Je peux comprendre qu'on puisse éviter la blessure mais autant de relâchement c'est presque incorrect vis à vis de Lavaur.
Votre avis ?
Lavaur a fait le forcing en fin de 2ième mi-temps. Lille a tenu remarquablement jusqu'à ce qu'il juge que c'était plié mais n'a pas laché pour autant. Il fallait quand même une très bonne équipe pour mettre 2 essais à la défense Lilloise. C'est tout à leur honneur.
Votre avis ?
ouais, ........
un match est fini quand l'arbitre a sifflé, pas 1 seconde ou 1 minute avant.
LMR a su en jouer en sa faveur cf Lourdes l'an passé, mais a aussi souvent oublié de jouer jusqu'au bout !!
Les play off de l'an dernier, et pas seulement Lille Bobigny, on montré l'importance de ces deux ou trois dernières minutes : Perigueux, tyrosse, bezier, bourg, etc, etc .........
alors, tant que l'arbitre a pas sifflé, on joue à 200%
tant que l'arbitre a pas sifflé, on peut encore gagner, ..................... ou perdre !!!!!!!!!!
Allez Lilleueueueueueu
Votre avis ?
c'est évident que contre Tyrosse faudra faire l'inverse... ajouter 2 essais dans les 10 dernières minutes :lol:
[b][color=red]ALLEZ LILLE[/color][/b]
pi surtout faudra cartonner à l'aller, jamais se contenter d'une victoire !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
:D :D
Pole nord has writtenc'est évident que contre Tyrosse faudra faire l'inverse... ajouter 2 essais dans les 10 dernières mi...en 45 ans de Rugby Je n'ai jamais perdu à Lille, ni au LMR, ni au LUC, ni à l'IRIS les statistiques sont pour moi la semaine prochaine (si on gagne demain bien sur).............. :D :D
Votre avis ?
scout3 has written:D :DDamned que dire....... y'a un début à tout non?Pole nord has writtenc'est évident que contre Tyrosse faudra faire l'inverse... ajouter 2 essa...en 45 ans de Rugby Je n'ai jamais perdu à Lille, ni au LMR, ni au LUC, ni à l'IRIS les statistiques sont pour moi la semaine prochaine (si on gagne demain bien sur).............. :D :D
Votre avis ?
Pole nord has writtenPas cette année...... j'esperescout3 has written:D :DDamned que dire....... y'a un début à tout non?Pole nord has writtenc'est évident que contre Tyrosse faudra faire l'inverse...en 45 ans de Rugby Je n'ai jamais perdu à Lille, ni au LMR, ni au LUC, ni à l'IRIS les statistiques sont pour moi la semaine prochaine (si on gagne demain bien sur).............. :D :D
Votre avis ?
[url]http://www.nordeclair.fr/Locales/Roubaix/2012/05/06/lille-sans-l-ombre-d-un-doute.shtml[/url]
[url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2012/05/06/article_lmr-une-qualification-historique-et-la-q.shtml[/url]
Votre avis ?
lille à retrouver son rugby et c'est tant mieux, du jeu, du jeu ,du jeu et pas du "je" face a une équipe de lavaur trés contrariante à jouer ralentissant bien les phases de jeu (surtout en première mi temps, cherchant la faute, et hier la défense lilloise comme souvent n'est pas tomber dans le piège.
si le deernier essai dans les arrêts de jeu est clairement "la qualif est assurée, on n'est déjà dans les vestiaires" celui quelques minutes avant est bel est bien du a l'intelligence de lavaur et pas a un relachement lillois.
mon dernier bon point sera pour le public lillois, venu en nombre certes, et surtout a ceux qui ont attendus quelques minutes et honorés lavaur de leur applaudissements (qui à été très appréciés de ces derniers d'ailleurs)
merci au joueurs de lavaur pour cette première partie de troisième mi-temps en espèrant pour eux que la nuit est été aussi belle ;)
Votre avis ?
Bravo a vous amis du nord .Le premier et le deuxieme de la poule 1 en quart il nous manque Nevers .Bon on croise les doigts pour eux
Votre avis ?
Bravo aux chtis pour cette qualification, maintenant es choses sérieuses commencent, la double confrontation qui s' annonce face à Tyrosse permettra peut-être de mieux répondre aux questions posées par la fin de match.
Est-ce juste un relâchement coupable mais anodin de la part d'une équipe qui a déjà basculé dans sa tête sur son quart, ou peut-on y entrevoir une certaine fébrilité?
Votre avis ?
Match sympa, Lavaur à accroché les Lillois pendant tout le match. Le relâchement de la défense offre ce 2ème essai aux Lavauriens et met P.Chadebech dans une colère noire, ça a du souffler dans le vestiaire.
Votre avis ?
Amis Lillois quelques nouvelles du Gers
Lombez se qualifie en battant Hendaye 31 à 15.
26 points de Nico 100%.
Maintenant c'est le tour de Tyrosse de passer a la moulinette.
adishatz.
Votre avis ?
romanico has writtenAmis Lillois quelques nouvelles du Gers Lombez se qualifie en battant Hendaye 31 à 15. 26 points de ...merci de l'info, bonne chance a vous aussi pour le tour suiant !! :)
Votre avis ?
LMR Bobigny en 1/8eme 2011 était dans le même cas que Bourg et Valence d'Agen
Ce sont les essais qui ont primé, Bobigny a été qualifié et Lille eliminé
Votre avis ?
[url]http://www.dailymotion.com/video/xqmpk7_lille-en-quart-de-finale-de-federale-1_news[/url]
ça y est on retourne dans la poule 4 Tyrosse !!!!!!!!! :lol:
Votre avis ?
On va pouvoir mesurer le chemin parcouru !!
sans jeu de mot !! :lol:
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenOn va pouvoir mesurer le chemin parcouru !! sans jeu de mot !! :lol:Oui on avait perdu les 2 matchs l'année derniere... on peut pas faire pire c'est déjà ça :lol:
Votre avis ?
Deja bravo a la poule 1 , 3 sur 4 , les demi final ne seront pas comme l'année derniére les 4 premiers , 1 deja qui saute a la corde que pensé ?????????? on va peux étre vous retrouvé en demi ????????, mais il faut déja passé le quart vous comme nous .Bon aller bonne chance a vous et bien sur aller Massy
Votre avis ?
fanticmotor has writtenDeja bravo a la poule 1 , 3 sur 4 , [b]les demi final ne seront pas comme l'année derniére les 4 pre...Je vous vois sans problème en demi-finale PS: [b]c'est pour ça qu'on vous a "laissé" la première place de poule 1[/b] sait-on jamais quand même
Votre avis ?