Nialag has writtenvive i,nternet alors ;)papabuche has writtenune derniere erreur sur lille-massy du style : Massy - Lille 1 - 4 !!!! ;) Effectivement dimanche je suis en déplacement ... sur l'île de la Réunion :lol: Donc on remet ce RdV pour la 1/2 finale :)Nialag has written Mon post du 08 Mars !!! Serais-je proche de la vérité, jusqu...petites erreurs sur massy-macon et massy -montlucon, plus grosse sur dijon-massy qui peuvent nous laisser esperer [b]une derniere erreur sur lille-massy[/b].Sinon rdv au bar a la fin du match si tu es du deplacement
Votre avis ?
Juste un petit mot (en direct du gers) pour souhaiter au club un bon match dimanche!
je penserai bien à vous!
Nico!
Votre avis ?
sinon la gazette est sortie ;)
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_27_version_2011_2012.pdf[/url]
Votre avis ?
Salut amis Lillois.
J'espère que vous allez les fumés aux massicois.
Bonne fin de saison Le plus dur commence Lundi prochain!!!
A+
Votre avis ?
Boob aurait il un lien avec Romanico :)
si c'est le cas sache que Lombez Samatan n'a jamais été aussi suivi dans le nord que depuis ton passage...
Bonnes phases finales à vous aussi!
Votre avis ?
LA GAZETTE !
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_27_version_2011_2012.pdf[/url]
Votre avis ?
Erfff j'avais pas vu déjà fait :/
Bonjour les gersois !!!! :) le soutien est réciproque allez Nico :D
Votre avis ?
adishatz les gersois ;)
Votre avis ?
très sympa votre gazette à part le passage sur la non tenue du match aller entre les réserves
Votre avis ?
Landon Carter has writtentrès sympa votre gazette à part le passage sur la non tenue du match aller entre les réservesLa dessus, je partage ton avis. Ce n'était pas à mettre dans la gazette :(
Votre avis ?
Nialag has writtenCe n'était à mettre nulle part puisque c'est faux. Il faut un terrain de rugby aux normes pour y jouer. Lille aurait dû être sanctionné, ils ont fait le mm coup contre Bobigny et ont obtenu 2 péréquations.Landon Carter has writtentrès sympa votre gazette à part le passage sur la non tenue du match aller ...La dessus, je partage ton avis. Ce n'était pas à mettre dans la gazette :(
Votre avis ?
le chichou has written??? Qui peut m'expliquer ? Pour Massy, j'avais entendu que leur équipe B avait refusé de jouer en argumentant que le terrain n'était pas aux normes. Mais pour Bobigny ?Nialag has writtenCe n'était à mettre nulle part puisque c'est faux. Il faut un terrain de rugby aux normes pour y jouer. Lille aurait dû être sanctionné, ils ont fait le mm coup contre Bobigny et ont obtenu 2 péréquations.Landon Carter has writtentrès sympa votre gazette à part le passage sur la non ten...La dessus, je partage ton avis. Ce n'était pas à mettre dans la gazette :(
Votre avis ?
kiritou has writtenPour Bobi, je ne sais pas mais pour Massy, il ne s'agit as d'un simple argument invoqué pour ne pas jouer mais une sage décision de ne pas le faire pour ne pas mettre en péril la sécurité des joueurs. Bien que Lillois, le LMR aurait du être sanctionné par l'équivalent du forfait. Ca va être chaud dimanche mais in LMR we trust.le chichou has written??? Qui peut m'expliquer ? Pour Massy, j'avais entendu que leur équipe B avait refusé de jouer en argumentant que le terrain n'était pas aux normes. Mais pour Bobigny ?Nialag has written La dessus, je partage ton avis. Ce n'était pas à mettre dan...Ce n'était à mettre nulle part puisque c'est faux. Il faut un terrain de rugby aux normes pour y jouer. Lille aurait dû être sanctionné, ils ont fait le mm coup contre Bobigny et ont obtenu 2 péréquations.
Votre avis ?
kiritou has writtenPour Massy, ce n'était pas qu'une argumentation. C'était tout à fait louable et justifié. Terrain trop petit, certaines lignes inexistantes, le drapeau des lignes c'était des plots !!poteaux de rugby sans protections, poteaux de foot dans l'enbut, poteaux de foot sur les cotés à peine à 1m de la ligne de touche (sans protections également). Pour Bobigny, c'est plus simple. Le seul match joué ce dimanche, dans l'agglomération Lilloise a été celui de L'équipe 1 (en faisant le forcing à Lomme pour avoir le droit d'y jouer). Tous les terrains étaient interdits.le chichou has written??? Qui peut m'expliquer ? Pour Massy, j'avais entendu que leur équipe B [b]avait refusé de jouer en argumentant que le terrain n'était pas aux normes[/b]. Mais pour Bobigny ?Nialag has written La dessus, je partage ton avis. Ce n'était pas à mettre dan...Ce n'était à mettre nulle part puisque c'est faux. Il faut un terrain de rugby aux normes pour y jouer. Lille aurait dû être sanctionné, ils ont fait le mm coup contre Bobigny et ont obtenu 2 péréquations.
Votre avis ?
trophé midol ;) enfin la vidéo ...
[url]http://www.dailymotion.com/video/xq8fb3_le-lmr-recoit-le-trophee-midol_sport#from=embed[/url]
Votre avis ?
Peu de personnes connaissent ce terrain synthétique, mais les personnes qui l'ont déjà vu savent très bien qu'il n'est pas aux normes pour un match (juste un entrainement).
Inviter une équipe pour jouer sur ce terrain est une supercherie.
Remettre le sujet dans une gazette est pour le moins maladroit.
Les joueurs d'une B méritent un peu plus de respect
Votre avis ?
RugbyFlandres has writtenPeu de personnes connaissent ce terrain synthétique, mais les personnes qui l'ont déjà vu savent trè...L'histoire du match de la B n'était ni une supercherie de la part des Lillois ni un manque de respect envers l'équipe B, les dirigeants Lillois ont tout simplement tout fait pour que le match de l'équipe réserve se joue, le seul terrain trouvé était un terrain non homologué ou joue l'équipe universitaire de la face de médecine de Lille, Massy et Lille en toute connaissance de cause avaient la veille au téléphone accepté de jouer ce match malgré le terrain non conforme pour faire tourner leurs effectifs et garder le rythme des matchs....arrivés sur place certains joueurs de Massy n'ont pas voulu jouer et c'est tout. Maitenant cette polémique n'est pas du tout intéréssante, dommage d'en avoir reparler dans la gazette(même si je vois pas vraiment d'allusions polémiques). Enfin bref, focalisons maintenant sur les 2 match de ce dimanche à Massy qui risque d'être de très beaux match; j'essaierai de venir, et surtout allez Lille
Votre avis ?
qui n'entends qu'une cloche n'entends qu'un son.
merci pour cette précision.
m^me si c'est vraiment inélégant de le mettre dans la gazette.sauf à les énerver bien sur :lol:
Votre avis ?
Un bon finale pour terminer les phases de poules ! Tout le monde ne pourra pas forcément se déplacer, mais on pourra écouter le match sur Ceta Radio :)
Votre avis ?
grosse pensée pour vous demain {)
Votre avis ?