Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
merci et a vous aussi pour demain ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
revue de presse [url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2012/05/12/article_lille-ce-bizuth-qui-n-a-peur-de-rien.shtml[/url]

Votre avis ?

romanico597 msgpm
bruno1 has writtenmerci et a vous aussi pour demain ;)
tu vois bruno les contes cela existe BRAVO!! adishatz

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Victoire Lilloise (avec les tripes apparemment, mais j'attend les RFistes présents au stade pour avoir un avis) 28-23. 5 points ça risque d'etre trop juste pour aborder le retour malheureusement, je pense que ça sera compliqué, mais on reussi notre première victoire contre l'UST, ça prouve la progression et on reste invaincu à la piole.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
arno74 has writtenVictoire Lilloise (avec les tripes apparemment, mais j'attend les RFistes présents au stade pour avo...
Salut Arno a ce niveau 5 points et 3 essais a 2 c'est un enorme avantage et quand on connait la capacité des joueurs Lillois a se dépasser dans les grandes occasions .!! je serais Tyrossais du souci je me ferais. A+

Votre avis ?

factotum259 msgpm
romanico has written
arno74 has writtenVictoire Lilloise (avec les tripes apparemment, mais j'attend les RFistes présents...
Salut Arno a ce niveau 5 points et 3 essais a 2 c'est un enorme avantage et quand on connait la capacité des joueurs Lillois a se dépassé dans les grandes occasions .!! je serais Tyrossais du souci je me ferais. A+
on se fait du souci mais on y croit quand meme bienvenue a la fougere

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je pense vraiment pas que les Tyrossais soient du genre à prendre l'adverse de haut, ils nous connaissent et nous respectent et c'est bien le problème...

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Je pense qu'il y aura beaucoup beaucoup de monde la semaine prochaine à la Fougère. On espère récupérer les trois grands absents d'aujourd'hui afin que les entraîneurs aient toutes les cartes en main pour composer l'équipe. Et puis cette fois, nos joueurs n'auront passé la nuit dans le train, ils seront tout frais :) Ca va être ouvert

Votre avis ?

arno743506 msgpm
L'excuse du transport n'en n'est pas une pour moi Lou Piap... Si on veut faire les phases finales il faut etre près à se déplacer partout, c'est le jeu pour tout le monde. Lavaur a prit l'avion pour venir à Lille, ne pas me fire croire qu'ils ont plus de moyens que Tyrosse. ;)

Votre avis ?

XV du nord57 msgpm
HUMMMMMMMMMMMMMMMMM C'EST BONNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Super match au niveau intensité. La mêlée Lilloise souvent pénalisée, soit Tyrosse est plus fort soit l'arbitre est mauvais, on verra au match retour. Tyrosse plus fort techniquement mais Lille plus fort physiquement , c'est du moins mon impression. Pour résumé la 1ère mi-temps, on fait un superbe entame de match (essai + transformation), puid on prend un essai sur interception alors qu'on se fait des passes (erreur déjà vu cette saison, d'ailleurs on avait pris 2 essais comme ça). On domine ds les 22 Tyrossais mais il nous manque tjs qqchose pour conclure.....

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
arno74 has writtenL'excuse du transport n'en n'est pas une pour moi Lou Piap... Si on veut faire les phases finales il...
Je pense que si ça avait été possible, ils l'auraient fait. Normalement, le match devait se jouer le Dimanche (date prévue) et ils auraient dû voyager Samedi et passer la nuit à l'hôtel. Si on va dans ce sens, un Club en Fédérale 1 doit pouvoir disposer d'un stade quand il le veut tu crois pas, surtout dans une ville de 225000 habitants (1,1 M pour Lille Metropole) ? Au fait, Budget Lavaur (1 M d'euros), nous 850000.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
850 000€... :o Franchement, je ne doute pas de ce que tu dis, mais permet moi d'etre plus que surpris, bref on va pas épiloguer là dessus. Pour ce qui est de la date, c'est là que tu te plantes, on a toujours joué le samedi soir, sauf 2 fois dans la saison, meme chose contre Lavaur on a joué le samedi. On a envisagé le dimanche à la demande d'Eurosport, mais ça n'était pas possible. Et oui, il n'y a pas que le rugby dans le Nord et oui nous n'avons pas un vrai stade dédié au rugby, enfin la saison prochaine on aura un stade de 18000 places qui ne sera utilisé qu'une fois dans l'année pour un meeting international d'athlétisme. Alors 1,1M d'habitants, je vois pas en quoi ça joue, si c'est vrai malheureusement il y'a beaucoup beaucoup d'activités mais pas toutes les infrastructures parfois, mais je te rassure, on doit etre l'une des régions les mieux dotées en France surtout grace aux JO de Londres, la Région est base arrière des équipes de France...

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
YEPPPPPPPP Je rentre pas dans les détails... Super-entame lilloise puis un essai tyrossais sur interception... petit coup sur la calebasse lilloise et le match s'équilibre. Equilibre parfait, les deux équipes se rendent "points par points" malgré des quelques maladresses lilloises. Petit à petit les rouges-et-blancs reprennent l'ascendant en dépit de réactions dangeureuses tyrossaises (leurs 3/4 !!) et finalement c'est l'essai de la gagne :lol: là Lille a montré qu'il était capable de finir fort (penaltouche, maules... et oui on retrouve ceux de l'année dernière :lol: ) et puis surtout cette année on a encore gravi un échelon là on le voit !!! le pack a été très bien, je trouve l'arbitre euh un peu sévère il siffle Lille alors que les mélées pour Tyrosse se sont souvent tournées ou levées en 2ième mi-temps. Gerber, Scarbrough, Tupou et Ralago (celui là, avec le ballon le plus pourri, il te remet toute l'équipe dans le sens de la marche) nickel ! supermatch des avants (un blessé Rogers !!! remplacé par Sadon..... c'est pas un beau mot remplacé, disons auquel succéda avec bonheur...) pi j'oublie Alcade erfff enfin tous quoi !!! Tyrosse/Lille...... c'est faisable :lol: :lol: :lol: (si si )

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Lou Piap tu vas vraiment l'avoir dur la semaine prochaine. Les Lillois sont a mon sens outillés pour faire mieux que vous résister. C'est une grosse contre performance pour vous que le match de ce soir. C'est vous qui serez habités par le doute dimanche prochain!!!! LA PRESSION!!!!!!! adisahtz

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
romanico has writtenLou Piap tu vas vraiment l'avoir dur la semaine prochaine. Les Lillois sont a mon sens outillés pour...
On verra bien Dimanche prochain ..... Chez nous, la pression elle est à la buvette ;)

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
arffff j'oubliai bien sûr Leblon et et et MICKA (ou alors je les ai gardé pour la fin ;) )

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
Nous avons vu un très bon match de rugby. Rien d impossible au match retour pour nous. Nous les avons rendu dingue sur toutes les contre attaques 3 eme rideau ( notamment Scarbrough, gerber , ralago et leblon ). Par contre tyrosse est vraiment solide et super organisé , il nous ont bien contré parceque franchement on a quand même beaucoup envoyé de jeu (merci les mecs trop bon pour les supporters) . Je ne sais pas si c était la consigne coté tyrosse mais ils se sont contentés de défendre et de profiter à merveille de la moindre faute. Merci au deux équipes pour ce spectacle vibrannnttttttt. Je pense par contre que le trio arbitral n' était pas dans un grand jour

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
lou Piap has written
romanico has writtenLou Piap tu vas vraiment l'avoir dur la semaine prochaine. Les Lillois sont a mo...
On verra bien Dimanche prochain ..... Chez nous, la pression elle est à la buvette ;)
:p on va quasiment jouer à domicile alors?!!

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
arno74 has written850 000€... :o Franchement, je ne doute pas de ce que tu dis, mais permet moi d'etre plus que surpri...
He oui, je sais ça choque mais c'est pourtant bien la vérité pour le Budget, Doral confirmera. Je te rassure, Il n'y a pas que du rugby ici. En ce qui concerne les matchs du Samedi, je crois qu'il faut l'accord des deux Clubs car les matchs de Federale doivent être joués le Dimanche.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Hé bé , les gars on a pas vu les mêmes choses je posterai demain à rancœur reposée

Votre avis ?

Login / Sign up