...Je vous vois sans problème en demi-finale PS: [b]c'est pour ça qu'on vous a "laissé" la première place de poule 1[/b] sait-on jamais quand même
Votre avis ?
xxrugby has writtenil joue pas le gros 2eme ligne fidjien ......va lui dire en face qu'il est gros..... il est grand voilà :lol: faut avouer que cette année on peut faire tourner l'éffectif ;)
Votre avis ?
la preuve...
[url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2012/05/07/article_le-retour-gagnant-de-philippe-caloni.shtml[/url]
et suite de la revue de presse
[url]http://www.weo.fr/Emissions/Podium[/url]
Votre avis ?
moscone west2 has writtenOh là, oh là, on se calme, on se calme!!Pole nord has writtenUne demie finale Lille-Massy = 1 club du nord de la loire en ProD2 ! Je vote pour :) Bravo à vous amis Lillois, votre place en quart est amplement méritée.fanticmotor has writtenDeja bravo a la poule 1 , 3 sur 4 , [b]les demi final ne...Je vous vois sans problème en demi-finale PS: [b]c'est pour ça qu'on vous a "laissé" la première place de poule 1[/b] sait-on jamais quand même
Votre avis ?
doral has writtense calmer, impossible! le chemin de croix des lillois: Tyrosse.. Massy :) les matchs les plus "électriques" qu'on ait eu aux Ormes c'est Lille/Tyrosse 14-16 (avec cette difficile (et désespérée) pénalité pour la gagne à la dernière mn erfff) et Lille/Massy 6-3 (avec Massy qui prend la mélée face aux poteaux dans les 22 lillois au lieu de la pénalité oufff)moscone west2 has writtenOh là, oh là, on se calme, on se calme!!Pole nord has written Je vous vois sans problème en demi-finaleUne demie finale Lille-Massy = 1 club du nord de la loire en ProD2 ! Je vote pour :) Bravo à vous amis Lillois, votre place en quart est amplement méritée.
Votre avis ?
Petite comparaison :
Lille Tyrosse (phase préliminaire)
Victoire dom. 9 9
Défaite exté. 3 3
pts marqués 416 493
pts encaissés 229 272
Nbre de Bonus 8 8
(phase finale)
Victoire dom. 1 1
Défaite exté. 1 0
pts marqués 41 41
pts encaissés 31 38
Best marqueur d'essais 8 (Gerber) 8 (Rapana)
Best botteur 191 pts (Gerber) 191 pts (Dubert)
Nbre essais pour 48 51 - Là, on essaie d'égaliser :) -
Nbre essais contre 15 17 - Là, on vous laisse pas égaliser :) -
Nbre cartons (J & R) 9 8 (dt 2 rouges) - Là, on vous laisse égaliser :) -
Votre avis ?
Nialag has writtenPetite comparaison : Lille Tyrosse (phase préliminaire) Victoire dom. 9 9 Défaite exté. 3 3 pts marq...Même les stats sont serrées, qu'est ce que ça va être des matchs !! Merci Nialag
Votre avis ?
Nialag has writtenPetite comparaison : Lille Tyrosse (phase préliminaire) Victoire dom. 9 9 Défaite exté. 3 3 pts marq...énorme ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenIl y a beaucoup de similitudes mais en phase de poule nous avons une victoire de plus que Lille (ouf!) et pas de match nul (1 pour Lille) ;)Nialag has writtenPetite comparaison : Lille Tyrosse (phase préliminaire) Victoire dom. 9 9 Défaite ...énorme ;)
Votre avis ?
sinon la gazette est sortie :)
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_30_version_2011_2012_bis.pdf[/url]
Votre avis ?
revue de presse
[url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2012/05/07/article_le-lmr-poursuit-son-reve-de-pro-d2.shtml[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenrevue de presse [url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2012/05/07/article_le-lm...c'est vrai que Caloni apporte beaucoup dans le jeu (et dans sa conclusion). Tupou en est d'ailleurs plus percutant
Votre avis ?
et puis faire tourner, ça donne encore plus de niac et de frustration aux gars qui rentrent la semaine d'aprés.
caloni, peacock... contre lavaur en ont été les plus beaux exemples.
Votre avis ?
La société FB DIFFUSION, partenaire de l'Ecole de Rugby, organise une VENTE DIRECTE de vêtements RUGBYWEAR dans ses locaux à LESQUIN du MERCREDI 9 AU 16 MAI 10 AVRIL au de 10 H à 18 H.
Tarifs très intéressants sur des vêtements "BLACK WELLIS" et "STADE TOULOUSAIN".
Merci à tous de diffuser l'information auprès de votre famille, de vos amis, de vos contacts.
FB DIFFUSION, 10 rue de la Voyette, 59273 LESQUIN-FRETIN
Votre avis ?
Bonne chance les Lillois. Cette confrontation va se jouer à pas grand chose... le principale c'est que ce pas grand chose soit du bon côté !
Votre avis ?
[b][size=24][color=red]ALLEZ LILLEEEEEEEEEEEEEEEEE[/color][/size][/b]
Votre avis ?
[b][u][size=24]ALLEZ LILLE ALLEZ LA POULE 1 [/size][/u][/b]
Votre avis ?
Salut les Lillois.
je connais une histoire où le petit poucet Lillois croque l'ogre Tyrossais et aussi celle du petit David Chti qui terrasse le Goliath Landais.
j'espère que vous allez nous les conter d'ici peu!!!!
Merde et Adishatz.
Votre avis ?