D'après les infos sur place...un très mauvais match de nos couleurs, peut être le premier non match de la saison...
Votre avis ?
Je suis d'accord avec Kiritou et rume , il n'y a pas matière à s'inquiéter , ni un besoin de banc supplémentaire , l'actuel est suffisamment étoffé . Il faut juste que l'équipe joue , elle a fait un non match aujourd'hui ,rume le dit "Lavaur a laissé passer sa chance à la maison ... " les joueurs lillois n'ont pas joué . Donc perdre de 5 points à l'extérieur est tout à fait remontable et vous le verez samedi .
Je ne cherche pas d'excuse mais l'équipe a été 3 semaines sans jouer contrairement à beaucoup d'autres équipes , il faut se remettre dans le bain , il y a 1 mois lille était sur la montante , ce sera encore dur samedi mais ça passera et l'équipe va monter quand les autres fatiguées baisseront de niveau .
Il vaut mieux être juste maintenant et perdre aujourd'hui comme la semaine dernière et gagner les 1/4 et les 1/2 .
Regardez les résultats , Bourg prend un revers , Massy certainement fatigué par les efforts de la semaine précédente fait nul , Tyrosse gagne de 4 points difficilement et encore s'il n'y a pas d'expulsés à La Seyne en fin de match le résultat s'inverse peut être , seul 1er de poule qui assure COLOMIER , mais nous ne les prendons qu'en finale si tout va bien .
Tous les 2èmes ont perdu à l'extérieur , et là nous ne sommes pas plus mauvais que les autres 3,4,5 points et 15 pour Limoges .
Les 3èmes ont tous gagnés mais à DOMICILE , vous connaissez tous l'importance du terrain au rugby , tout cela est donc logique .
Alors pas de défaitisme , tous avec notre équipe samedi
ALLER LE LMR
Votre avis ?
Je confirme Arno un non match de lille à Lavaur
Votre avis ?
he bé lille avait il encore la t^te à massy? (vu le résultat langon n'est pas un cadeau non plus)
la différence de température ? enfin , on passe à autre chose samedi aux ormes lille va retrouver et son rugby et son public ;)
de plus je pense que ce sera une première pour lavaur , jouer avec des moufles :lol:
Votre avis ?
Bonjour supporters de lille bon courage pour votre match retour samedi prochain en espérant une victoire de lille d'autre part savez-vous si ceta radio retransmet votre rencontre et à quelle heure merci et bon match [size=24][b]ALLEZ LILLE ET VIVE LA POULE 1 !!!!!!!!!!![/b][/size]
Votre avis ?
Louis Leblon est plus optimiste que Tyl !
[url]http://www.nordeclair.fr/Sports/Rugby/2012/04/30/meconnaissable-lille-saute-dans-le-piege.shtml[/url]
Votre avis ?
revue de presse suite..
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/30/1342296-lavaur-un-travail-de-professionnels.html[/url]
Votre avis ?
Extraits de La Depeche
[b]Jérémy Dioton : « On a fait un gros match. A 200 %. Le match le plus abouti de la saison. On a presque réussi tout ce qu'on a tenté. Est ce que cinq points suffiront ? En tant que 9, j'aimerais jouer toute ma carrière derrière un pack comme celui-ci. Une agressivité énorme. Ils ont avancé sur tous les plaquages.[/b]
[b]Pierre Chadebech (entraîneur de Lille) : « Nous avons été très faibles et Lavaur a très bien joué, en nous privant de ballons, ralentissant nos sorties. Leur victoire est méritée. Je suis très déçu du comportement de mon équipe. Il faut maintenant tout revoir pour le match retour.[/b]
Il faut donc un Lavaur à 200% qui fait son meilleur match de la saison face à un Lille qui a fait un de ses plus mauvais matchs de la saison pour avoir un ecart de 5 points, identique à celui de Lavaur Colomiers si je ne me trompe..
Je trouve ça plutôt pas mal............................
A condition que Lille commence à sortir de bons matchs et se reprenne definitivement : cf en 2012 Strasbourg, Macon, Massy !!!!!!!!
On a pris assez de claques, prenons des victoires !!
Allez Liiiiiiiiiiiiillllleueueueu
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/30/1342296-lavaur-un-travail-de-professionnels.html[/url]
[url]http://www.lavoixdessports.com/Local/Metropole-Lilloise/2012/05/02/article_le-lmr-manque-son-entree-mais-conserve-t.shtml[/url]
Lille petit bras au moment au moment du dernier jeu..... set et match"
Votre avis ?
lille voyage mal ces derniers temps !!!
mais il reçoit bien ,alors Lomme va serrer les fesses samedi soir dans les tribunes...
il ne suffit pas de techniques ni de physique, on va voir si le mental de guerrier sera dans tous les esprits du 15 rouge et blanc.
quelqu'un sait-il si tous les cadres de l'équipe seront sur le pré samedi ?
en tout cas la météo va encore favoriser un jeu d'avants et c'est inquiétant vu la performance du pack de Lavaur....
on sera 2000 j'espère, à pousser avec nos avants, samedi soir et quelque soit le résultat, merci aux joueurs pour cette saison...
:mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
en tout cas avec ce qu'il a plu, ça va être un vrai bourbier !!!!!!!!!
Votre avis ?
sinon la gazette est sortie ;)
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_29_version_2011_2012.pdf[/url]
Votre avis ?
[b][i][color=red]ALLEZ LILLEUUUUUUUUUUU[/color][/i][/b]
[b][i][color=red]ROUGE ROUGE ROUGE[/color][/i][/b][b][i][color=white] ET BLANC[/color][/i][/b]
Votre avis ?
Salut aux Lillois.
Il est l'heure de remettre la machine en route!!!
Bon Match.
Votre avis ?
Bon, ben ça c'est fait !!
Genial, Belle Victoire
avec un soupçon d'inquiétude avec les deux essais encaissés en fin de match ???????????
Bravo les gars, dimanche prochain sera un autre dimanche, et vous gagnerez encore
et encore, et encore
Lille en Finale !!!!!
Votre avis ?
Aucune inquiétude en fin de match juste un peu de suffisance je pense...
Le match était plié les Vaureens ont respecté le jeu et ont mérite de marquer.
Mais la différence était flagrante.
Bravo à Lavaur pour son courage et son envie.
Pour Lille il faudra jouer les 2 prochains matchs jusqu'au bout car sinon ça passera pas.
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec Arno. Une équipe du LMR qui a plutôt dominé son sujet, sauf en touche cependant.
A 30-6 à deux minutes de la fin, le match étairt en effet plié et la qualification acquise. Ce coupable relâchement a profité aux visiteurs qui ont montré de l'envie sur tout le match et leurs deux en 2 mn essais sont à leur honneur. C'est une équipe solide.
Il faudra joeur le prochain jusqu'au bout, et les uivants aussi sinon gare !
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenTout à fait d'accord avec Arno. Une équipe du LMR qui a plutôt dominé son sujet, sauf en touche cepe...ces minutes de fin decisives, ca rappelle Bobigny last year, ca rappelle Bobigny aller cette année, ca rappelle Massy last month, ........................ Faites que cette liste s'arrete NET !! Les 5 dernières minutes du 1/4 se passeront probablement à tyrosse, c'est pas n'importe ou !!
Votre avis ?
Suuuuuuuuper match de Lille
30 à 6 hummmmm puis dès que Lille a relaché sa pression en fin de match Lavaur a mis deux essais, ce qui prouve qu'on avait en face une très bonne équipe.
J'ai été émerveillé mais oui! par la défense lilloise à 2m de sa ligne pendant 10 mn.... c'était aussi boôo que les essais
Par contre l'artitrage n'avait rien de merveilleux pfffffffffffffffff quelle galère
c'est sûr que pour la suite faudra jouer .... 92 mn !!! sinon ça va pas le faire (Bobigny l'année dernière...)
Votre avis ?
lol on est tous d'accord :)
Votre avis ?