Quelle impatience pour ce match retour!
Nos amis Lillois invaincus sur leur terrain pourront venir defendre leurs 5 points d'avance contre une equipe egalement invaincue a la Fougere depuis......... :8 tres tres longtemps...En fait c'etait il y a deux ans contre Carcassonne en demi-finale.(J'ai verifié j'espere que j'ai pas loupé une journée :8 ) Il y aura certainement beaucoup de monde au stade en esperant un beau soleil et un joli match.
que le meilleur gagne ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenHé bé , les gars on a pas vu les mêmes choses je posterai demain à rancœur reposéeReste cool Bruno ;) ;) ;) ;) ;) solidarité , force et honneur pour aller au bout bises
Votre avis ?
Pole nord has writtenYEPPPPPPPP Je rentre pas dans les détails... Super-entame lilloise puis un essai tyrossais sur inter..............enfin tous quoi !!!! Je suis d'accord avec le tous , c'est l'équipe qui va chercher la victoire . Une mention spéciale pour un joueur qui fait un travail impressionnant , Clément DERIBLE , de retour depuis février après sa blessure en 1/8 l'année dernière , il a été de tous les combats hier , en mélé 2ème puis 3ème ligne , en touche , au plaquage , impressionnant dans les maules il y est indéboulonable après réception de balles en touche , il pèse sur la fin du match le tout sans jamais se mettre à la faute . Il est au top de sa forme pour cette phase finale . Mention spéciale aussi pour le banc qui apporte une fraicheur en fin de match que Thyrosse n'a plus , et c'est là que Lille gagnera la semaine prochaine . Le banc avait d'ailleurs montré de belleS choseS en 1ère mi temps la semaine dernière avec un 20-3 .
Votre avis ?
Si bruno veut parler de l'arbitrage, il me semble qu'il y a effectivement à dire.
Un arbitre de champ très très moyen, en particulier sur les phases statiques et les hors-jeu. Il est vrai pas aidé du tout par des assesseurs totalement bigleux (en-vant pas vu, hors-jeu non signalés et j'en passe).
C'est pas facile, c'est vrai mais quand même. Bon je suis dans le ressenti. On verra bien avec la video si j'ai raison ou pas.
Votre avis ?
C est bien vrai Arthur le banc a fait un bien fou tant en conquête que dans le jeu ( en générale) et tu as raison 23 types pour un groupe homogène c est ce qui fera la dif
Votre avis ?
TYREX has writtenEn fait c'etait il y a deux ans contre Carcassonne en demi-finale. que le meilleur gagne ;)Mouais... Merci. On est entousiaste mais effectivement restons humbles
Votre avis ?
Et ben, bravo les lillois.
J'ai suivi votre match hier sur tous les supports que j'avais à dispo. Même si 5 points ça peut paraître juste, ça n'est absolument pas perdu. Prenez exemple sur nous au tour précédent.
L'entame là bas sera primordiale et l'intensité que vous mettrez aussi. Mais ça vous le savez.
Comme prévu, cette confrontation sera serrée et comme j'ai dit plus haut, le principal c'est que l'avantage penche du bon côté... il est en votre faveur et c'est ça qui compte, à vous de le garder.
Votre avis ?
au fait amis lillois, ces deux dernières saisons, l'équipe qui a éliminé Tyrosse est montée en pro D2... certes, à chaque fois c'était en demi-finale !
Votre avis ?
fablebien has writtenEt ben, bravo les lillois. J'ai suivi votre match hier sur tous les supports que j'avais à dispo. Mê...Juste les 5 pts mais contre Tyrosse je pense pas qu'on puisse faire beaucoup plus d'écart pour une victoire, pour une défaite ça peut par contre. mais le rêve continue: [url]http://www.nordeclair.fr/Locales/Lille/Sports/2012/05/13/cinq-points-d-avance-ca-ne-pese-pas-lou.shtml[/url]
Votre avis ?
ce qui est important c'est de toujours rester collé au score, ne pas laisser Tyrosse prendre trop d'avantage comme ça Tyrosse sera toujours obligé d'envoyer ce qui ouvre des opportunités. Puis, d'après vos post vous avez l'air plus costaud physiquement...
Pas d'obtimisme outre mesure mais pas de pessimisme non plus.
Votre avis ?
oui à un moment ça faisait quand même du 17/10 pour Tyrosse et au final lille l'emporte 28/23. fallait le faire, contre Massy Lille n'avait même pas réussi d'essai !! leur mettre 18 pts et n'en prendre que 6, avec un vent plutot défavorable en seconde mi-temps Chapeau!
Votre avis ?
Plus costauds moi je trouve pas. Ils sont vraiment très solides... Mais j'ai trouvé les Lillois beaucoup plus agressifs dans le bon sens du terme portés peut-être par un super public :cool:
Votre avis ?
vadrouilleur has written[b]Plus costauds moi je trouve pas.[/b] Ils sont vraiment très solides... Mais j'ai trouvé les Lillo...Ce que je voulais dire c'est que vous avez mieux terminé apparemment, vous êtes allé la chercher la victoire... ben là bas va falloir aller chercher... la qualif ! Pour le moment, à la mi-temps vous menez... et ces points sont comptabilisés.
Votre avis ?
vadrouilleur has written[b]Plus costauds moi je trouve pas.[/b] Ils sont vraiment très solides... Mais j'ai trouvé les Lillo...Ce que je voulais dire c'est que vous avez mieux terminé apparemment, vous êtes allé la chercher la victoire... ben là bas va falloir aller chercher... la qualif ! Pour le moment, à la mi-temps vous menez... et ces points sont comptabilisés.
Votre avis ?
[url]http://www.lavoixdessports.com/L-info-Sports-en-continu/Sports_France_Monde/Rugby/2012/05/12/article_suivez-le-match-lmr-tyrosse-et-posez-vos-question.shtml[/url]
voici le résumé du match minute par minute..
[url]http://www.lavoixdessports.com/L-info-Sports-en-continu/Sports_France_Monde/Rugby/2012/05/12/article_suivez-le-match-lmr-tyrosse-et-posez-vos-question.shtml[/url]
Votre avis ?
bon revenons a mon indigestion....
un nouveau concept l'arbitrage maison à l'extérieur :mad: ]:D de l'aveu m^me de certains joueurs tyrossais...
des "erreurs" d'arbitrage digne d'une finale de coupe du monde de rugby 8) qui a permis a cette exellente équipe tyrossaise de recoller au score systématiquement.....
je ne vais pas toutes les énumérer car la liste est trop longue..... des enavants de 2 m^metres non sifflés, du coup en touche direct au dela des 22 , de la pénalité en face de nos poteaux sur une mélée tyrossaise qui la tourne une première fois et qui implose sur la deuxieme, des ballons rendus a l'adversaire on ne sait pourquoi, et pour finir en beauté suite au dernier essai lillois, le ballon de remise en jeu les tyrosssais hors jeu (partent avant le coup de pied) et en avant au tomber de ballon et pas un coup de sifflet étonnant non ?
le pire , hier soir de sa part c'est d'avoir accépter de laisser revenir le n°9 une 15 e de minute aprés sur saignement alors qu'il était visiblement sorti KO aprés de longues minutes allongé en position de sécurité!!!!
l'arbitre n'est pas là pour assurer aussi l'intégrité physique des joueurs ??????
bravo a nos joueurs lillois qui n'ont rien laché pendant 90 mn (beaucoup d'arrêts de jeu)
un pack lillois perforant emmené par son capitaine et par la cantine qui a retrouver sa gnac des 20 ans et de jongleurs arrières qui nous ont régalé en alternant le jeu de passe et le jeu au pied
étonnant , un benjamin alcade crispé qui ne s'est pas laché contrairement à d'habitude...
bien sur une équipe tyrossaise au top avec une charnière 9/10 impeccable ainsi que leur capitaine august roublard au possible toujours hors jeu et rarement sifflé...
merci au deux équipes pour cette superbe soirée
Votre avis ?
bruno1 has writtenbon revenons a mon indigestion.... un nouveau concept l'arbitrage maison à l'extérieur :mad: ]:D de ...+ 1 sans compter qu'il a même pas vu la faute et que c'est son juge de touche qui doit lui dire ça fait beaucoup quand même ça doit pas être "volontaire". Pour un gars comme ça, Lille c'est le bout du monde. Il a des oeillères et regarde le plus souvent toujours du même coté (et ne lit que la depeche)
Votre avis ?
Lille a fait un magnifique quart de finale hier. La qualification pour les demies est encore incertaine, mais pas impossible. Avec 5 points d'avance, on a un avantage certain sur Tyrosse. Mais j'ai fini par remarquer que les équipes du Sud, même en amateur, étaient les plus fortes. A quand la fin de l'hégémonie sudiste ? Pourra-t-on enfin affronter Narbonne, Carcassonne, et tous les autres de Pro D2 ?
Votre avis ?
En ce qui concerne la règle en cas d'égalité, il y a 2 articles dans les statuts et règlements et c'est le suivant qui a été appliqué pour Bourg et Valence d'Agen en 1/8 :
454.3 - Matches aller et retour en phases finales.
Un match nul à la fin du temps réglementaire, soit au match aller, soit au match retour, ne
donnera pas lieu à prolongation.
A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour,
l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre :
1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue
des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements),
2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches,
3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres,
4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match
dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9).
Votre avis ?
Pole nord has writtenbruno1 has writtenbon revenons a mon indigestion.... un nouveau concept l'arbitrage maison à l'extér...+ 1 sans compter qu'il a même pas vu la faute et que c'est son juge de touche qui doit lui dire ça fait beaucoup quand même ça doit pas être "volontaire". Pour un gars comme ça, Lille c'est le bout du monde. Il a des oeillères et regarde le plus souvent toujours du même coté (et ne lit que la depeche)
Votre avis ?